Comme si Vous Entendiez une Flûte dans le Lointain

God said:

Continuez de regarder les étoiles! Les étoiles vous revivifient. Les étoiles sont des soleils qui illuminent votre cœur. Vous voulez être inspirés? Regardez les étoiles.

Vous êtes Mon Être Créé. Nous pouvons dire que vous venez des étoiles. Vous êtes sur la terre maintenant et pourtant vous venez d'une dimension différente de la Terre. Sur Terre vous pouvez vous sentir seuls. Vous pouvez être un étranger pour la Terre, mais jamais pour les étoiles. Contemplez les étoiles. Sentez-vous attirés par les étoiles. Quelque soit la distance à laquelle la science prétend que sont les étoiles, vous n'êtes pas du tout éloignés des étoiles. Bien entendu, il en va de même Me concernant. Il n'y a aucune distance par rapport à Moi. La distance entre nous n'existe pas.

Si il y avait une distance, Nous ne serions pas Un. Les étoiles , vous et moi sommes aussi Un. Et la Lune, le soleil, les Eaux des Sept Mers et tout ce qui existe au Paradis ou sur Terre sont aussi Un.

Quelle composition J'ai créée! Quelles images J'ai dessinées! Quelle musique J'ai créée! Et à présent quelle histoire vous racontez!

Sur Terre, vous voyez différemment qu'au Paradis. Vous venez d'un point de vue différent. La Terre est nouvelle pour vous et vous la regarder de toutes les manières. Vous cherchez à reconnaître la beauté à laquelle vous êtes accoutumés. Vous explorez toutes les nouveautés qui se présentent à vous sur Terre et vous mourrez d'envie d'en faire quelque chose. Vous voulez mieux voir et figurer ce qu'est la vie sur Terre. Vous voulez avoir du discernement. Vous désirez voir et ressentir la beauté pour laquelle vous avez longtemps été accoutumés.

Vous recherchez quelque chose de familier. La terre que vous explorez est aussi vous-mêmes. Le fait est que vous regardez avec votre cœur. Sur Terre, vous avez l'illusion que votre cœur est distrait et parfois heurté. La vérité est que votre cœur est bien trop grand pour avoir mal. C'est une illusion que votre cœur peut être endommagé. En même temps, vous ne pouvez voir que ce que pouvez voir. Vous pouvez voir qu'aussi loin que vos yeux humains peuvent voir.

Néanmoins, vous entendez un appel qui vous est familier. Vous regardez pour savoir d'où vient ce que vous voyez comme une apparition. C'est comme si vous aviez entendu une flûte dans le lointain. D'où vient cette musique et où vous emmène-t-elle? Vous vous demandez d'où vous êtes venus. Il est clair que vous avez été déposés sur Terre, mais ce n'est pas de la terre que vous venez. Vous êtes en visite ici, comme si le choix ne vous était pas donné.

Vous êtes nés sur Terre, cependant la Terre n'est pas votre habitat naturel. Tout ce que vous ressentez, vient avant les mots, Mes bien-aimés. Il n'y a aucune récognition chez vous, vous avez cependant un vague sens d'appartenir quelque part ailleurs.

Bien entendu, vous appartenez à l'endroit où vous êtes actuellement. C'est dans Mon cœur que vous êtes vraiment. Votre terre de naissance est dans Mon cœur. C'est dans Mon cœur que vous demeurez et vous y êtes depuis le debut pour ainsi dire. Ce que vous connaissez profondément en même temps d'une manière très vague est votre Vérité. A présent vous voyagez dans un pays imaginaire qui n'est pas à l'égal de la Vérité.

Vous mourrez d'envie de retrouver l'amour que vous connaissiez à un moment de manière si intime. Vous mourrez d'envie de retrouver votre place parmi les étoiles et dans tout. C'est l'infini que vous désirez par dessus tout, bien que vous êtes l'Infini. Lorsque vous demeurez dans Mon cœur, où pouvez-vous être en dehors de l'Infini. Il n'y a aucune distance. Vous n'entreprenez aucun voyage.

Vous n'avez perdu votre mémoire que pour un court instant. Vous commencez à recouvrer votre mémoire maintenant. Un éclair de lumière commence à éclairer votre esprit. Vous commencez à saisir l'idée. Vous approchez de la Vérité à présent.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/as-if-you-hear-a-flute-in-the-distance.html

Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on