Élevez-Vous dans l’Amour

God said:

Déployez complètement le cadran de votre cœur. Votre cœur n’a pas à faire de distinctions. Votre cœur n’a simplement qu’à aimer, aimer ici, là et partout. Laissez votre cœur aimer.

Il y a quelque chose que vous devez comprendre. L’amour n’est pas une attente personnelle que vous entretenez. Aimer n’est pas un engagement. Ce n’est pas un investissement. Il ne porte pas de coût. L’amour aime sans attachement et c’est ainsi que vous laissez votre cœur libre d’aimer. Il ne vous en coûte rien. Vous ne tenez pas un livre comptable de l’amour. Vous n’êtes pas un comptable. Vous êtes un distributeur d’amour et il n’y a pas de coût. Pas de dépenses de quoi que ce soit d’autre que l’amour. Laissez votre amour mettre pied à terre. Si vous êtes amour, et Je dis que vous l’êtes, pourquoi ne pas l’être pour vrai?

L’amour fait mal seulement quand vous mettez des attentes sur les personnes à qui vous le destinez. Tomber en amour? On devrait plutôt tourner l’expression en «s’élever en amour».

Élever-vous dans l’amour, alors vous reconnaîtrez que vous êtes tout autant un Grand Initié que les Grands Initiés. Vous ne serez peut-être pas célèbre. La célébrité ne crée pas un Grand Initié. L’amour crée un Grand Initié. Soyez un Grand Initié qui n’est pas célèbre. Soyez un donneur d’amour anonyme. L’amour est senti à grande distance. Je suis la Source Unique d’Amour. Personne n’a à connaître votre nom. C’est l’amour qui doit être donné, c’est l’amour qui doit être connu. Le nom de Celui Qui Aime est amour.

Pour jouir du soleil, vous n’avez pas à le suivre à la trace. Pour jouir du firmament et de la verdure qui pousse sur Terre, qu’y a-t-il à savoir? Tout ce que chacun doit savoir c’est qu’il y a un Donneur et un Cadeau. Le Donneur et le Cadeau sont enveloppés en Un.

Ouvrez votre cœur. Aimez tout simplement. Soyez le soleil qui irradie sa lumière pour tous. Le soleil n’est pas sélectif. Le soleil ne pense pas ou ne dit pas: »Je dois user de précaution. Je dois choisir sur qui répandre ma lumière. Je dois être très pointilleux là-dessus.« Bien sûr que le soleil ne pense pas ainsi. Le soleil pense plutôt de la façon suivante: »Jusqu’où ma lumière va se projeter aujourd’hui? Combien d’individus va-t-elle atteindre? Le monde gravite autour de moi pour que je puisse envoyer ma lumière dans tous les coins de la Terre. Bien sûr, la Terre n’a pas vraiment de coins.

Et ainsi votre amour s’expose à tous dans son rayon ainsi qu’à tous au-delà de son aire de radiation. La lumière et l’amour se réfléchissent l’un l’autre. La lumière et l’amour se laissent simplement être connus. L’amour va au-delà des sens. Les sens vous donnent une infime parcelle d’amour. L’amour est plus grand qu’une infime parcelle. L’amour est Entièreté et l’Entièreté aime être connue pour l’amour qu’elle est. Et vous, bien-aimés, vous devez être à la fois connus et inconnus pour l’amour que vous êtes. L’amour n’est pas une possession que vous donnez ou refusez de donner. Comme le soleil a reçu la lumière pour l’irradier, de même vous avez reçu l’amour pour le répandre.

Quand avez-vous commencé à croire que vous deviez taire l’amour? Je, Dieu, ne suis pas vu et pourtant, Je ne suis pas caché. Je ne me mets pas en réserve. Je ne me mets pas disponible pour l’un et pas pour l’autre. Je ne fais pas en sorte d’être l’objet d’un choix particulier. Je suis pour tous, tout comme l’amour est pour tous.

Ai-je choisi les Grands Initiés avec plus de préférence que Je vous ai choisis? Les Grands Initiés ont choisi l’amour et c’est là toute l’histoire. Appelez-Moi Dieu ou appelez-Moi Amour. Ça revient au même. Peu importe par quel nom Je suis connu, Je suis Amour. Peu importe par quels noms vous êtes connus, vous êtes cet amour identique et vous êtes les donneurs de Mon amour, parce que tout l’amour est Mien et Mon amour est pour tous.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on