Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3366 – Le Soleil, La Lune et L’Océan

Heavenletter™ # 3366 – Le Soleil, La Lune et L’Océan - Publiée le 11 Février 2010

Dieu a dit:

Je suis assis dans un rocking chair, et le monde entier sort de Moi en tournant. Je Me balance, et le monde répand ses applaudissements, et tous les beaux levers et couchers du Soleil apparaissent. Les étoiles pétillent. Elles clignotent et disent: «Regardez-nous. Nous sommes là." La lune bâille et se transforme elle-même de bien des façons, se couvrant d'une couverture blanche ou jetant un œil par dessous. La lune est une horloge qui marque le temps du clair de lune.

Le Soleil dit que la Lune est en réalité un reflet du soleil. Qu'importe? Le Soleil et la Lune sont beaux tous les deux. Ce n'est pas un concours. Nul ne regarde dans le miroir. Tous deux jouissent de leur mouvement, apparemment silencieux, et vous profitez du soleil et de la lune, même si vous les tenez pour acquis.

Leurs lumières dansent sur les mers. Les mers créent des vagues pour capturer la lumière. Les vagues et les lumières s’éclaboussent et rendent heureux leurs jours et leurs nuits. Il y a un grand accord, comment les vagues et la lumière entrent et sortent de haut en bas, à différents tempos, variant leurs jeux. Les mers n’exécutent pas leur danse de lumière pour le spectacle, et pourtant ce sont de purs divertissements. Elles emmagasinent le Soleil et la Lune et les captent l'un après l'autre.

Il y a une lumière dans vos yeux et vos dents brillent comme la lune. Vous portez un médaillon jaune ignorant qu'il est emblématique du Soleil. La Terre est ronde, et vos joues sont rondes, et vos genoux sont noueux ou ronds. Il existe des formes.

Les sons se sont créés afin d’être entendus. Ils se cognent et prennent des tailles et des formes différentes, quelques-uns plus bruyants, quelques-uns plus doux, quelques-uns haut, quelques-uns bas, doux chariots de musique. Le vent et les arbres composent, et tous écoutent.

Dans le même ordre, même le bruit des voitures sur la route fait une sorte de musique, et elle est si belle. La musique entoure.

Alors que Je Me balance dans Ma chaise et que J’actionne le monde, que vais-Je dire sur Mes enfants. Comme la musique, comme les couleurs, ils se forment et ont leur propre ton. Étonnamment, il n'y en a pas deux pareils. Jamais ce ne fût. Jamais ce ne sera. Il y a tant de variations du Un. Comment se fait-il que toutes les branches de Mon arbre ne soient pas adorées? Même dans le mélange, comment se peut-il qu’une particule de Mon Unité ne soit pas adorée?

Vous vous créez à chaque son de cloche, et vous sortez de la lutte. Qui ou qu'est-ce que vous combattez en vous-même? Vous êtes toute la gamme. Vous vous racontez des histoires pendant que Je vous berce dans Mes bras. Quelle imagination vous avez!

Vos histoires sont comme de la ficelle se déroulant et allant dans les coins. Vous décorez un arbre de Noël. Vous ajoutez de la beauté au monde. Je balance à un rythme que vous ne pouvez pas très bien prendre. Vous Me tenez responsable de votre manque d’écoute. Je vous ai donné des oreilles. Je vous ai tout donné. Écoutez-Moi maintenant.

Vous êtes l'amour de Ma vie. Vous existez pour Moi, et Moi pour vous, ainsi imaginez-vous nageant avec les baleines et les dauphins. Vous mettez un bonnet, des lunettes de natation et allez dans l'océan. Il s’écarte pour vous. Vous faites votre chemin à travers lui, et vous le frappez de vos pieds.

L'océan n'a pas d'objections. Il aime que vous vous y baigniez. L'océan est comme les baleines et les dauphins auxquels il donne un foyer car l'Océan aime aussi jouer et s’amuser de tout.

Je bascule dans un rocking chair, et J’actionne Mes pieds, et vous Me rattrapez vite. Vous Me rattrapez vite. Vous soupçonnez vite que vous et Moi sommes en train de faire de ce monde ce qu'il a toujours voulu être.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/sun-and-moon-and-the-ocean.html