Embellissez l’Univers

God said:

Vous n’avez pas besoin de dire tout ce qui vous passe par la tête. Est-ce une nouvelle idée? Ok. Mais vous n’avez pas à tout dire, et personne n’est tenu d’entendre tout ce que vous avez à dire. Le silence est une excellente option, et ce très souvent, pas juste de temps en temps.

Trop souvent, ceux qui parmi vous parlent beaucoup, pensent beaucoup, sont au final assez peu réfléchis. Vos pensées vous font dévier. Soyez plutôt porté par l’amour. L’amour est la seule chose qui puisse vous conduire au loin. L’amour vous conduit bien plus loin que le bout de votre rue. L’amour vous transportera jusqu’au plus haut Ciel.

La pensée tourne en rond. Vous le savez bien. Parfois Je pense à vous, vous qui tournez et retournez vos pensées et tirez de magnifiques conclusions, à l’image de ce garçon qui arrache une mirabelle d’un arbre et dit: ‘‘quel brave garçon je suis !’’

Essayez d’être silencieux pour la journée entière. A quoi peut bien ressembler le monde depuis la perspective du silence? Vous ne vous souviendrez peut-être pas de ce qui était si important à vos yeux que vous deviez absolument le raconter à tout le monde.

N’ayez qu’une pensée, une pensée d’amour. Et lorsque vous parlez, que cela soit pour le service et le bien-être d’autrui, et pas pour votre propre intérêt. Vous devez parvenir à penser au-delà de votre propre sphère, au-delà des préoccupations immédiates de votre petit moi. Si vous n’y parvenez pas, vous êtes comme Narcisse sur le bord d’un lac, tombant amoureux de son propre reflet.

Bien sûr, vous adorez vous entendre parler. Désormais aimez aussi écouter. Désormais aimez servir.

Vous n’avez pas besoin de sacrifier votre vie pour les autres, mais justes vos paroles. Déployez devant autrui un jardin, un vrai jardin avec de vraies fleurs, pas des fleurs artificielles. Trouvez ce jardin dans votre cœur, et ornez-en votre discours de ses fleurs magnifiques.

Cessez désormais d’annoncer ce qui vous contrarie. Pourquoi semer de la contrariété tandis que vous pourriez donner de l’amour? C’est le temps de changer. Dites quelque chose de nouveau, cette fois et les fois prochaines. Cessez de dire du négatif.

Tout le monde peut trouver des fautes. Cela ne demande aucun talent particulier de sans cesse souligner ce qui ne va pas ou ce qui représente un défaut. Les failles sont évidentes. Tout le monde peut les voir.

Pourquoi s’évertuer à souligner et pointer du doigt les fautes alors que vous pourriez donner de l’amour? Et quand bien même vous n’en auriez pas dans votre cœur, vous pouvez toujours tenter de vous élever jusqu’à l’amour.

Aimez en félicitant, aimez en appréciant, aimez en bénissant. Aimez en embellissant l’univers de vos appréciations positives. Qu’est-ce que cela traduit lorsque les fautes, les critiques, les récriminations, prennent toute la place dans vos pensées? C’est la même question pour les fautes que vous trouvez en vous. Quel est l’intérêt d’y revenir sans cesse? Qui cela sert? Pas vous, pas Moi.

Que montrez-vous du doigt? Montrez ce qui sert un but. Quel est votre but? Votre but est-il de devenir le champion de la critique, le plus grand trouveur de fautes et de défauts de toute la création? Il n’y a rien d’original à trouver des fautes. Il y a des choses à côté desquelles il convient de passer tout en douceur. Évitez l’obscurité et choisissez la lumière. Ce n’est pas votre rôle de mettre l’accent sur les défauts.

Regardez en vous-même. Si vous n’aimez pas les nids-de-poule sur la route, cessez de vous plaindre à leur sujet. Les encouragements produisent des merveilles, tandis que les jugements et les récriminations ne produisent rien de bon.

Si vous avez horreur des détritus dans un parc, ramassez-les alors. Montrez l’exemple aux autres. Montrez un exemple remarquable. Un exemple lumineux et magnifique.

Illuminez le monde.

Vous avez suffisamment exposé votre mécontentement. Descendez de ce cheval. Trouvez-en un autre. Dites au revoir à l’insatisfaction. Embrassez la satisfaction. Si vous voulez une bonne santé, vous n’iriez pas embrasser la maladie.

Si vous voulez une vie satisfaisante, alors s’il vous plaît cessez d’embrasser la contrariété et l’insatisfaction. Votez pour ce que vous aimez. Assez de ce que vous n’aimez pas. Je ne vous ai jamais recruté pour que vous trouviez des fautes. Trouvez plutôt des sujets de satisfaction et de joie.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you