Bien qu'une Histoire Soit Racontée ...

God said:

Ceux qui s'aiment ne sont jamais séparés. Les cœurs s'unissent. La séparation pour toujours, ou pour une journée, n'existe pas. La joie est commune, elle les réunit, et le bonheur reprend sa place.

A un certain niveau, vous pouvez dire que vous recevez une réponse définitive. Une personne est décédée. A un autre niveau, la réponse est totalement différente et la réponse est : Rien ne finit. Jamais, jamais.

L’Éternité signifie : « Rien ne finit jamais, jamais. »

Vous jouez dans une saga sans fin. Rien ne finit. Il n'y a pas de fin. Ce qui vous paraît énorme actuellement n'est qu'un instant fugace sur l'écran, un petit point sur la ligne du temps. Cela vous a semblé une éternité. Bien que l’Éternité existe, le fait que certaines choses vous semblent durer une éternité n'est en réalité qu'un petit point de rien, car un petit point dans l’Éternité est insignifiant. Ce qui vous semble épouvantable n'est rien de plus qu'un point. Nous pouvons même aller jusqu'à dire qu'il n'existe pas de point dans l’Éternité, car où donc pourrait bien s'accrocher un petit point dans l’Éternité ?

Nous pouvons dire que la souffrance n'existe pas, car pour qu'il y ait des guerres et des peines de cœur il faudrait qu'il y ait des armes. Et où pourrait-on trouver des armes ? Pas dans l’Éternité. Il n'y a pas d'armes dans l’Éternité.

Bien-aimé(e)s, la vie que vous vivez n'est pas linéaire, même si cela vous semble certainement être le cas. Un événement semble en suivre un autre. Il est certain que votre vie se déroule comme se déroule un voyage. Lorsque vous faites un voyage vous avancez sur une route, ou vous volez dans un avion, ou vous êtes à bord d'un train qui avance sur des rails, ou vous êtes sur un bateau qui suit sa route ; il se peut que vous marchiez ou que vous nagiez et quel que soit votre mode de déplacement, vous pouvez toujours suivre le vol d'un aigle dans le ciel. Oui, vous pouvez suivre le vol d'un aigle.

Malgré tout, la vie sur Terre n'est pas linéaire. Elle se déroule sur plusieurs niveaux. Elle est multidimensionnelle. Cependant, les dimensions n'existent pas dans l’Éternité. Le Vaisseau de l’Éternité avance sans que rien ne le suive dans son sillage.

On ne prend pas de notes. Il n'y a ni préface, ni épilogue. Bien qu'une histoire soit racontée, on ne peut pas parler d' « avant », d' « après » ou même de « pendant ». Il est bien certain qu'on ne conserve aucune archive de toutes les histoires. On ne cherche pas à se rappeler, on ne cherche pas à oublier, car comment peut-on espérer garder quoi que ce soit dans un endroit si la dimension et le temps n'existent pas ? Ce qui existe c'est : « rien.» Il existe le « Tout » et la « Complétude » vient du « Rien. » L'Amour existe « Partout » et pourtant on ne peut pas le définir non plus.

A l'heure actuelle, vous êtes des êtres humains qui évoluez et qui vous manifestez sur la Terre.

En plus, vous êtes des Êtres. L'Êtreté existe bel et bien. Le fait d'Être Sacré(e) existe. Dieu existe. « Tout » et « rien » coexistent. L'Êtreté réside dans l’Éternité. Les êtres humains résident sur Terre.

La vie sur Terre est un mélange de plein de choses. Bien que le concept d'endroit ne soit pas juste, vous existez en deux endroits en même temps. Vous existez en plus de deux endroits à la fois et pourtant il n'existe aucun endroit. Vous êtes considéré(e)s comme des Êtres multidimensionnels, alors qu'au final, il n'existe aucune dimension.

Au Ciel, dans cet état d'être véritable, dans cet état qui n'est pas un endroit mais un concept, le Ciel est un vrai symbole d'Êtreté. Le Ciel est, pour ainsi dire, l'endroit où les âmes se réunissent, bien qu'en ce moment les âmes se réunissent aussi sur Terre ; et cela même si vous ne reconnaissez pas les âmes et que vous ne faites qu'en voir la manifestation. Sur la Terre, on peut voir la lumière et la lumière vous rappelle ce qu'est l'Unité.

Alors, que peut-on ajouter lorsque tout est accompli et que tout est dit ? Tout ce qui transparaît est imaginé, au même titre que les rêves sont imaginés dans le sommeil. Vous finissez toujours par vous réveiller de vos rêves. Lorsque vous vous réveillez de vos rêves, vous vous éveillez à des rêves plus grands que ceux que vous avez pu imaginer. Les rêves que vous faites pendant votre sommeil et les rêves que vous réalisez dans votre état de veille ne se jouent pas dans la même cour.

Je suis en train de rêver et vous êtes Mon rêve. Vous réalisez Mon rêve et Je réalise le vôtre et pendant tout le processus, lequel d'entre Nous, de ce qui semble être Nous, peut dire quel rêve est à Qui, à vous ou à Moi ?

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on