Au-delà du Monde des Apparences
Venez ici. Venez à Moi.
Lorsque nous arrivons, Je suis ce qu'il y a. Nous pourrions aussi dire que vous, ce qu’on appelle vous, êtes tout ce qu'il y a aussi. Appelez-le Vous, Moi, Nous - faites votre choix - l'Un de nous est la Totalité.
Le monde n’est pas vraiment là-bas. Oh, oui, il semble l’être. Il l’est certainement. Vous pouvez le toucher; vous pouvez l'entendre; vous pouvez être poursuivi par lui. Vous pouvez le rompre; vous pouvez l’assembler; vous pouvez l'adorer; vous pouvez être scandalisé par lui.
Vous pouvez faire quoi que ce soit du monde existant que vous aimez. Vous pouvez l’approuver; le condamner; le modifier; le défaire; réécrire votre script en entier. Vous pouvez aussi aller au-delà du monde des apparences.
Ici est d’où Je viens. Voici la vraie réalité. A l'intérieur de nous, n’est pas exactement la bonne expression. Il n'y a pas d'expression vraiment juste. Nous faisons de notre mieux. Nous essayons. Pourtant, même le langage n’est pas réel. Nous palabrons. Nous faisons des sons et des formes de sons et des combinaisons de sons que l'on nomme le langage. Nous appelons également d’autres langues tandis que nos langues pivotent et bougent.
Bien sûr, le langage va au-delà des sons et des formes. Certaines langues sont appelées gutturales. Il y a une affiliation entre les sons et vos tripes – les tripes signifiant là où votre vérité repose. On dit que vous parlez avec vos tripes, quand vous dites la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Voyez-vous comment un mot change sa signification pour une autre, ou l'amplifie, ou la diminue.
La vérité est que rien d’autre n'existe que la Vérité. Comme les langues et leurs paroles sont quelque chose avec lesquelles vous jouez, en les associant ensemble de diverses manières tel un puzzle. Également un puzzle que vous disposez de diverses manières.
Vous pouvez manger vos mots. Vous pouvez les hacher. C’est le casse-tête de la langue, mais le casse-tête peut rester dans vos pensées. Et où sont vraiment situées les pensées?
Le même mot peut avoir différentes significations.
Le langage c’est le son, et c’est également la vision. Il existe aussi plusieurs types de vision. Comme Seconde vue qui pourtant, signifie ce qui peut être atteint sans la vue. Ce qui peut être perçu, deviné. Ce qui peut aussi se faire sentir.
Le monde peut signifier tout ce que vous choisissez de dire qu'il est. Vous définissez les règles. Vous l’activez ou le désengager. Vous faites tourner la roue. Personne ne sait quand elle arrête. Et même quand vous savez où la roue arrête, elle ne reste pas arrêtée. Voilà pourquoi c’est appelé une roue.
Je vais avoir du plaisir avec les mots aujourd'hui. Je vais avoir du plaisir avec vous. Puissiez-vous avoir du plaisir avec Moi.
Soyons joyeux aujourd'hui. Tout ce terrain de jeu où vous vivez est un miroir. C’est un miroir de vous. Il peut être votre pire rêve ou il peut être le meilleur rêve que vous pourriez n’avoir jamais eu. Le seul véritable contenu de ce monde imaginaire qui est étudié ad infinitum ne peut pas vraiment être étudié car il danse hors de la vue juste devant vos yeux. Vous vous rappelez à peine tout ce que vous avez vu il y a un instant de toute façon.
Vous jouez dans le Jeu de la Vie. C’est très sérieux pour vous. Le Jeu de la Vie peut vouloir tout dire pour vous.
Alors, qu'est-ce que Nous disons et Voyons ici aujourd'hui en ce moment? Rien et tout, et rien du tout.
Pourtant, nous tourbillonnons dans l'amour continuellement. Parfois, vous voulez, parfois, vous ne le faites pas. Faites de la Vie ce que vous en voulez. Dans ce monde, voici comment c’est.
Hors du monde, il y a une autre histoire. Ce n’est même pas une histoire. C’est l’Infini où il n’y aucun jet de dés.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/beyond-the-world-of-appearances.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/au-dela-du-monde-des-apparences.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

