Anticipez la Grandeur

God said:

Par moments vous sentez que vous aimez trop, plus que la plupart. Vous êtes certains que vous savez aimer profondément, et, ensuite, votre cœur est souvent secoué dans le mauvais sens, voir agressé et trahi.

Et puis l'instant d'après vous désespérez de ne jamais vraiment aimer du tout. Vous pouvez sentir que vous n’avez jamais aimé, et que vous ne saurez pas comment aimer comme d'autres personnes semblent le faire, comme être heureux en mariage, et savourer chaque instant de la vie plutôt que d'être consternés.
Vous ne voulez pas vous rendre compte que vous ne savez pas aimer. Vous n’aimez pas vous rendre compte que les moments ou vous croyez aimer vous êtes en train de tirer la laine sur vos yeux.

Alors parfois vous vous dites:

"Si ce monde dans lequel je vis est une histoire terrestre, qu'est-ce que tout cela importe de toute façon? Quelle en est l'utilisation de toute façon? Une histoire avec une fin heureuse, ou une histoire confuse, ou une histoire profondément malheureuse, qu'importe? Tout un rêve. "

Même si vous posez vos questions désespérées et banalisez votre vie, vous savez que la vie est importante. Elle est très importante, car l'amour est le Saint Graal que vous cherchez dans la profondeur, la hauteur et la largeur de votre cœur.

Vous ne vous inquiétez pas si toute la vie est un conte de fées. Pourquoi ne pouvez-vous pas vivre un conte de fées tel que les rêves sont faits? Vous devez pouvoir. Vous devez pouvoir au moins une fois dans votre vie et maintenant.

Vous voulez aussi être très bien comme beaucoup d'autres qui vivent ce rêve, bien et merveilleux. Vous êtes désolés pour les gens malheureux, amers et tristes qui estiment que la vie les a ignorés. Vous avez une grande compassion pour eux, mais avec toute la puissance de Dieu en vous, vous ne voulez pas être l'un d'eux alors même que vous craignez de l’être.
Vous êtes sûr que la vie est censée être plus que désillusion et déception. Votre vie a suivi l’accotement, et vous, après tout, n’êtes pas tout ce que vous vouliez être, après tout.

Enfants bien-aimés, pensez d'une manière différente. Votre vie tient les contacts du Ciel. Au moins pendant que vous les viviez, ils étaient beaux vos rêves. Seulement plus tard, la vie s’est tordue, et a tirée la vérité du monde hors de vous, et vous avez été laissé avec un goût amer dans la bouche. Combien vous vouliez recevoir d’amour à en donner. Vous vous sentiez gauche et les deux mains vides quand tout a été dit et fait.

Pourquoi la vie tient en place de tels rêves si c’est pour vous laisser à sec et déchirer comme si aucun d’eux ne comptait de toute façon?

Laissez aller le passé et lâcher les rêves sont deux choses différentes. Lâchez le passé et gardez vos rêves juste en face de vous. Votre vie ne vise pas à être un film à succès. Dans sa simplicité la vie est une douce récompense.

Il était une fois… vous avez trouvé un sou brillant et cela a remué votre cœur, et vous avez été chanceux. Vous étiez alors innocent, et maintenant, vous pouvez devenir cynique. Redevenez innocent et abandonnez le cynisme.
La différence entre vous maintenant et celui de votre jeunesse est que dans votre jeunesse, vous anticipiez la Grandeur. Vous aviez raison. Vous avez eu raison d'anticiper la Grandeur, puis vous avez jeté au loin l’anticipation et vous êtes accroché à la déception. Vous avez anticipé la déception et l’avez accueilli à bras ouverts, comme si la déception était votre grande amie. "Voyez, vous avez dit.

Anticipez la culture, bien-aimés. Favorisez-la. Vous anticipez, et vous recevez. Les petites joies sont bonnes. Acceptez les petites joies et placez-les dans votre cœur. Beaucoup de petits bonheurs sont également très bien. Apprenez à reconnaître votre bonne fortune. Même si vous avez aimé et perdu, aimez. En outre, vous ne savez pas quels cadeaux demain vous apporte.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on