Ce Que Vous Cherchez, C'est Vous-Mêmes
Souvenez-vous de Moi durant les activités de la journée et souvenez-vous de Moi dans le silence de la nuit.
Je ne dirai pas pas que Je me souvienne de vous, jour et nuit, parce que vous n'êtes jamais en dehors de Mon esprit, pour que Je doive Me rappeler de vous. Vous êtes toujours en pleine vue et vous vous réverbérez dans Mon coeur. Comment puis-Je Me rappeler de vous, alors que Je ne vous oublie jamais, tant intimes que Nous sommes.
Me pensez-vous capable de faire çela? Bien entendu, J'en suis capable. Moi, Qui ait créé le monde entier que vous connaissez et les mondes que vous ne connaissez pas, Je peux faire une petite chose comme celle de, continuellement, vous remémorez.
Dans un sens, Nous pouvons dire que que Je vous ai créés tranquilles, puisque vous n'êtes jamais en dehors de Mon esprit. L'Unité implique que Nous ne sommes jamais séparés, ne serait-ce pour une minute, ne serait-ce d'un millimètre, comme si il y avait le temps et l'espace ou rien que Moi où que vous vous tourniez.
Oh oui, ce que Nous appelons “ vous ” – comme si Nous pouvions être séparés ou opposés – vient simplement de votre conscience qui peut être à la traîne. Même si vous pensez que Je ne suis pas dans votre coeur, Je le suis profondement. Peut-être, n'avez-vous pas regardé. D'un autre côté peut-être que sans que vous ne le sachiez, vous avez ressenti des sentiments que vous ne savez pas définir. Je sais que vous ressentez quelque chose que vous ne savez pas comment nommer. Vous avez de Moi, une vision inédite, tout comme ce que vous entendez de Moi. C'est comme un écho lointain de quelque chose de vrai qui vous tire, vous ne savez pas ce que c'est et vous ne savez pas où cela vous amène.
Vous avez des indices sur Notre association. Quoique vous croyez désirer, c'est Moi que vous désirez. Quoique vous désirez d'autre, c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Lorsque la vie ne vous satisfait pas complètement, vous aspirez à avoir conscience de Moi. Vous ne désirez pas ce dont vous êtes déjà conscients d'avoir. La vérité, c'est que vous M'avez, non pas comme une possession, mais comme votre Soi Même. Quelque part, au plus profond de vous, JE SUIS. Nous pourrions dire que vous M'avez tout entier. Il n'y a jamais un moment, ni jamais eu un moment où Je ne suis pas en vous. Si Je suis en vous et que vous êtes en Moi, et bien alors, Nous sommes Un.
Oh oui, vous avez oublié beaucoup de choses, tellement que votre mémoire est courte. Mais même ainsi, parmi ces choses que vous cherchez, il y a votre Soi. Même si vous ne Me remémorez pas clairement, vous avez une vague idée de ce dont vous cherchez de tout votre coeur. Ce n'est pas étonnant que vous êtes déçus par la vie. Si vous ne m'expérimentez pas consciemment , vous passez à côté de l'attribut de base de la vie. Vous ne pouvez pas Me montrer du doigt. Vous ne pouvez pas Me dessiner. Vous pouvez voir une flagrance de Moi dans votre désir même de Moi. Regardez plus profondément. Regardez plus près. Je suis là.
Lorsque vous êtes émerveillés par la nature, vous vous rappelez de Moi. Lorsque vous éprouvez du plaisir à voir un bébé, vous vous rappelez de Moi. Lorsque vous aimez, vous vous rappelez de Moi.
Je vais vous dire autre chose. Il n'y a rien dans cet Univers ou dans n'importe quel Univers, qui ne soit pas de mon fait. Fait de Ma fabrication, Je suis donc chaque objet. Je suis chaque sujet. Je suis Un avec tout, ainsi que vous. Personne n'est plus près de Moi que vous. Peu importe ce que vous ressentez, ce que vous présumez, ce que vous ne comprenez pas, Je suis le coeur même de votre personne. Personne n'est à l'extérieur de Moi. Personne n'est éloigné de Moi. Il n'y a personne qui ne soit pas Mon Soi Même. Que vous gravitiez autour de la personne qui est en face à vous ou que vous vous en éloignez, c'est Moi qui suis en face de vous. Il n'y aucune exception.
Sous la forme d'un corps humain, Je peux fuir la Vérité de Moi-Même, mais J'y reviens toujours. La Vérité se manifeste. Cette vie sur Terre n'est qu'illusion de toute manière et l'illusion est éphémère. Ce n'est pas que quelqu'un peut être Moi. C'est une certitude que tout un chacun est Moi.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/what-you-seek-is-yourself.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ce-que-vous-cherchez-cest-vous-memes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

