Bondés Dans le Temps et l'Espace
Tout le monde sur Terre est un Être Divin. Sur Terre, vous êtes également un être humain. En d'autres mots, vous êtes une Âme et vous êtes également un être humain. Vous êtes Divins mais vous êtes aussi physiques et c'est là même que situe le hic.
Oui, vous pouvez atteindre bien plus loin que vous n'imaginez et vous pouvez accomplir des choses bien plus grandes que vous imaginez. Oui, vous êtes un Super Être Humain, mais vous n'êtes pas encore Superman qui peut sauter d'un immeuble à l'autre en un seul bond. Dans un corps, vous vous embourbez dans le temps et l'espace. En vérité, vous êtes au-delà du temps. Vous êtes Infinis. Ce n'est pas une nouvelle idée pour vous que vous êtes Infinis. Bien entendu, vous pouvez accomplir bien plus que vous imaginez, mais il y a un problème récurrent qui s'appelle le temps. Il y a vingt-quatre heures dans une journée et tant que l'horloge tourne, vous êtes soumis à des limitations. Vous êtes illimités, pourtant sur Terre, vous êtes limités par le temps et l'espace. Dans le temps et dans l'espace vous pouvez être aussi bondés.
En aucune façon, je vous demande de vous surpassez sur Terre. L'épuisement n'est pas une virtue.
Il y a certainement des occasions où vous vous surpassez. Il y a une date butoir. Vous voulez garder votre emploi. Un collègue de travail est absent et vous devez travailler deux fois plus. Vous êtes un docteur qui se déplace sur appel et vous donnez beaucoup de votre temps pour le bien-être des autres. Vous êtes une mère de famille et parfois les mères travaillent vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Je vous encourage aussi de prendre soin de vous-même et de vous octroyez du temps. Une mère de famille ne va pas mettre son enfant de côté et prendre soin de ses besoins en premier. Un docteur ne va pas dénier ses patients et ainsi de suite. En même temps, vous ne pouvez pas tout faire et être tout pour tout le monde en vous ôtant de l'équation. Si vous pesez 50 kilos, vous ne pourrez probablement pas lever 50 kilos huit heures par jour.
Il y a une pression physique sur vous. Il y a une pression du temps sur vous. C'est bien d'endosser des responsabilités et de travailler d'arrache-pied. Il y a du bon à se détendre.
Vous savez que je vous suggère de prendre un jour de repos. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je suis l'exception. Je ne prends aucun jour d'arrêt. Je trouve toujours le moyen de gérer la boutique, pour ainsi dire, pourtant Je ne suis jamais énervé. Je ne me surpasse jamais. Je me repose continuellement dans un amour et un silence profond. Je ne revêt aucun corps et Je ne suis ni blasé. Je n'exagère pas sur Moi-même et votre âme ne le peut pas non plus, et pourtant votre corps peut bien avoir besoin de repos. Peut-être vos pieds. Peut-être vos yeux. Avant tout, vous ne voulez pas vous sentir sous pression dans la vie. Si vous vous sentez sous pression, enlevez-vous la.
Vous n'avez pas à être parfaitement équilibrés. C'est un chiffre arbitraire - huit heures de travail par jour. Les gens ont travaillé du lever au coucher du soleil et il y en a encore qui le font toujours de nos jours. Il y en a qui ne prennent jamais un jour de congé. Votre travail peut être une joie pour vous, mais vous pouvez néanmoins être submergés par tout ce que vous avez à faire. Changez votre attitude. Comme dans chaque chose sur Terre, vous êtes votre propre solution. La plupart du temps c'est votre idée d'être sous pression qui vous met la pression. Considérez le travail comme une récompense et regardez ce qu'il se passe. En même temps, si vous avez besoin de repos, trouvez le moyen de le prendre aussi.
Gardez en tête que ceux qui n'ont pas un travail journalier sentent également une sorte de pression différente. La pression peut être indépendante de votre quantité de travail. La pression est quelque chose que vous ajoutez ou retranchez au concept du travail. Qui décide si vous en faites trop? Vous, Mes bien-aimés.
Permettez-vous d'aimer votre travail. Le travail est une partie de votre vie. C'est une grande partie de la vie. Et le travail peut être grand en lui même. Le mot travail peut ne pas avoir une bonne réputation. Ce serait bien de le remplacer par un nouveau nom. Peut-être pourrions nous appeler le travail , du Temps Bien Dépensé, du Temps concentré apprécié ou en pause, et le réaliser.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/crowded-in-time-and-space.html
***************************
Nous recherchons des traducteurs
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/bondes-dans-le-temps-et-lespace.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

