Écartez la Peur et Gagnez en Confiance

God said:

Si vous voulez voir la lumière, regardez du côté où elle se trouve. En d'autres termes, concentrez-vous sur ce que vous voulez - la lumière - et ne prêtez plus attention au côté sombre.

La peur est du côté sombre. Abandonnez-la. Cela ne signifie pas que vous devez être téméraires. Cela signifie que vous devez être sensibles. La peur vous fait trembler. Ne vous laissez pas conduire par la peur, car si vous le faites, vous serez timides et incapables d'agir. La peur vous habitera. Je ne vous suggère pas de devenir un casse-cou irréfléchi. Non, je vous suggère d'oser d'avoir du courage. Cela prend un certain courage de regarder la lumière et de se détourner de l'ombre.

Sachez au moins que vous avez le choix. Vous ne devez pas être paralysés. Peu importe ce que vous faites, faites-le avec courage. Il est possible que courage soit synonyme de confiance. Que Dieu soit avec vous. Que la confiance vous habite.

Vivre dans le monde nécessite beaucoup de courage, surtout lorsque votre préoccupation première est de vous protéger comme si vous aviez besoin d'une armure. Si la ligne directrice de votre vie tourne autour de la sécurité, vous pénétrez dans la lice du danger et le danger est du côté sombre.

Je sais que pour vous, la vie n'est pas une alouette. Il ne s'agit pas de danser autour de l'Arbre de Mai. Vous pouvez penser que dans le monde vous avez affaire à la réalité, mais la réalité de la vie fait que c'est avec l'illusion que vous traitez.

Maintenant, vous pouvez arguer que si vous vous mettez sur une voie ferrée, un train vous heurtera et que ce n'est pas une illusion. Parfait, ne vous mettez pas sur les rails. Personne ne vous demande de vous y mettre et de défier le train. Je ne dis pas que vous ne devez rien expliquer ou ne rien prouver. Je dis que la peur vous maintient blottis. J'énonce que vous devez transcender vos peurs qui, inévitablement, vous maintiennent à l'écart de la vie.

Combien de Mes enfants ont peur de l'amour par peur de le perdre? Parfois, vous avez si peur d'aimer que vous vous assurez de ne pas aimer. Je vous demande d'abandonner la peur, car elle interfère avec votre amour de la vie. La peur vous met en lambeaux. Peut-être avez-vous peur de perdre la fortune. Peut-être voyez-vous mieux comment la peur du manque vous maintient où vous êtes. Si vous n'avez pas l'amour, vous ne le perdrez pas et si vous n'avez pas la santé - même la santé - vous aurez quelque chose à vous plaindre. Je vous demande d'avoir peur de vos propres doléances et de vous en éloigner comme de la peste. La peur est un fléau. Les jérémiades sont les éruptions que le fléau vous laisse.

Est-ce que Je me fais comprendre? Ce que vous qualifiez de réaliste est en fait la peur habillée en gentilhomme. Mes bien-aimés, peut-il être réalistique d'avoir peur de la vie, au point de ne pas s'y aventurer? La vie est censée être une aventure une vie durant. La vie inclut le mouvement, mais aussi le repos. Il est normal de s'arrêter et de se reposer, mais votre engagement n'est pas de renoncer à la vie mais de la vivre, ou du moins de la rencontrer à mi-chemin. La vie ne doit pas partir à votre recherche.

Peut-être attendez-vous que la vie frappe à votre porte. Entendu, alors, pendant que vous attendez, mettez-vous aux premiers rangs de la vie, afin qu'elle puisse vous voir. Vous pouvez la rencontrer. Si vous vous cachiez d'elle, arrêtez de le faire. Sortez et mettez-vous sur le court central.

Si vous avez toujours voulu être un artiste et peur d'être médiocre, peignez quand même. Ne rejetez pas les opportunités de suivre votre cœur et d'exaucer vos rêves. Personne ne vous demande d'être un grand artiste. Je dis que si vous voulez être créatif, alors créez. Si vous voulez aimer, alors aimez. Vous pouvez être réaliste et peindre. Vous n'avez pas à arrêter votre travail pour peindre, peignez maintenant.

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on