Aloha, Vie
Tout ce qui est dans votre esprit n'a pas à rester dans votre esprit. En même temps, vous ne devez pas chasser tout ce qui est dans votre esprit. Vous ne devez pas trop avoir de pensées, ni n’avez à les repousser.
Naturellement, vous avez envie de trouver des réponses à la vie. Vous lancez beaucoup de pensées en l'air. Toutes vos pensées sont lancées à pile ou face. Vous attrapez ce que vous attrapez, et celles que vous ne pouvez pas attraper tombent là où elles peuvent.
Pour vous, cela peut ressembler à une pénalité, pourtant, la vie c’est tout cela. Partout où les jetons tombent, c’est la vie. C'est la vie. Ceci est la vie telle qu'elle est sur Terre. Bien sûr, vous soulevez vos sourcils à l'idée de la vie de vous laisser tomber! La vie sur Terre est capitale pour vous. La vie est de la plus haute importance. La vie est faite de hauts et de bas. Pour beaucoup de Mes enfants, un équilibre plus doux de la vie ne semble pas exister, ou elle devient trop monotone. Vous pouvez, comme un pot, être agité et venir à ébullition.
Lorsque vous faites des crêpes le matin, vous les tournés, mais elles sont toujours des crêpes et pas plus. Les crêpes ne peuvent pas être plus que des crêpes. Ceci est une façon pratique pour faire face à la vie. La vie est ce qu'elle est quand elle est. C'est la vie.
Lorsque les jetons tombent là où ils peuvent, vous êtes libres de ramasser les jetons qui tombent où ils peuvent, mais qu'est-ce que vous allez faire avec les pièces maintenant? Ce pourrait être une bonne idée de les jeter loin. Leur temps est passé. Votre temps est maintenant.
D'autre part, certaines parties peuvent revenir à la vie. Un vieux roman peut se rallumer. Même une vieille romance renouvelée progresse. Le thème de la vie va de l'avant. Dites Aloha à la vie.
La vie peut changer de son propre gré, et ensuite vous pouvez courir avec elle, mais il ne vous appartient pas de reculer. Bien sûr, vous ne voulez pas que votre vie se limite à une affaire de ramasser de vieux mégots de cigarettes.
Nous parlons de prendre la vie comme elle vient. Vous ne pouvez pas empêcher la vie. La vie vient de façon volontaire ou involontaire. Si la vie était du hockey, vous auriez le contrôle de la rondelle de temps en temps, mais pas toujours. Vous jouez la partie de jeu en entier, mais vous ne pouvez pas en prévoir toutes les étapes. Vous pouvez seulement faire ce que vous pouvez avec ce que vous avez au moment où vous l'avez.
La vie est une incursion. La vie est composée de tant de choses prévues et imprévues. Vous ne pouvez savoir comment un jeu se révèle tant qu'il n’est pas joué. Même alors, les vents peuvent tout changer et changer de nouveau.
Le succès n’est pas toujours quelque chose qui va selon les résultats. Vous pouvez faire toute la joute correcte, mais le résultat peut ne pas être du tout ce que vous aviez désiré. D'un autre côté, vous pourriez faire erreurs après erreurs, et le résultat sort juste à parfait.
Comme dans toute vie, vous n’avez pas à juger. Prenez tout ce que la vie offre de bonne grâce. Soyez un employeur qui donne des chances égales.
La vie elle-même ne veut pas être en être en compétition avec vous. Vous n'êtes pas obligé d'être compétitif avec la vie. Personne sur Terre n’a le dernier mot sur la vie depuis le début des temps. Plutôt que de penser en termes de gagner ou perdre, pensez tout simplement à vivre la vie. Faites de vos intentions élevées de vivre au mieux de votre capacité à chaque moment donné. Quand la vie va votre chemin, étreignez-la. Quand la vie ne va pas votre chemin, hausser les épaules puis, passez à votre prochaine tâche avec un rebond dans votre démarche tout de même.
La vie est pas obligé d'être constante, mais vous pouvez toujours être bien élevé envers la vie et vous engager à l'amiable avec le prochain chapitre de votre vie, vous venez - et avec la vie, dans son ensemble.
Dites: "Aloha, la Vie."
Page originale: http://www.heavenletters.org/aloha-life.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/aloha-vie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

