Ah, la Liberté!
Abolissez la peur. Abolissez la peur sur la Surface de la Terre.
Oh, penser à ce que serait la Vie sans la peur. Que vous seriez libres. Que vous vous sentiriez bien. Vous respireriez. Vous danserez sur la Terre. Vous tournerez et tourbillonnerez. Regardez votre danse. C'est la liberté. Vous avez cherché la liberté même si vous vous en êtes détournés. Vous avez même peut-être regardé la liberté avec méfiance.
La liberté veut dire que vous danserez. Même si vous n'avez jamais été capables de danser auparavant, vous danserez maintenant. Vous vous délecterez dans la liberté. Vous chanterez également.
Quelle aubaine est la liberté. La liberté est votre Ouverture, votre Sésame. C'est la clef de votre vie. La Vie qui n'est pas dans la liberté est une vie de subjugation. Accordez-vous la liberté d'une Vie de Service.
Dans la peur, vous accaparez. L'effroi vous rend avides. La cupidité n'est pas la liberté. La cupidité vous restreint. Il ne vous incombe pas d'être avide. Une peur fréquente est de penser qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde. L'avidité, c'est de la peur. La rareté, c'est de la peur. Le malheur, c'est de la peur.
La liberté est rare. Oui, le monde pourrait vous envelopper dans la peur et vous lier à la pensée du monde. Les lois peuvent restreindre plutôt que libérer, et vous pouvez être prisonniers dans un maelström de conformité. Quel exercice d'équilibriste!
Comment rendre hommage à ce que vous estimez comme la norme et être toujours libre? Vous ne voulez pas être hors la loi. Vous n'avez pas l'intention d'être un rebel. Un rebel rebondit sur le chemin de Vie de quelqu'un d'autre plutôt que sur le sien.
Personne ne veut être enchaîné. Tout le monde veut avoir sa propre manière de penser. Ceux qui vous assujettiraient à leur façon de faire ne sont pas libres. Celui qui enchaîne n'est pas libre. Parfois, la seule liberté dont vous êtes certains est la liberté laborieuse de souffrir.
Qu'en est-il? Lorsque vous souffrez, c'est comme s'il y avait quelque chose que vous n'exprimiez pas, même à vous-mêmes.
Vous ne devez pas vous réduire en taille. Si vous faites du 44, il est douloureux de porter une taille en dessous.
Vous aimeriez peut-être marcher pieds-nus. Que vous aimeriez vivre dans un monde libéré. Courir dans l'herbe serait merveilleux. Porter des mocassins aussi serait génial. Oh, courir en toute liberté.
Aimer les autres ne signifie pas d'avoir à se conformer à leur façon de penser, néanmoins, c'est à vous aussi bien sûr de permettre aux autres d'être libres. Vous n'êtes pas censé être le seul.
Vous ne voulez pas empiéter sur les autres, mais vous aspirez à être libres. Vous ne voulez pas être sous une contrainte.
Vous demandez-vous parfois si vous voulez la liberté et toute la responsabilité qui lui incombe? Est-ce que, bizarrement les chaînes qui vous lient, vous libèrent en quelque sorte? Hmm, vous pouvez hausser les épaules. Certainement, vous savez que la dévastation et la guerre ne vous libèrent pas. La guerre est la chose la plus assujettie que vous connaissez. La guerre fait souffrir tout le monde, le vainqueur comme le perdant. La Vie dans un corps, le vôtre, ceux des autres et de n'importe qui, est trop précieuse pour être abrégée ainsi. C'est un gâchis.
Le gardien et le prisonnier sont tous deux enchaînés. Aucun n'est libre en termes du monde.
Qu'est-ce qui fait que la liberté soit votre droit inaliénable?
En Vérité , Mes bien-aimés, la liberté existe dans l'amour. Vous êtes libres de vous élever au-dessus de toutes sortes d'obstacles. L'amour vous libère. Vous êtes responsables d'aimer. Aimez-vous et vous êtes libres. Aimez les autres et vous les libérez de leurs attaches à vos pensées. L'amour libére, si vous connaissiez seulement l'essence de donner l'amour librement.
Vous comprenez à présent comment aimer. Libérez-vous pour vous aimer vous-mêmes et ensuite vous aimerez tous les autres, et tous les autres vous suivront dans l'Immense Amour.
Vous êtes Être. Vous êtes libres d'aimer et de Chanter des Chansons d'Amour. Soyez Amour. Annoncez l'Amour. Aimez Maintenant. Aimez Au-Delà de toute Mesure.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/ah-freedom.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/ah-la-liberte.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you