Ce Que Vous Voulez par-dessus Tout
Donnez-Moi une idée de quels mots vous aimeriez le plus entendre. Plus qu'aimer entendre, Je veux dire quel sujet serait pour vous le plus significatif à entendre aujourd'hui? Qu'est-ce que vous voudriez entendre le plus avidement? Peut-être que vous êtes prêts à entendre davantage ce qui concerne la vérité de vous, même au-delà de la merveille que Je dis que vous êtes.
Il est facile pour Moi d'exprimer Ma joie en vous, mais il semble que vous mourez d'envie de quelque chose de plus. Peut-être voulez-vous plus de compréhension, peut-être en ce qui concerne le sens de la vie.
Bien sûr, Je vous ai déjà parlé du sens de la vie et ce que vous avez si bien compris pour un certain temps vous échappe maintenant. Vous ne vous en souvenez pas précisément, n'est-ce pas? Il y a certaines zones qui ne sont tout simplement pas suffisamment concrètes pour que vous vous y accrochiez. Ce qui est moins concret est porteur d'une signification plus profonde. Le sens profond est plus subtil et vous tenez très difficilement à ce qui est subtil. Ça échappe actuellement à votre esprit.
Qu'est-ce qui se passe dans votre tête aujourd'hui, bien-aimés? Tout ce qu'il vous reste encore à faire? Les fenêtres à laver? Les livres à écrire? Un rendez-vous chez le coiffeur? Et, oui, pourquoi tout ça?
Vous devez vous le demander. Vous vous dites peut-être:
"Si je suis tellement divin, comment se fait-il que la majeure partie de ma vie soit de loin absorbée par les détails de la vie?"
Vous allez peut-être poursuivre:
"Dieu, J'aimerais vraiment porter plus de mon attention sur le Divin, mais comment concilier cela avec le paiement des impôts et des factures et avec tout ce qu'il reste encore à faire. Je dois m'occuper de tellement de choses avant de pouvoir tourner mon attention vers Toi. Tu comprends ça, Dieu, n'est-ce pas?"
Oui, Je comprends et Je ris.
Dites-Moi, s'il vous plaît, quoi d'autre vous distrait de Moi? Peut-être la température? La neige à pelleter? Ou les trottoirs à balayer?
Vous savez quoi? Même pendant que vous êtes en train de pelleter la neige, vous pouvez penser à Moi. Même pendant que vous balayez, vous pouvez penser à Moi. Honnêtement, vous n'avez pas à gaspiller tout votre temps à penser à ce que vous êtes en train de penser. Il y a de plus grands champs devant vous. Vous en venez aux prises avec les incertitudes de la vie et, ainsi, le temps à passer avec Moi vous manque.
Savez-vous quand murmurer Mon Nom dans votre cœur? Maintenant. En ce moment même. C'est le moment de penser Dieu. En cet instant. Ce à quoi vous avez répondu et que vous avez accumulé, ce sont probablement des déchets. Je parie que vous avez gaspillé vos pensées sur des pensées qui ne valaient même pas la peine d'être gaspillées.
Qu'aimeriez-vous le plus penser à propos de Moi en ce moment, en supposant que vous en ayez ou preniez le temps?
Je connais la réponse, et vous?
Vous direz peut-être que vous voulez penser à Ma puissance et à Ma gloire. Bien sûr que Ma puissance et Ma gloire sont une seule et même chose. Ma puissance et Ma gloire sont l'amour! L'amour est Ma puissance et c'est aussi la vôtre.
Ne vous leurrez pas à penser que vous êtes dépourvus de puissance en ce qui concerne votre vie. Non, en effet. Vous êtes puissants et l'amour est votre puissance et votre gloire, rien d'autre que l'amour. Nous avons le même amour dans Nos cœurs, mais vous croyez que votre amour est moindre. Bien-aimés, c'est tout simplement que vous n'avez pas suffisamment exercé votre amour. Parfois Je me demande si vous pensez que votre amour est un tigre sauvage que vous préféreriez laisser à la maison.
Mais non, l'amour doit vous accompagner partout où vous allez. Au travail et à la maison, l'amour est la mesure de votre grandeur. C'est votre plus grand pouvoir. Alors maintenant, mettez-le en action. Prenez-le avec vous. Ne soyez pas sans lui.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ce-que-vous-voulez-par-dessus-tout.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

