Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven # 3354 - Les Trois Petits Cochons

Heavenletter™ # 3354 - Les Trois Petits Cochons - Publiée le 30 Janvier 2010

Dieu a dit:

Peut-être M’attendez-vous pour vous lever? En effet, Je vous élève. Je vous déplace vers de nouveaux sommets. Vous êtes peut être à la recherche d'un signe de Moi. Bien-aimés, Je suis à la recherche d'un signe de vous!

Ce n'est pas que J’attends que vous Me priiez. Je ne cherche pas des mots, ni du désir, ni des supplications. Vous pouvez Me chercher pour recevoir de Moi. Je vous cherche pour que vous fassiez un pas.

Vous vivez dans un monde d'action, et il y a de l’action pour vous, même un petit pas.

Certes, Je peux vous envoyer une manne tombée du Ciel. Le fait est que Je le fais. J'ai un festin préparé pour vous, mais c'est à vous de venir dans Ma salle à manger.

Les trois petits cochons sont sortis chercher leur fortune. Je vous demande de sortir. Ce n'est pas en Mon nom que Je vous le demande. C’est en votre nom que Je le demande. En même temps, c’est Mon bonheur que vous mangiez à Ma table.

Ne jouez pas le jeu de l'attente. Si vous voulez danser, vous n’avez pas à Me demander de l'aide. Vous vous levez tout simplement et dansez. Mes enfants, il est peu probable que Je vous prenne sous le bras et vous traîne sur la piste de danse.

Si vous voulez une voiture, c'est une bonne idée de regarder les voitures. Même si vous n'êtes pas immédiatement prêt à acheter une voiture, c’est toujours bon pour vous de regarder les voitures. C'est un pas.

Et si vous cherchez un bon mari ou une épouse, il vaut mieux que vous ne Me laissiez pas tout faire.

Bien sûr, Je pourrais avoir la bonne personne qui vient droit à votre porte et frappe. Cela s'est déjà produit. Je peux tout faire, et pourtant il n'est pas certain que Je vais vous servir votre partenaire sur un plateau.

Je peux être fiable. Je suis Celui sur qui vous pouvez compter. Pourtant, Je compte sur vous pour faire un pas.

Si vous avez faim, vous ne restez pas chez vous attendant que la nourriture vous soit livrée. Il se pourrait bien que quelqu'un vous rende visite avec un repas. C’est possible, mais pensez-vous que Je vous conseille de vous asseoir et d'attendre qu’un repas arrive? Il est préférable que vous vous leviez et alliez au magasin, ou s’il y a un jardin dans votre arrière-cour que vous y ramassiez une carotte.

Lorsque vous avez des rêves et des désirs qui signifient quelque chose pour vous, c'est une bonne idée de vous lever et d'aller à leur rencontre, au moins à mi-chemin.

Il est vrai qu’une fortune d’or pourrait descendre du Ciel sur vous, cependant, vous augmentez les chances de trouver l'or en vous levant et l’extrayant. Vous ne voulez pas vous asseoir et attendre une aumône de Ma part.

Vous pourriez dire: «Mon Dieu, si je creuse et creuse et ne trouve pas d'or? Dieu, j'ai peut-être déjà creusé pour l'or et ne l’ai pas trouvé. Pourquoi continuerai-je à essayer?"

Il y a beaucoup de réponses à cela. Peut-être que demain, vous trouverez un filon d'or. Peut-être que non. Ou peut-être vous le ferez le jour suivant. Ou peut-être vous avez essayé trop durement. Peut-être que vous y avez tenu si fort que vous avez gardé la mine d'or au loin. Ou peut-être votre désir de richesse est en petite évolution. Ou peut-être que vous désirez pour de mauvaises raisons.

Vous pourriez dire «Mon Dieu, quelqu'un d'autre désire de l’or, et c'est la cupidité qui le motive, et pourtant il obtient ce qu'il veut. Quelqu'un d'autre peut désirer de l’or pour de mauvaises raisons, et il l'obtient. Pourquoi pas moi?"

Bien sûr, il est préférable que vous ne compariez pas les vies.

Ce pourrait même être la meilleure chose au monde pour vous que vous ne trouviez pas un trésor d'or. Peut-être y a-t-il autre chose pour vous à trouver.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/the-three-little-pigs.html