Célébrez Vos Journées

God said:

Qu'est-ce qui rend un jour différent d'un autre? Qu'est-ce qui fait de Noël un jour spécial pour beaucoup de gens? Qu'est-ce qui fait du 4 juillet un jour férié aux Etats-Unis? Qu'est-ce qui rend le premier jour d'école spécial? Qu'est-ce qui fait les dimanches comme des dimanches? Qu'est-ce qui fait de votre anniversaire un jour spécial? Qu'est-ce qui rend un jour spécial?

Le jour est le jour qu'il est. Les jours ne s'appellent pas eux-mêmes les jours de la semaine. Ils ne connaissent même pas les noms des jours de la semaine. Les jours ne disent pas : “aujourd'hui je suis lundi. Demain je serai mardi.” Les jours eux-mêmes ne conçoivent même pas hier ou aujourd'hui. Les jours s'offrent eux-mêmes à vous, identiques chaque jour. “Là, prenez-moi,” dit le jour, “et faites de moi ce que vous voulez.”

Et chaque jour n'est jamais vécu pareil. Qu'est-ce qui fait la différence entre un grand jour et un jour ordinaire? Si ce n'est pas le jour lui-même, alors ce doit être vous. Un jour ressemble à un as qui vous est donné. Vous pouvez utiliser l’as comme un dix ou un un.

Vous réglez la fréquence de votre jour.

Il y a des jours auxquels vous vous attendez. Votre anticipation même donne le ton de votre jour. Attendez-vous aux jours d'or, Mes bien-aimés. Par votre anticipation, vous montez votre jour à une certaine fréquence. Quand vous n'attendez pas le jour impatiemment, vous le montrez aussi à une certaine fréquence. Tournerez-vous ce cadran et règlerez-vous vos jours sur bonheur?

Vous êtes l'ingrédient primordial de votre jour. Vous faites votre jour. Personne d'autre ne le fait. Vous augmentez le périmètre de votre jour. Vous êtes celui qui lui donne un nom. Si Thanksgiving [1] est votre jour préféré, laissez donc chaque jour être une célébration de Thanksgiving. Si vous aimez les anniversaires, considérez chaque jour comme votre anniversaire. C'est la vérité, évidemment. Chaque jour est votre anniversaire. Vous naissez de nouveau chaque jour. Quittez votre vieux moi et recréez-vous aujourd'hui.

Célébrez la vie. Qu’importe le nombre du jour ou si c'est un jour de semaine ou le week-end? C'est un jour. C'est un jour bienvenu. C'est un jour universel. C'est aujourd'hui.

Sautez du lit et accueillez le jour qui vous est livré si généreusement. Soyez généreux avec tous vos jours.

Considérez le jour comme un ascenseur exprès dans lequel vous êtes. Cet ascenseur monte. Il atteint un étage à la fois. L'ascenseur continue de monter. Vos jours sont un fleuve de vie. Le fleuve de vos jours ne commence pas puis s'arrête. Il n'y a aucune séparation entre le fleuve aujourd'hui et le fleuve demain. L'ascenseur des jours dans lequel vous êtes est un continuum. Il n'y a vraiment aucune pause, aucune pause entre un jour ou un autre.

Vous croyez au cours des jours. Croyez maintenant aux bonnes journées et aux jours meilleurs et meilleurs, et faites-les ainsi. Célébrez vos jours à l’avance. Vous allez dans un ascenseur qui monte et monte. À quelle hauteur arriverez-vous aujourd'hui? À quelle hauteur voulez-vous arriver?

Vous pouvez retourner au lit, mais les jours continuent. Ils vont directement en haut. Allez avec votre jour. Volez avec lui.

Et, ainsi, vivez ce jour puisqu’il vous est destiné. Remplissez les lignes. Rendez ce jour magnifique. Faites ce jour sans pareil. Faites-en un jour merveilleux. Cultivez le type de jour que vous voulez. Nourrissez-le bien. Donnez-lui de l'action et donnez-lui du reste. Traitez aujourd'hui comme l'invité royal qu’il est. Déroulez le tapis rouge pour aujourd'hui. Portez aujourd'hui sur le seuil. Ayez un grand jour.

[1] Fête nationale de la prospérité aux USA

Translated by: Cattleya

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on