Bougez, Bien-aimés, Bougez

God said:

Votre cœur est censé bondir de joie chaque jour, chaque minute.

Combien vaut la vie - votre vie – sans enthousiasme, peu de valeur?

Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Souvent, les petites choses.

Quels sont les petites choses qui peuvent vous rendent heureux? Les petites choses sont de grandes choses dans la vie d'un être humain. Et vous êtes un être humain.

Contrôlez votre intention de tous les jours pour en profiter!

Bien sûr, trouver la joie ne peut être orchestré. Dans ce cas, alors, ayez l'intention de garder vos yeux sur la joie. Gardez votre cœur ouvert à la joie. Anticipez la joie aujourd'hui. Hourra pour la joie!

Je vous invite à vous dire à tous les jours:

«La joie est Mienne aujourd'hui. Ma joie donne de la joie à Dieu. "

Par-dessus tout, aujourd'hui, qu’est-ce qui pourrait vous apporter un peu de bonheur? Quelqu'un vous sourit, peut-être? Quelqu'un ou quelque chose vous donne un peu de joie inattendue. Vous
trouvez un billet de 100,00 $ sur la rue, et il n'y a personne pour le réclamer. Vous retrouvez votre bague à diamant perdue lorsque vous plantiez une fleur. Vous entendez parler d'un ami perdu depuis longtemps. C’est une belle nuit. Les étoiles dehors scintillent. Votre enfant vous étreint. Il fait soleil. L'air sent bon. Vous entendez de la musique que vous aimez…

Quels sont les myriades d’événements qui pourraient se produire aujourd'hui et qui rendraient votre cœur léger et vos yeux brillants?

Excusez-moi, chers amis, y a-t-il une limite à la liste des bons moments auxquels vous pouvez penser? Peut-être que les petits événements porteurs de bonheur sont également Infinis?

J’aimerais vous demander de penser à de telles possibilités afin de les inviter et éventuellement les laisser courir à travers votre esprit et votre circulation sanguine.

Parfois, Je pense que vous faites le contraire. Il se peut que vous ayez cherché et trouvé une liste énorme de plaintes. Sinon, pourquoi êtes vous reconnu pour être grognon avec les autres et avec vous-même?

Vous avez passé une grande partie de votre journée, qui aurait pu se dérouler dans la joie, à penser à votre patron qui ne vous aime pas ou votre employé qui ne vous aime pas ou ne vous a jamais aimé Additionnez ces facteurs, et qu’en retirez-vous? Si vous voulez être vexé, bien-aimés, vous faites le bon travail.

Bien sûr, Je dois vous demander: Est-ce que c’est ce que vous voulez? Si ce n’est pas ce que vous voulez, choisissez une avenue différente. Sortez de la piste où vous vous sentez mécontent.

Permettez-moi de M’exprimer clairement. Si vous aimez porter une charge de misère partout avec vous, gardez vos mêmes pensées. Si vous n’aimez pas transporter la misère partout où vous allez, changez vos pensées. Peut-il en être si simple? Oui, ça ne peut pas être plus simple. Changer ce que vous pensez. Apprenez un nouveau refrain. Sortez de la vieille habitude. Vos pensées sont un pointeur vers votre plaisir ou votre déplaisir.

Même lorsque vous changez vos pensées, les résultats peuvent ou peuvent ne pas être instantanés ou infaillibles. Néanmoins, persévérez, de cette façon vous vous donnez une chance favorable. Dites-moi, s’il vous plaît, avez-vous des idées meilleures et au-delà de tout afin de changer le monde pour le meilleur?

Oh, oui, vous aussi vous pourriez, comme Moi venir comme un Prince sur un Cheval blanc et retirez tout chagrin. Bien-aimés, vous êtes le créateur de votre propre chagrin. Je vous le dis sans ambages, votre plus grand obstacle à une vie plus joyeuse est votre réticence à changer. Vous tenez fermement à votre désir de rester le même tout en désirant recevoir des effets différents.

Bougez, bien-aimés. Vous devez bouger. Bougez maintenant.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on