Croyez ce que Vous Croyez et Autorisez les Autres la Même Chose

God said:

Chacun est sa propre autorité. Vous êtes votre propre autorité. Cela ne signifie pas que vous êtes une autorité sur ce que les autres personnes font ou disent ou pensent. Même si ce que vous percevez peut être pris pour argent comptant par vous-même à tout moment, demain vous pouvez changer d’avis, ou, si vous n’en changez pas, d’une façon ou d’une autre la vie peut vous faire changer d’avis. Un jour, même à propos de quelque chose d’aussi insignifiant qu’un nettoyant vaisselle, vous êtes certains que celui-ci est le meilleur de tous. Dans un autre mois, vous pourrez déclarer qu’un autre nettoyant est le meilleur de tous. Lorsque Nous passons aux choses sérieuses, qui êtes-vous pour dire aux autres lesquelles de vos pensées ils doivent avoir?

Lorsqu’il s’agit de Moi, retenez-vous de faire des affirmations absolues. Dites ce que vous voulez à vous-mêmes, auprès des autres vous ne voudrez pas vous affirmer autant. Si vous êtes certains de quelque chose Me concernant, cela n’a pas à être si important pour vous que les autres sachent toute l’histoire comme vous. Vous n’êtes pas un colporteur. Même si vous êtes absolument corrects -et vous pouvez l’être ou pas- ce n’est pas à vous de déclarer que vos découvertes sont essentielles à connaître et à croire pour tous. Vos découvertes sont vos découvertes.

Personne n’a à faire étalage de ses compétences. Vous n’avez pas à affirmer ce en quoi vous croyez comme si vous aviez la réponse parfaite. Vous n’avez pas à monter au créneau. Vivre votre Vérité est une chose. Retenez-vous de penser que le dernier mot vous appartient. Même si vous en savez plus que personne d’autre, pourtant, bien-aimés, vous ne savez pas tout.
L’amour est là où vous êtes. L’amour n’est pas quelque chose en quoi vous pouvez vous déclarer expert. Et l’amour parfois s’exprime mieux en restant silencieux. Personne n’a à adhérer à votre point de vue. Même si vous avez la connaissance suprême, rappelez-vous que l’humilité est haut classée. L’humilité vous élève au dessus les diverses vérités proclamées dans le monde. Vous croyez en ce que vous croyez. Votre façon de voir n’est pas quelque chose à faire ingurgiter de force aux autres. Personne n’a à croire ce en quoi vous croyez. Personne n’a à comprendre ce que vous croyez. Vous n’avez même pas à le faire vous-même.

Il est mieux de ne pas vous mettre au-dessus d’un autre. Vous pouvez penser cela. Le monde entier peut penser cela, cependant tout le monde a droit a sa propre perception du monde et de Moi.

En quoi vous importe-t-il autant ce que quelqu’un d’autre sait ou ne sait pas? Laissez chacun être libre de recevoir sa propre connaissance. Bien-aimés, soyez conscient que vous pouvez vous prendre vous-même trop au sérieux.

Vous n’êtes pas le policier qui dirige le trafique des pensées. Laissez toutes les pensées des gens suivre leur propre course. Bon, laissez les autres vous observer et vouloir être comme vous. Néanmoins, vous marchez humblement, tête nue et pieds nus. Ne faites aucune ode à vos pensées. Vous n’êtes pas à la recherche de disciples. Qu’est-ce que vous vendez? Toutes les pensées sont à portée de mains, cependant, ne le prenez pas mal, personne n’a à vous écouter.

Dans l’ensemble, ce que vous pensez et ce que vous dites sont arbitraires. Vous pouvez être fervents de ce que vous pensez et dites. Tout ça est bien et bon. Néanmoins, chacun a l’espace libre pour découvrir par lui-même. La parole prêchée parfois a la connotation d’un coup de poing. Cela peut aussi être un gentil et humble discours. Globalement, les gens ne veulent pas qu’on leur prêche la bonne parole à moins qu’ils ne viennent frapper à votre porte et vous le demandent.

Chaque homme a des droits sur lui-même. Il a besoin de découvrir par lui-même. Il n’a pas à savoir tout ce que vous savez. Il a à trouvez sa propre connexion à Dieu et à la Vérité. Voudriez-vous bien faire confiance aux autres autant qu’à vous-mêmes?

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on