Des Schémas Réapparaissent Dans Votre Vie. C'est ce Qui Fait d'Eux des Schémas
Que vous le voyez ou non, vous savez comment vous attirer les difficultés, comment les garder et même les escalader. Voici comment vous faites:
Vous pensez souvent aux difficultés. Vous les ronger comme un chien ronge un os. Les difficultés que vous voyez vous envahir au travers des autres, vous déplaisent. Si seulement, il était plus facile de s'entendre avec les autres ou s'ils comprenaient combien une situation ou les situations vous sont difficiles, la vie serait bien meilleure et plus facile pour vous. Assurément cela semble être le cas. Vous voyez certainement les soi-disant autres comme répréhensibles et vous-mêmes innocents. N'est-ce pas ?
D'une manière ou d'une autre, si il y a un schéma récurrent dans votre vie, il y a quelque chose en vous qui peut changer. Doit changer. Il y a quelque chose que vous voyez et une façon de réagir à ce que vous voyez qui vous entrave dans une sorte de servitude. Vous êtes liés à certaines idées, certaines perspectives que vous tenez comme sacrées. D'une façon ou d'une autre, vous vous accrochez à quelque chose que vous prenez comme la vérité intangible de la situation.
Tant que vous considérez votre approche de la situation, la manière dont vous la percevez, comme étant vraie, elle le prendra comme une invitation à rester. Vous vous accrochez à elle. Laissez la aller et le monde ne peut que réagir différemment envers vous. Mes chers, vous vous méprenez d'une certaine façon. Lorsque vous êtes présomptueux et que vous ne pouvez abandonner votre façon de voir, vous avez tendance à garder près de vous ce que vous dites ne pas vouloir. Vous l'entretenez.
Vous êtes responsables pour une partie de la situation. Si vous avez une pomme de terre brûlante dans vos mains, ce sont vos mains qui tiennent la pomme de terre brûlante. Elle vous fait souffrir jusqu'à ce que vous la laissez tomber. La présomption vous fait tenir pour être en souffrance. Même lorsque quelque chose n'est pas juste, même si ce n'est pas juste pour le monde entier, tant que vous avez conscience des avantages et des inconvénients de la situation, vous vous accaparez la situation.
Lorsqu'une ampoule s'allume dans votre esprit, une petite lumière le pénètre. Cela fait toute une différence si vous gardez la lumière et vous relâchez votre prise sur les difficultés. Relâchez votre prise sur les difficultés et la situation changera. Ce qui doit changer dans la situation est la façon dont vous la voyez.
Si vous voyez un tigre, vous êtes celui qui le voyez. Peut-être voyez-vous simplement un chat. Tant que vous voyez un tigre, c'est à un tigre que vous réagissez. Les autres ne sont pas les seuls à être mal-informés, Mes bien-aimés. Mieux vaut dissoudre le tigre en façe de vous.
Que ce soit un diamant ou un morceau de charbon que vous étreignez, vous n'en êtes pas le propriétaire. Vous pouvez garder un diamant ou un morceau de charbon près de vous et par conséquent présumer que vous en êtes propriétaire. Tant que vous présumez que certaines difficultés vous appartiennent, quelque chose en vous les maintient. Peut-être est-ce votre sens de la propriété qui les preserve.
Peut-être que c'est un jour frais d'été et que vous avez des frissons. Si vous avez froid, vous mettrez votre manteau. Et si vous sentiez des frissons et que la température est en fait de 30° et que vous persistiez à frissonner, vous êtes celui qui ressentez les frissons. Tant que vous croyez que ce que vous ressentez est précis, peu importe la situation, vous vous envelopperez de votre manteau. Vous ne pouvez seulement agir qu'en fonction de ce que vous percevez. La façon dont vous appréciez certaines situations, peut ne pas vous être bénéfique.
Allez, changez votre cœur et faites un essai. Allez au-delà de votre conviction que vous avez raison et qu'il n'y a aucune autre façon de voir.
Au cours du moment qui arrive, il y a des personnes qui verront les choses différemment et cela concoura à leur amélioration. Ce n'est pas que du bout des lèvres qu'ils changent leurs perceptions. Je propose que lorsque vous lâchez-prise assez suffisamment , que vous vous calmez assez pour voir au travers des murs que vous avez édifiés, vous verrez naturellement de manière différente. Votre perception aura été modifiée.
N'accusez personne sur la base de votre perception. Demandez-vous franchement ce que vous pouvez possiblement faire pour changer l'affront de la situation que vous voyez si obstinément persister. Que pouvez-vous faire? Vous, pas quelqu'un d'autre. Vous? C'est la question à poser. Que pouvez-vous faire?
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/patterns-recur-in-your-life-that-s-what-makes-them-patterns.html
*****************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/des-schemas-reapparaissent-dans-votre-vie-cest-ce-qui-fait-deux-des-schemas.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

