Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3367 – Rayonne d'Amour, et Garde Ton Intégrité

Heavenletter™ # 3367 – Rayonne d'Amour, et Garde Ton Intégrité - Publiée le 12 Février 2010

Dieu a dit:

Je vous dis d’aimer, et pourtant, Nous ne pouvons pas définir l'amour. L'amour est si vaste, bien-aimés, il défie toute description.

Parlons un peu de l'amour, ce qu'il est et ce qu'il n'est pas, et comment il apparaît sous des éclairages différents.

Il est naturel d'aimer. Il est naturel d'aimer pour un bébé. Il ne connaît pas le mot, et il aime déjà.

Il est naturel pour la mère d'aimer son bébé. Il n’est pas naturel de ne pas aimer.

Pourtant, tu peux te demander: «Dois-je aimer celui qui salit Ton beau monde, Dieu, dois-je aimer les gens qui assassinent Tes beaux enfants? Dois-je aimer les voleurs? Dois-je aimer les pirates? Dois-je aimer les haineux? "

Aimer ne signifie pas fermer les yeux. Tu n’as pas à aimer ce que le meurtrier a fait, ni à prétendre que c'est correct. Tu n’as pas à faire un spectacle de ton amour. Tu n’as pas à épouser celui qui a fait du mal dans le monde. Tu saisis Ma nuance? Tu n’as pas à devenir amical. Tu n’as pas à te lever et l'embrasser.

Tu dois laisser aller l'angoisse de ton propre cœur. Dans ton cœur, sois sans crainte. Tu n’as pas à punir. Tu n’as pas à aller dans le caniveau. Dans des domaines comme celui-ci, Je raisonnerai avec l'offenseur.

Vous ne devez pas aimer, bien-aimés. Vous êtes l’amour. L'amour n'est pas un paiement que vous exigez de vous-même. Vous n'avez pas à embrasser un assassin. Vous n'avez pas à caresser le meurtrier dans le dos en lui disant: «Là, là. Tout va bien". Vous n’avez pas non plus à ne pas le bénir dans votre cœur. Vous n'avez pas à vous sentir supérieurs.

L'amour prend diverses formes. Une mère qui aime enseigne également son enfant. Lorsque l'enfant grandit, tout ce qu'il fait n'est pas adorable. La mère aime, mais elle ne dit pas: «Quoi que tu fasses, c'est bien parce que je t'aime." La mère aime, et elle dit à l'enfant qu’il doit payer pour ce qu'il achète. La mère aime, et elle dit à l'enfant qu'il doit respecter les autres. La mère assume la responsabilité. Parce qu'elle aime, elle assume la responsabilité.

Aimer ne signifie pas être malhonnête. Aimer ne signifie pas être irresponsable. Aimer ne signifie pas être plus saint que l’autre. Tu souhaites donner de l'eau à tout ceux qui ont soif. C'est cela l'amour, et pourtant tu ne deviens pas le compagnon de tous ceux qui ont soif.

Tu n’as pas à devenir vindicatif, ni à soutenir un acte répugnant. N’agresse pas la personne, ne la tiens pas non plus sur tes genoux. N’adopte pas tout le monde.

Quand Je dis d’aimer, Je ne veux pas dire que tu dois t’effacer. Tu as aussi des droits. Tu ne te précipites pas vers tous les clients du centre commercial en les entourant de tes bras. Pourquoi le voudrais-tu? Parce qu'ils sont acheteurs?

Parfois, les gens doivent gagner ton amour. Ton amour personnel vaut quelque chose, et c'est pour signifier quelque chose. Ce n'est pas que tu dois aimer à tout prix.

Si quelqu'un te bat, ce n'est pas l'amour qui te fait rester pour être à nouveau battu.

Si quelqu'un vient à toi avec un couteau, tu n’as pas à te précipiter dans ses bras pour prouver que tu es une personne aimante.

Si tu vois quelqu'un avec un couteau levé sur un autre, ne prends pas le temps d'aimer celui qui manie le couteau.

Fais la différence entre l'amour personnel et l'amour universel. Rayonne d'amour et garde ton intégrité.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/radiate-love-and-keep-your-integrity.html