Être Vrai Avec Soi-Même
Je vous aime. Fin de l’histoire. C’est tout. C’est tout ce que vous avez à savoir. C’est assez pour faire de vous un chevalier qui avance dans la vie comme un poisson dans l’eau.
Avec Mon amour grandissant dans vos yeux, qu’est-ce qui peut vous retenir en arrière ? Qu’est-ce qui peut vous stopper ou vous faire attendre ? Ave Mon amour qui vous supporte fermement, qu’y a-t-il que vous ne puissiez faire ? Qu’est-ce qui n’est pas une bénédiction quoi que cela puisse sembler pour vous ou pour les autres ? Qui n’est pas votre frère ? Qui y a-t-il à qui votre cœur ne puisse envoyer de bénédictions ? Qui y a-t-il à qui vous ne puissiez donner un moment d’amour ou avec qui vous ne puissiez partager un moment d’amour ?
Qu’est-ce qui vient avant l’amour, bien-aimés ? Rien ?
S’il-vous plaît, ne Me comprenez pas mal. Je ne préconise pas que vous soyez une Campagne pour l’Amour ou une Parade de l’Amour. Déplacez-vous tranquillement dans votre journée et autorisez l’amour à émaner de vous. Vous n’avez pas à dire un mot à ce sujet. Laissez simplement l’amour sortir de vous alors que vous vivez votre vie. Vous ne faites pas de l’amour un projet. Vous êtes simplement sans résistance à donner de l’amour pendant que vous y êtes.
Il n’y a rien de difficile à cela. Vous pensez que ça l’est. Si l’amour est trop dur pour que vous puissiez l’envelopper de vos bras, alors pensez simplement en termes d’amitié ou de courtoisie ou même de grâce. Ne soyez pas un débiteur de l’amour. L’amour venant de vous pourrait regarder droit dans les yeux de quelqu’un.
Aucune personne qui apparaît devant vous ne doit être ignorée ou niée. C’est tout. Quelqu’un n’a pas à être haut dans votre estime afin d’être reconnu. Comment vous vivez votre vie dépend de vous et non de la personne en face de vous. Et si vous ne pouvez pas porter l’amour dans votre cœur pour un tel ou une telle, peut-être que vous pouvez les apprécier un petit peu. Vous n’avez pas à les mettre de côté. Vous n’avez pas à les jeter. Vous n’avez pas à les prendre dans les bras, pas plus que vous n’avez à leur enlever vos bonnes grâces. Personne n’a à être un pincement dans votre cœur, pas plus que vous n’avez à pincer le cœur d’un autre. Ouvrez vos cœurs, les vôtres et les autres. Ne fermez aucun cœur.
Que croyez-vous que sortir du passé signifie ? Cela signifie laisser aller le passé. Peut-être qu’hier vous avez profondément détesté quelqu’un ou quelque chose. Aujourd’hui vous n’êtes pas obligés de continuer dans cette veine. Dispensez-vous d’être bien-pensants et bloqués dans vos opinions. A bas les opinions. Ne laissez pas les opinions être des formes de discriminations. A moins que vous n’accueilliez quelque degré dont vous soyez capables à un moment donné, vous faites de la discrimination. Débarrassez-vous de la discrimination, pas des gens.
Approuvez l’idée que tout le monde est Mon enfant, et votre frère et sœur. Tout le monde sur Terre ne grandit pas dans une famille aimante. Si cela est le cas pour vous, cela ne signifie pas que vous ne puissiez pas être attentionnés et responsables pour donner, si ce n’est de l’amour, du moins ne pas blesser ou éviter.
Lorsque vous pensez à la vie et tout ce qu’elle encourt et ce à travers quoi certaines personnes passent, comment ne pouvez-vous pas répandre un peu de soleil ? Juste un peu. Vous n’avez pas à en faire trop. Il est vrai que chacun a besoin d’un coup de main. Ce qui est plus significatif, cependant, est que vous avez besoin d’être quelqu’un qui élève. Transportez le soutient plutôt que le ressentiment ou l’aversion. Dans tous les cas, il n’est pas de votre ressort de rejeter qui que ce soit.
Si vous diminuez quelqu’un, vous vous diminuez vous-mêmes. Diminuez le fait de diminuer. Augmentez le soutient. Soyez une bénédiction pour tous. Pourquoi pas, bien-aimés ? Pourquoi pas ? Accueillir dans votre cœur est mieux qu’évincer quiconque de votre cœur. Vous n’avez pas à être mièvre. Vous n’avez pas à passer du temps avec tout le monde, pourtant, lorsque vos chemins se croisent, soyez plaisants. Cela est vraiment être vrai avec votre Soi.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/etre-vrai-avec-soi-meme.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

