Deux messages

God said:

Il y a plusieurs messages que Je vous donne à répétition.

En voici deux:

Souvenez-vous que vous êtes un être humain. Souvenez-vous que vous êtes plus qu’un être humain.

Ces deux messages vous semblent-ils contradictoires? Soyez humble. Sachez votre Grandeur.

Comment pouvez-vous savoir votre Grandeur tout en demeurant humble? Quand vous savez la Grandeur existant en vous et en chaque être humain, vous ne pouvez être qu’humble. Vous êtes un porteur de Dieu aussi simplement et aussi innocemment que votre corps porte votre ADN. Vous êtes humble d’être un porteur de Dieu. Vous êtes content et vous êtes bienfaisant et vous êtes le plus humble d’entre tous au service de Dieu.

Les Grands de ce monde étaient les plus humbles d’entre tous. Il allait de soi, sans qu’ils aient à le dire, que c’était Dieu Qui parlait à travers eux. Leurs yeux étaient tournés vers Moi et vers où Je demeure. Leurs yeux étaient tournés vers les étoiles. Leurs yeux contemplaient la magnificence du Ciel et la magnificence de la Terre. Leur humilité faisait partie de leur Grandeur. Imaginez des étoiles à l’intérieur des étoiles, des galaxies à l’intérieur des galaxies et Dieu à l’intérieur des êtres humains peuplant la Terre. Imaginez plus grand qu’eux et que pouvez-vous être autrement qu’humble devant la Majesté de la Création de Dieu qui est votre demeure. Et pourtant, leur attention était portée plus haut que cela. Leur vision était plus haute que cela. Et pourtant, ils ne pensaient pas en termes de plus haut et plus bas.

Conscients qu’ils sont des expressions de la Volonté Divine de Dieu, les Grands de ce monde se sentaient humbles d’être tellement honorés et, à leur tour, ils honoraient et ainsi ils étaient humbles. Personne ne les humiliait, vous comprenez. Ils n’avaient d’autres préoccupations que d’être simples et divins. Cela leur était naturel et normal. Leur attention était portée sur Moi et non sur eux-mêmes. Leur attention était portée sur ce qu’ils étaient en mesure de faire pour servir. Ils ne se préoccupaient pas de ce qu’ils avaient accompli. Ils ne portaient pas de médailles. Le privilège de servir était leur médaille et c’était leur courage.

Ils ne faisaient pas de distinction entre pauvres et riches parce que leurs yeux voyaient plus haut que le monde physique et qu’ils ne se percevaient pas eux-mêmes comme étant plus élevés. Ils habitaient le monde physique. Leurs corps vivaient dans le monde physique et leurs cœurs et leurs âmes servaient dans le monde physique. Leur service était un dérivé de leur conscience de Dieu, de leur connexion à Dieu et de la connexion de Dieu à eux. Leurs cœurs se tenaient en équilibre sur les mains dans leur service envers Moi. Ils ne pouvaient faire moins. Ils savaient qui ils étaient et pouvaient ainsi être ce qu’ils étaient et, en même temps, ils ne pensaient pas à qui ils étaient. Leurs pensées n’étaient pas dirigées sur eux-mêmes. Leurs pensées étaient dirigées sur Dieu et comment servir Dieu et la Création de Dieu.

Ils voulaient faire avancer la pensée de Dieu. Ils connaissaient Mon bonheur et savaient que Mon bonheur résidait dans leur service et étaient renforcés dans leur service de Mon bonheur parce que ce bonheur était le leur. Un avec Moi, ils n’étaient pas séparés. Ils vivaient avec un corps tout comme vous vivez avec un corps et en même temps ils vivaient bien au-delà du monde physique. Ils parcouraient la Terre et ils parcouraient le Ciel et les étoiles. Ils étaient la Création en marche et ils étaient la Création dans son immobilité. Ils n’étaient pas Divins. Ils ne se percevaient pas comme Divins. Ils avaient l’habitude de penser à Moi et à Ma Volonté. Ils servaient bien.

Ils pensaient à comment vous donner le bonheur qui était le leur. Ils Me partageaient avec vous. Ils vous ont élevé des entrailles de la Terre. Ils vous ont donné les étoiles et au-delà des étoiles. Ils vous ont donné Mon amour. Ils ont allumé le monde. Et ainsi ils étaient humbles et ainsi ils étaient honorés par la lumière qu’ils allumaient.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on