Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven 3407 – Fais de la Place Pour Que Les Etoiles Brillent à Travers Toi

Heavenletter # 3407 – Fais de la Place Pour Que Les Étoiles Brillent à Travers Toi - Publiée le 24 Mars 2010

Dieu a dit:

Le soleil t’a toujours en vue. Même les bords de la lumière du soleil t’atteignent. Le soleil ne te quitte jamais. Le soleil touche ton cœur. Le soleil est tien jour après jour. Et ainsi tu es Mien, sans aucun doute Mien, plus proche de Moi que les rayons les plus directs du soleil. Je t’ai avalé de Mes yeux. Je t’ai glissé dans Mon cœur et, dans Mon cœur, tu es, et dans Mon cœur tu demeures. Tu restes de Mon plein gré. Et aussi de ta propre volonté. C’est ordonné. Tout cela a été défini le premier jour où Je t’ai créé.

Peu importe ce que tu dis ou fais, tu es Mon enfant bien-aimé. Savoir que Mon amour pour toi est constant ne te rend pas paresseux. Savoir cela allège ton cœur, et tu veux être ce que Je dis. Tu veux Me servir. Je te facilite Mon service. Je ne le rends pas difficile. Il se trouve simplement que Je t’aime. Quand Je te vois, Je suis heureux, et Je te vois toujours.

Je vois droit en ton cœur, et tu es beau. Tu résonnes avec Moi. Tu es saisi dans le cœur de Mon cœur, et Je ne t'ai jamais laissé partir. Tu es la prunelle de Mes yeux. Je suis ton bien-aimé que tu le saches ou non.

Nous avons été associés longtemps. Nous sommes des amis de longue date. Nous avons toujours été main dans la main. Nous sommes Un Cœur Entrecroisé.

Je ne t’abandonne pas, et tu ne M'abandonnes pas. Peu importe dans quelle mesure tu te sens loin de Moi, c'est une illusion. C'est une illusion. Si tu te vois éloigné, c’est que la lentille de ton cœur n'est pas claire. Tu n’es pas capable de t’éloigner de Moi. Nul n'est plus proche de Moi que toi. Et Nous sommes très proches.

Enlève la paille de ton œil et fais de la place pour que les étoiles brillent à travers toi. Les étoiles au-dessus sont plus que ce qu'elles paraissent. Elles sont plus que des particules, comme tu es plus que des particules, comme tu es beaucoup plus que des particules. Pourtant, bien sûr, tu es particules de lumière, et pourtant tu es plus.

Tu es rayons dansants pétillants de Ma lumière. Tu te déplaces à la vitesse de la lumière. Toi, le cœur de toi, bat tous les records. Bien sûr, Nous avançons de concert et, donc, Nous pouvons dire que Nous gagnons même quand Nous sommes posés, et il n'y a rien à gagner car Nous sommes déjà Tout Ce Qui Est. Nous sommes déjà cette pure douceur d'amour.

Avez-vous eu peur de Moi? Cela supposerait que J'aurais peur de vous! Pourquoi aurais-Je peur de vous? Bien-aimés, cela n’a plus de sens que vous ayez peur de Moi.

Je n'ai pas peur, et Je suggère que vous laissiez aller les peurs aussi. Plus sûrement, laissez aller tout vestige de peur que vous ayez eu de Moi. Je suis Tout Puissant, mais c'est l'amour qui est Tout Puissant. L’amour balaie tout, tout de suite. Il envoie la peur, il envoie toutes les peines de cœur au loin. Peut-être que vous pensez toujours qu'il y a quelque chose qui s'appelle la mort et qui vous jette d'une falaise. L'idée de mort est l'attachement à un monde temporaire. Le monde est temporaire. Votre service dans le monde est temporaire, mais vous et Moi sommes permanents.

Un wagon rouge neuf perd son brillant. Les rivières coulent. Jour et nuit, des marchés s’installent. Pas un seul instant de votre vie sur Terre ne fût ce qu’il était un instant auparavant. Ce n'est que dans le monde que semble exister le temps, et le temps est la chose la plus temporelle de toutes. Seuls Nous et notre amour sont permanents. Nous sommes un cœur fidèle, Nous ne Nous séparons jamais. Que dire de plus?

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/make-room-for-the-stars-to-shine-through-yo...