D’Où Vient le Godwriting? III

God said:

Aujourd’hui, Nous débutons en citant une *Heavenletter antérieure:

“ Lorsque vous chantez, vous chantez dans une Plénitude qui ne peut être chantée que lorsque vous la chantez. Par conséquent, vous ne l’ordonnez pas. Chanter est au-delà de la description de ce que contient votre cœur. Décrire n’a rien à voir avec la réalité. C’est précisément cela: La réalité ne peut pas être décrite sans que la réalité fonde dans l’oubli. ”

“ Oui, Je vous décris comme l’Investigateur de ce que Nous pouvons appeler la non-pensée, vous-mêmes qui êtes constamment poursuivis par les pensées, même dans votre sommeil, même dans vos rêves, même si vous ne vous pouvez pas vous en rappeler, en donner un aperçu, le dissimuler, ni quoi que ce soit du tout. ”

“ Cet état est au-delà d’une analyse, car analyser dissout la pensée. Certaines choses ne peuvent pas rentrer dans une formule, car, à ce point, vous auriez été en dehors de ce que vous désiriez démêler, et donc, vous l’auriez perdu. ”

“ Vous pouvez dire que ce que Je dis ne fait aucun sens pour vous. Par sens, vous voulez dire logique. Nous parlons d’Au-Delà de la Logique, et pénétrons dans un Pays d’Infinité et de Plénitude, un Pays à deux pas de la pensée. La pensée ne peut être faite pour rentrer dans un moule, quand la Vérité est qu’il n’y a aucun moule.”

“ Mes Bien-Aimés, la Plénitude ne peut pas être désignée comme cette Plénitude ci, où cette Plénitude là. La Plénitude est, ou elle n’est pas. Le Fin Fond de l’Histoire est que la Plénitude existe, cependant aucune description ne l’accompagne. Une description ne peut être qu’en décalage.

Heavenletter #6015 May 14, 2017 http://www.heavenletters.org/you-sing-in-a-wholeness-that-can-only-be-su...

Moi, Dieu, Je ne suis pas dans les tours ou les merveilles. Vous n’avez pas à vivre d’expériences fantastiques. Vous, qui pratiquez le Godwriting êtes de simples personnes qui à peine écoutez en secret. Vous pouvez entendre ce que vous entendez d’une manière incompréhensible. Ce n’est que tous les trente six du mois que vous êtes submergés par une expérience retentissante au delà de vos rêves les plus fous, ou peut-être jamais. Mes Godwriters bien-aimés, vous ne faites pas du Godwriting pour vous. Vous le faites pour Moi.

Un Godwriter est un simple receveur innocent sans aucune idée préconçue sur ce à quoi devrait ressembler le Godwriting. Mes Mots ne doivent vraiment pas être embellis.

Un Godwriter n’est pas quelqu’un qui s’établit pour se faire un nom. Ceci est sans concession. En fait, le Godwriting, ou son équivalent, n’a pas toujours été une route facile. Écartez toute idée de pratiquer le Godwriting dans le but d’atteindre la gloire et la fortune.

En même temps, un Godwriter ne peut pas apparaître comme anonyme. Non, absolument pas, car l’anonymat tournerait le Godwriting en une mystique, et Je ne veux rien de cela. Le Godwriting n’est pas une mystique. Le Godwriting est un événement quotidien ordinaire, et il est à votre portée. Je crois qu’il faut être droit dès le départ.

Tout le monde a expérimenté Le Godwriting ou le God-hearing, quel que soit son nom. Une idée! Une Intuition! Une Présence! Même quelque chose à laquelle vous n’aviez pas donné une seconde chance, si confinés étiez-vous à une conduite exemplaire.

Donc, jusqu’ici, vous avez pu vous détourner de ce qui n’est pas considéré assez normal par le monde.

Donc, qu’est ce qu’un Godwriter alors? Un Godwriter peut être n’importe qui! Une simple personne ordinaire qui entre au Paradis par un portail, ou se glisse à travers les arbres et parvient au-delà des projections habituelles du monde. Je vous en prie. Allez au-delà des rêves du monde existant.

Le Godwriting n’est pas un exploit extraordinaire. C’est une réalité ordinaire de la Vie qui a été immergée et considérée probablement comme non conventionnelle. Ne vous souciez de ce que le monde a dit.

Je dis que Tous peuvent entrer au Paradis sur Terre par des Portails Ouverts, de la même façon que pouvez entrer dans le Bleu Océan. Vous n’avez pas à être un Grand Plongeur. Un mortel ordinaire fera l’affaire.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/from-whence-cometh-godwriting-iii.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you