Dieu Sur Terre
De quelle taille un cœur peut-il être? Un cœur peut englober toute la Terre et le Ciel. Si les pensées vont bien au-delà, que peuvent faire les cœurs? Qu'est-ce que le cœur fait? Il pénètre partout et atteint tous les autres cœurs sur Terre. Est-ce que ceci peut être documenté, mesuré et comptabilisé et un diagramme de tout cela existe-t-il ? Vous ne savez pas, et Nous n’avons pas besoin de graphiques comme tel. Je n’ai pas besoin de preuves. Je vois. Je sais.
Vous pourriez dire que Je reçois ceci intuitivement. Vous devez savoir maintenant que Je n’ai pas besoin de Me mettre à genoux avec une règle ou un ruban à mesurer pour prendre la dimension de quoi que ce soit. Je sais tout. Je connais votre visage et votre cœur. Être est simple pour Moi, tout comme la Création Elle-même l’était et est encore simple pour Moi. L’Unité est très simple. C’est l'Ultime simplicité. Simple est bon. Je dirai que c’est mieux que compliqué. J’ai Pleine Liberté, et Ma volonté est que la vie soit simple.
Vous possédez une énorme importance dans cette vie. Énorme. Je tiens à utiliser votre terme, de tout Mon Être Moi, Dieu, J’aime totalement et ne suis pas ligoté. Pensez-vous que Je pleure quand un corps s’éteint et qu’une âme vivante monte au ciel? Que Je ne sois pas triste ne veut pas dire que J’ai le cœur froid et dur. Je me réjouis pour la magnifique âme qui n’est plus brimée d’aucune façon. Je ne suis pas attaché à la vie sur Terre alors que vous l’êtes. Évidemment, vous êtes liés.
Néanmoins, vous êtes connectés à tout ce qui n’appartient pas à la Terre. Vous disposez de plusieurs connexions, bien-aimés, mais elles sont invisibles. Cela ne signifie pas que les autres dimensions n’existent pas. S’il y a des mots pour d'autres dimensions, elles existent bel et bien. En vérité, vous êtes au courant de certaines d'entre elles. Vous savez déjà qu'il y a plus de vie concernant l'Univers que l'œil peut percevoir. Le cœur sait tout. Votre cœur sait tout. Dans votre cœur, JE SUIS. Je sais que cela est difficile à croire pour vous, que Je puisse vraiment, vraiment exister en vous, que Moi, la Source de Toute Connaissance, existe bel et bien en vous et que Je suis pleinement actif à travers vous. Je, Tranquillité Même, suis rendu actif à travers vous. Peu importe tout ce que vous pouvez croire et penser sincèrement, vous êtes Ma Présence sur Terre, aussi incrédules que vous puissiez être.
Peu importe, vous croissez de plus en plus sur Ma circonférence Terrestre. Vous Amplifiez en ce moment Ma Présence. Ce n’est pas exactement que vous me faites plus spacieux, car il n'y a pas plus grand que JE SUIS, bien que de plus en plus de JE SUIS coule à travers vous. Vous pouvez ainsi remarquer davantage d’effets visibles de Ma Grâce sur Terre. Il y a même des moments où vous vous sentez plus épanoui, même si vous ne pouvez pas l'exprimer en mots. Vous êtes sur Terre pour y répandre davantage l'amour et pour amplifier l’expression de l'amour. Jusqu'ici, vous êtes peut-être en pleine confusion par rapport à l’amour, ce qui ne lui permet pas du tout de s’épanouir, peut-être que vous ne sentez pas tout à fait que vous avez le droit d'aimer et d'être aimé, que même vous ne devez peut-être pas avoir la permission d'aimer, que vous n’avez pas tout à fait le sentiment que vous méritez l'amour, que vous ne faites pas tout à fait confiance à l'amour dans la réalité, l'amour pour vous-même ou venant de vous. Vous trouvez l'amour suspect. Vous n’osez pas tout à fait l’exprimer, craignant peut-être que ça se retournerait contre vous et vous laisserais dépourvu.
Jusqu’à présent vous avez été connecté à votre personnage physique et à votre existence en tant qu'individu. Certes, vous avez pensé que vous n’existiez qu’en tant que forme humaine. Pendant une grande partie de votre vie, vous avez pensé que vous n’existiez seulement qu'en tant qu’individualité, et vous vous accrochiez le plus fortement possible à cette idée. C’était une question de survie. Vous ne saviez pas que vous existiez comme Soi avec ou sans je personnel. Vous ne pouviez même pas vous aimer, comme Soi individuel, ou encore, vous vous accordiez une très grande importance, mais votre je humain, votre ego était tout ce à quoi vous pouviez vous accrocher. Vous ne saviez pas que vous ne deviez pas vous cramponner à quoi que ce soit parce que vous êtes Tout. Combien peu vous saviez. Vous auriez pu avoir été nommé Roi d'un pays, bien que vous n’ayez aucune idée de la richesse et de la profondeur de vous-même et de la totalité de ce que vous valiez. Pourtant vous voulez. Chacun veut.
Traduit par Denise G. Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/god-on-earth.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dieu-sur-terre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

