Des Atomes Qui Tourbillonent

God said:

Tout ce que vous voyez dans le monde est tel que vous le voyez. Le monde dans lequel vous vivez dépend de votre façon de le voir, de l’interpréter. Dans un sens, il n'y a rien à l’extérieur. Il n’y a que le monde intérieur qui existe, ce monde composé d'idées fondées sur des croyances vraies ou erronées.

Bien qu’il semble y avoir un commun accord sur la façon de voir le monde. Même si les changements climatiques sont généralement acceptés. La planète se transforme, même s’il existe des mappemondes. Et nous respirons tous. Pourtant, Je le répète encore, tout ce que vous voyez dans ce monde dans lequel vous avancez, même si vous êtes tous d’accord, est une illusion. Il semble réel, bien qu’il ne le soit pas, Dans le monde, le tapis peut être retiré sous vos pieds. La vérité est stable et ne tourne pas en rond. Aucun tapis avec la vérité. La vérité est vraiment un sol ferme mais non consistant dans le sens ou vous l’entendez. Sa fondation est solide, bien-aimés, bien qu’étant invincible.

Tout le monde peut voir une table ou un comptoir, et ils vont supporter les choses que vous y déposez dessus. C’est la fonction des surfaces solides de supporter ce qu’on y dépose. Les comptoirs peuvent supporter des pots lourds, les tables ne s’écrasent pas ni les casseroles lourdes ne tombent en travers du comptoir. Cependant, la science affirme que la table n’est solide qu’en apparence, elle est en fait composée d’atomes qui tourbillonnent, et que vous-mêmes êtes également composés d’atomes qui tourbillonnent, n’est-ce pas? Même si ce fait est reconnu, vous continuez pourtant à vous appuyer les coudes sur la table.
Vous savez qu'il y en a encore beaucoup à comprendre sur le fonctionnement de l’œil. Vous avez appris que votre œil capte une image à l'envers, et la rétine retourne l’image prise à l'endroit pour vous. D'une façon ou une autre, le monde où vous vivez est un labyrinthe. Vous cheminez dans un labyrinthe. D‘où vous vous trouvez dans le cosmos en ce moment, vous pourriez marcher la tête en bas sur la terre et la gravité vous empêcherait de tomber. Tous les sens sont merveilleux et puissants, et ces sens vous servent afin de vous aider à cheminer à travers le monde. Ces sens merveilleux ne vous donnent pas nécessairement tous les en lignes droites. Les sens sont vos outils d’interprétation. Vous avez besoin d’eux pour trouver votre voie à travers le labyrinthe.

Il y a de multiples façons d’observer le monde. Les mêmes situations sont interprétées individuellement selon des critères différents, sous des angles opposés au sein de l'illusion. Il y a des divergences de vue à propos de ce qui est vrai de ce qui est faux, de ce qu’on doit lire ou de ce qui n’en vaut pas la peine, à savoir qu’une femme peut ne pas vouloir se marier alors qu’une autre est pressée de le faire, ou bien que tout homme voudrait épouser la femme de rêve d'un autre homme. Dans beaucoup de cas mais certainement pas toujours, il en est de même, Et ainsi le monde tourne en rond.

Ce que vous dites à propos du monde n’est que votre avis. Vos croyances ne sont pas vérités d’Évangile. Vous n'êtes pas obligés de continuellement garder les mêmes. Je veux que vous ayez pleinement confiance en vous-même, mais cela ne signifie pas que vous devez être assurés que votre opinion est juste, ou que demain vous aurez les mêmes convictions. Les croyances peuvent changer en un clin d'œil, tout comme le monde lui-même. Ce qui change ne peut pas être Vérité. Par conséquent, le monde en face de vous, tout comme vous, peut changer d’avis. Ce monde est tendrement uni par tant de cœurs et d’esprit humains, bien qu’il n’y ait qu’Un Esprit et Un Cœur, et l'Unité prévaut indépendamment de ce que vous voyez ou ne voyez pas. Le dernier mot concernant la Réalité ne vous appartient pas, bien-aimés. Vous êtes encore étudiant.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on