Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3355 - Les Cadeaux Que Donne Dieu

Heavenletter™ # 3355 - Les Cadeaux Que Donne Dieu - Publiée le 31 Janvier 2010

Dieu a dit:

Bonjour, bien-aimés. Comment allez-vous?

Je vais répondre pour vous. Vous êtes merveilleux! Comment pouvez-vous ne pas être merveilleux quand vous avez un Dieu comme Moi? Ah, mais peut-être voulez-vous une autre sorte de Dieu. Peut-être êtes-vous à la recherche du Père Noël, mais Je suis plus que le Père Noël. Je vais plus profondément. Je vais au fond de votre âme. Je vous porte à Ma hauteur.

Le Père Noël a sa place. Il est un aspect de Moi. Mais le Père Noël dépose des cadeaux pour vous et puis s’en va.

Je travaille différemment. Je reste. Je suis Celui qui donne des cadeaux, d’accord, et Je suis également un Compagnon. Je charge Mon traîneau chaque jour, et Je regarde dehors pour vous tout le temps. Vous avez toujours toute Mon attention. Avec tous les égards pour le Père Noël, Je n'aime pas sauter dans le traîneau et vous laissez ouvrir vos cadeaux après Mon départ.

Les cadeaux que Je donne ne sont pas toujours dans un emballage-cadeau. Il n'est pas toujours si facile de voir les cadeaux que Je laisse pour vous. Beaucoup sont invisibles. Il peut falloir un certain acte de votre part avant que vous soyez en mesure de les voir et de les accepter. Bien-aimés, il n'y a pas un moment où Je ne vous envoie pas une manne tombée du ciel. Vous pouvez, en effet, vous pencher sur d'autres choses. Vous êtes distraits. Vous pouvez rechercher les cadeaux aux mauvais endroits.

Aussi, s'il vous plaît, ne pensez jamais à Moi comme à un Père Noël d'antan qui laisserait du charbon dans votre bas de Noël parce que vous étiez méchants au lieu d’être gentils. Je vous aime quand vous êtes méchants, et Je vous aime aussi quand vous êtes gentils. Ne cherchez pas tant à être gentil ou méchant. Cherchez une plus grande proximité avec Moi. Il n'y a rien de semblable à cela.

Encore une fois, avec tout le respect dû au Père Noël, si J'étais le Père Noël, Je vous emporterai sur le traîneau avec Moi. Tous les enfants de la Terre monteraient avec Moi. Mon traîneau serait chargé de Mes enfants heureux, à cheval sur le traîneau avec Moi. Certains voudraient monter à cru sur Prancer [1] et ainsi de suite. Nous passerions un moment si merveilleux. Vous ne penseriez même pas à quelque chose d’aussi petit qu’un cadeau matériel. Vous monteriez sur un traîneau avec Moi. Assez vite, vous vous retrouveriez comme dispensateur de cadeaux. Vous laisseriez même joyeusement vos cadeaux pour un autre de Mes enfants. Vous auriez plaisir à devenir le Père Noël. Ce ne serait plus aussi vital qu'il y ait des cadeaux déposés dans votre maison. En fait, vous seriez heureux que d'autres aient des cadeaux avec votre nom dessus.

Ce n'est pas que vous seriez devenus tout à coup désintéressés. C'est que vous ne seriez plus égoïste. Tout naturellement, vous ne penseriez pas à vous en premier. Vous ne le voudriez pas, car vous seriez dans un traîneau avec Moi, et vous verriez des hauteurs d’où Je vois. Vous auriez une toute nouvelle perspective. Votre cœur monterait aussi, et alors, que voudriez-vous de plus? Qu'est-ce que le Père Noël demande à part être en mesure de livrer les cadeaux dont il dispose. Le Père Noël ne serait pas heureux s’il ne pouvait pas livrer son traîneau plein de cadeaux.

Votre vrai cœur est comme vrai Père Noël. Votre cœur n'est pas heureux à moins qu'il ne donne et donne plus. Votre cœur ne veut rien de plus que donner. Et votre cœur veut donner partout, pas seulement ici et là, mais partout. Votre cœur ne veut pas donner à un pays et pas à un autre. Votre cœur veut donner à tous Mes enfants, partout.

Votre cœur n'attend pas Noël. Votre cœur tient ses rennes prêts, maintenant.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-gifts-that-god-does-give.html

[1] Prancer est le nom d’un des rennes du Père Noël dans une comptine américaine.