Comme Bondir au Ciel
Dieu a dit:
Ce n’est pas que vous ne vous sentiez pas responsables parce que vous ne connaissiez pas entièrement ce qu’était la responsabilité auparavant. Maintenant, c’est comme si la responsabilité était un parachute qui vous transporte doucement partout où vous voulez aller!
Maintenant, rien ne vous retiens. Maintenant vous n’avez pas à vous rappeler ou à garder une liste ou vous donner un coup de pied pour ne pas oublier quelque chose. La responsabilité est actuellement comme siroter un délicieux milk-shake autant et aussi souvent que vous le souhaitez. Vous ne voudriez pas y manquer pour rien au monde. La responsabilité c’est le monde entier pour vous maintenant. Cette dimension de la responsabilité est comme votre rêve le plus fou devenu réalité. Quel bel endroit vous occupez dans l'Univers, et les trésors qu’il vous réserve.
La responsabilité est maintenant votre tarte à la lime que vous dégustez pour le dessert chaque fois que vous le voulez. C’est délicieux. Vous l’attendez avec impatience. Ce dessert perpétuel est le vôtre.
C’est comme obtenir un verre d'eau fraîche au moment ou le soleil est au plus chaud.
C’est comme si vous étiez un dauphin nageant dans l'océan, sa maison.
C’est comme se réveiller après une bonne nuit de sommeil et découvrir une surprise de luxe.
C’est comme avoir des rêves agréables, tout tourbillonnant ensemble, l'un après l'autre dans la beauté.
C’est comme la réception d'un bonus alors vous en avez déjà eu un.
C’est comme ouvrir une enveloppe dont le contenu ne vous viendrait jamais à l’idée. Maintenant, vous ouvrez farouchement, et à chaque fois, les contenus dépassent vos attentes.
C’est comme gagner à la loterie régulièrement.
C’est comme une manne tombée du ciel.
Il n'y a aucune attache avec la responsabilité. S'il y en avait, elles seraient délicates et d'une beauté inimaginable.
La responsabilité c’est la liberté. C’est comme ramasser des bénédictions à chaque coin.
C’est comme être là où vous êtes juste comme vous êtes.
C’est comme rebondir au ciel.
Il n'y a aucune gravité dans le ciel. Il n'y a aucun poids mort. Vous avez tout simplement assez d'amour pour tous. Plus qu’assez d'amour pour tous. Rien n’est trop lourd pour vous. Rien n’est lourd pour vous tous. Il n'y a rien d'autre que le partage de l'amour du monde et de partager l'amour de tout le monde dans le monde - et au-delà. Et bien au-delà.
Vous ne savez pas qui vous êtes et où vous êtes. Vous êtes tout simplement! Vous n’avez pas à savoir quoi que ce soit de plus, vous existez.
Vous ne gémissez pas lorsque vous entendez le mot responsabilité. Vous lâchez simplement la tension. Vous suivez votre cœur. Vous allez où cela vous mène. Il vous emmène partout où vous voulez être. Il vous emmène loin de toutes les limites que vous ou quelqu'un a déjà mises sur vous.
La responsabilité est non seulement votre liberté. C’est la liberté pour tous. C’est unnifier. C’est voler haut. C’est atteindre de grandes hauteurs d'Unicité. Oui, la responsabilité c’est comme tirer un long écheveau de laine et aimer la façon dont il se déroule.
Elle suit la Yellow Brick Road.
C’est comme obtenir un A pour un test alors vous n'aviez pas ouvert votre livre une seule fois. Bien sûr, vous vous demandez, qu'est-ce qu'un livre a à voir avec vous de toute façon?
C’est comme connaître toutes les réponses alors que vous n'avez même pas encore entendu les questions et n'avez pas eu à les entendre.
C’est comme garder vos toutes nouvelles chaussures de marque sans éraflures, pour toujours.
Ceci est le jour où vous avez marché sur votre courage, et avez dit à l'Univers:
«Univers, donnez-moi plus. Donnez-moi plus pour pouvoir soulager le monde. Donnez-moi tout ce que vous avez. Il n'y a pas de pas assez, et il n'y a pas trop. Là où je suis utile est juste ce qu’il faut.
«Dieu, levez-moi haut pour que je puisse soulever le monde et multiplier la joie dans le monde et la répandre au loin."
Page originale - : http://www.heavenletters.org/like-leaping-to-heaven.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/comme-bondir-au-ciel.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

