Entrez au Ciel de l’Allégresse
Ça et là, partout et nulle part. Voilà le non-sens du jour. La plupart du temps, le non-sens est aussi sensé que le sens. Certains jours, rien ne semble avoir de sens, peu importe de quel côté vous le prenez et l’examinez.
L’amour qui donne et qui n’attend rien en retour bat du tambour dans le cœur humain. Faites en sorte que l’amour, non le sens, soit le but de votre journée. Même dans un désert, vous pouvez aimer. Même dans une caverne à flanc de montagne, vous pouvez aimer. Même dans un donjon, vous pouvez aimer. Même perdu dans les bois, vous pouvez aimer. Il n’y a pas d’endroits où vous ne puissiez aimer.
Je vous dirai plus loin qu’il n’y a personne que vous ne puissiez aimer. La vérité de cela peut vous paraître bien loin de vous. Cela peut même vous sembler absurde en ce moment et pourtant, c’est la vérité. Vous pouvez aimer quelqu’un en particulier mais aussi tout le monde. Si vous pouvez aimer une personne, vous pouvez aimer toutes les personnes. Peut-être n’avez-vous jamais aimé une seule personne. Peut-être ne vous êtes-vous même jamais aimé. Ou peut-être pas beaucoup. Seulement un peu ou seulement quand vous portez un masque. Les chances sont que vous ne vous êtes pas considéré comme digne d’aimer. C’est une bonne chose que vous M’ayez de votre côté étant donné que trop souvent vous n’êtes même pas de votre propre côté. Hélas! trop souvent vous avez battu en retraite.
Il est maintenant temps de sortir du pot au noir(1). Sortez des bois sombres de vos pensées et entrez au ciel de l’allégresse. Vous ne pouvez fabriquer la joie mais vous pouvez l’attirer vers vous. Vous pouvez tout attirer vers vous. Vous l’avez déjà fait.
Maintenant, de tout votre cœur, attirez l’amour vers vous. Dites: «Amour dans mon cœur, viens par ici. Aime-moi. Aime Dieu. Aime tous les autres. Dieu me dit qu’il n’y a pas d’autres. Bien, alors, aime-moi et fais que l’amour suffise à tous. Qu’en penses-tu, Dieu?»
C’est ce que J’ai attendu que vous disiez. Qu’en pensez-vous? Pour Moi, c’est excellent. Attrapez l’amour que Je vous donne. Je vous le donne au baril. À la tonne. Je vous l’apporte avec de larges grues et l’amour est lumière. Il est lumière brillante. Il vaut son pesant d’or et pourtant, il pèse moins qu’une plume. L’amour est la meilleure valeur que vous puissiez posséder. Il n’y en a aucune autre qui l’égale. Rien ne se compare à l’amour dans votre cœur. L’amour a toujours habité votre cœur. Depuis longtemps, J’ai apporté tout l’amour du Ciel au monde. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué. Peut-être l’avez-vous un tout petit peu remarqué. Des montagnes d’amour à vous étouffer. Faites sortir cet amour maintenant. Vous pouvez le faire. Vous pouvez en avoir l’intention dès maintenant.
Dites à l’amour de votre cœur:
« Je parle à toi, tout cet amour enfoui dans mon cœur. Fais-toi connaître maintenant. Sors de mon cœur comme des boutons de fleurs et fais en sorte d’être vu. Laisse-moi voir l’épanouissement de mon cœur. Que mon cœur s’épanouisse à jamais. Que mon cœur soit une rose qui s’épanouit ou même un pissenlit ordinaire. L’amour peut être vigoureux. Il peut être jaune comme un pissenlit. Il peut être de la couleur qu’il veut. Il est déjà de toutes les couleurs de l’amour. Mon cœur est un jardin d’amour et il s’étend partout. Je te dis maintenant, Mon cœur d’amour, étends-toi partout maintenant pour que je puisse te voir et te donner en même temps que je te tiens près de moi. Enterre mon cœur dans tes magnifiques bourgeons d’amour et c’est ainsi que tu révèles mon cœur. Dès maintenant, je souffle des baisers à mon amour et je t’envoie en expédition, non pour que tu cherches ta fortune mais pour que tu te donnes comme des mousses de pissenlit qui volent partout, ça et là partout et nulle part.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/entrez-au-ciel-de-l-allegresse.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

