Dieu n’a pas de Secrets

God said:

Mon saint enfant, je relève ton menton pour que Je puisse voir ton visage et pour que tu puisses Me regarder, voir Mon sourire et Me voir sourire. Je te souris. Tu Me fais sourire. Je te tire vers Moi. Je te tire tout près. Ne résiste pas. Demeure avec moi quelque temps. Demeure avec Moi encore un peu plus longtemps. Ne cesse de demeurer avec Moi dans ta conscience. Tu es toujours avec Moi et Je suis toujours avec toi. Nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous sommes des Âmes Jumelles, pour ainsi dire. Nous, Qui sommes Unité, sommes entrelacés. C’est comme si Nous étions deux, mais Nous, au-delà de tout doute, sommes Un. Je veux dire, au-delà de Mon doute. Bien naturellement, Je n’ai point de doute. Je n’ai jamais douté de quoi que ce soit. Encore moins, douterai-Je de toi. Je suis sans le moindre doute. Tu es plein de doutes.

Tu as ma confiance. J’ai confiance en toi parce que Je connais ta force. Ta force est considérable. C’est Notre force. Je suis infiniment vrai envers Moi-Même et Je suis vrai envers toi Qui es aussi Moi-Même. Unité Suprême, c’est Qui Je Suis et c’est la même chose pour toi mais seulement tu en doutes. Tu doutes de ton propre émerveillement.

Mettons ça de côté pour un moment. C’est vraiment étrange de Ma part de dire de mettre de côté la Vérité pour un instant. Je dis cela seulement pour que tu tournes ton visage vers le Mien et Me consacres ton attention. Quelle raison y a-t-il pour Moi de parler sinon que tu m’écoutes? Aussi, pour que tu puisses être disposé à écouter, Je m’accorde avec ta vision des choses que Nous sommes deux. Maintenant tu peux Me parler. Maintenant tu peux m’entendre. Tu aimerais entendre une voix retentissante qui serait immanquablement celle de Dieu.

Bien sûr, Je suis silencieux. Quel auditeur Je suis. Je peux même entendre le non-dit. Vraiment, bien-aimé, tu le peux aussi. Tu peux entendre Mes pensées les plus profondes. Je ne garde rien pour Mon Moi distingué ou sélectionné. Je suis un Livre Ouvert. Je suis totale transparence. Je n’ai point de secrets. Je ne garde pas de secrets sur toi. Je ne retiens rien. Je donne Tout. J’ai Tout donné. Et le don se poursuit. Il s’étend. Il ne cesse jamais. Je ne cesse jamais de t’aimer. J’aime d’une seule lancée, pour ainsi dire. J’aime cruellement. Tu ne peux échapper à Mon amour.

De façon irréelle, tu as essayé. De façon illogique, tu t’es distancié toi-même du vrai Cœur du Sujet. Nous sommes le Cœur du Sujet. L’Unité est le Cœur du Sujet. Il y a le cœur et il n’y a pas de sujet.

Mon Amour est inscrit dans ton ADN. Quel plan! Quel miracle pré-orchestré! Et pourtant, c’est si simple. C’est Mon ADN que tu portes. C’est important que tu saches cela. Avec cette connaissance, tu permets l’entrée à tous les possibles. Jusqu’ici, tu as limité les possibilités. Tu as cru aux impossibilités et tu les as supportées, incluant l’idée que tu es Mon bien-aimé. Tu as converti une certitude en invraisemblance.

Si tu crois impossible Mon amour pour toi, Ma création, alors aime-Moi. Ça te suffira. C’est un pas dans la bonne direction. Aime-Moi et tout Mon amour filtrera en toi. Dans un temps pas si loin, tu ne pourras distinguer De Qui vient l’amour que tu ressens. Tout l’Amour est Mien et tout l’amour est tien. Je suis Amour illimité. L’Amour illimité est tout. Nous sommes Tout. Nous sommes toute Unité.

Ce qui est le plus simple est probablement ce qui est le plus difficile à saisir pour toi. Tu ne peux même pas saisir ce que pourrait vouloir dire que Nous sommes Un. Tu devrais abandonner tellement d’idées qui rendent difficile pour toi de comprendre que Nous sommes Un. Le point essentiel pourtant est que Nous sommes Un. L’Univers Entier est Un. Il y a Un Cœur, Un lien, Un Amour et c’est à Moi. Tu es Mon amour. Un point, c’est tout.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on