Agissez avec Bonne Volonté
Agissez avec amour. A moins que vous n’agissiez avec amour, ne dites pas ce que vous êtes sur le point de dire. A moins que vous n’agissiez avec amour, restez silencieux et silencieuses. Même dans les petites choses, dans les petites choses qui paraissent insignifiantes, à moins que vous n’agissiez avec amour, ne le faites pas, ne le dites, ne le pensez pas.
Même lorsqu’il s’agit d’effacer un email, si vous éprouvez du ressentiment, débarrassez-vous du ressentiment avant de l’effacer. Si vous vous sentez envahis par le dépit, laissez aller le dépit. Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser des antagonismes dans les petites choses de la vie, comment allez-vous réussir à gérer la négativité dans les grandes choses ?
Vous pouvez lâcher prise en ce qui concerne la négativité. Vous pouvez le faire. Réellement, vous pouvez le faire. C’est en faisant cela que vous apprenez ce qu’est l’humilité. Je vais vous dire que rien ne vaut la peine de faire preuve de négativité. Rien. Faites en sorte d’avoir toujours un atout dans votre jeu. Cet atout c’est la bonne volonté. La bonne volonté est votre atout. Et si la carte que vous vous apprêtez à jouer n’est pas vraiment la bonne volonté, ne jouez pas cette carte.
Vous possédez une carte magique et cette carte magique c’est la bonne volonté. Et si vous ne possédez pas encore la carte magique de la bonne volonté, eh bien, allez vite vous la chercher. Allez la chercher à tous petits pas s’il le faut. L’essentiel est que vous vous mettiez en route pour aller à sa recherche.
Maintenant, il faut que Je vous explique que le concept de « négativité de moindre envergure » n’existe pas. Il y a la négativité et la positivité. On ne peut mesurer la négativité sur une échelle de valeur, pas plus qu’il n’est possible de mesurer le degré de positivité. Il n’y a pas de graduation en la matière. Les ressentiments sont les ressentiments. Une infime quantité de venin reste toujours du venin.
Si une personne que vous preniez pour un ami ou une amie vous fait du tort d’une manière ou d’une autre, comme cela arrive souvent avec les amis, si par exemple, cette personne vous a envoyé un email qui vous ennuie et qui vous cause du ressentiment, réfléchissez bien avant d’effacer son email avec colère. Il est permis d’effacer. Vous devez effacer les emails et même les emails qui parlent d’amour. Vous ne pouvez pas tous les conserver mais vous pouvez les effacer sans mouvement d’humeur. Essayez. Essayez maintenant. Faites attention à ce que vous faites. Effacez l’email avec une bénédiction pour la personne qui vous l’a envoyé. Oui, même s’il s’agit d’un spam.
Ce que Je suis en train de vous expliquer est tellement important. Lorsque vous vous sentez irrité(e)s, lorsque vous éprouvez du ressentiment à l’égard de la personne qui vous a envoyé l’email parce qu’elle semble ne plus vous accorder autant d’attention qu’avant par exemple, qu’elle ne vous considère plus comme une personne importante, décidez que ce qui est important c’est votre bonne volonté. Ce qu’une autre personne fait n’est pas si important. Ce que vous faites, et comment vous le faites, compte beaucoup plus. C’est à chacun et à chacune de vous que Je M’adresse ici et maintenant, à titre personnel.
Je ne suis pas en train de vous suggérer de dissimuler vos sentiments négatifs, Je vous dis de vous en débarrasser.
Si l’action que vous vous apprêtez à faire ne vient pas de l’amour, ne la faites pas. Agissez à partir du territoire de l’amour ou sinon, n’agissez pas. Débarrassez-vous de la négativité. Bénissez la personne au lieu de la rejeter. Voulez-vous bien veiller à agir ainsi ? Voulez-vous bien agir ainsi pour le bien du monde, pour le bien de la personne, pour votre bien et pour Mon bien ? Pour l’amour de Dieu, voulez-vous bien mettre un terme à la négativité ? A quoi cela vous sert-il de la conserver ?
Vous ressentez de l’animosité ? Lâchez prise. Vos sentiments ont été froissés ? Lâchez prise. Vous êtes en colère ? Lâchez prise. Par rapport à tout ce qui n’est pas l’amour, lâchez prise.
Ceci est la véritable signification de la phrase : « Tendez l’autre joue ! » Éloignez-vous de la négativité. Allez vers la positivité.
Je ne peux pas vous parler plus clairement que ce que Je fais ici. Ne vous autorisez pas à vous accrocher à la négativité. Ne vous autorisez pas à agir avec négativité. Ne vous autorisez pas à justifier la négativité.
Souvenez-vous de la valeur que vous avez à Mes yeux. Souvenez-vous que Je demeure dans celui ou celle que vous percevez comme étant l’autre et qui vous a ignoré(e)s ou qui vous a rabaissé(e)s. Veillez à ne plus jamais bafouer le coeur de qui que ce soit. Faites en sorte de ne plus considérer qu’il est normal de vous délecter quand vous effacez ce fameux email. Même si ce n’est pas mis en paroles, ce que vous pensez se propage et ce que vous pensez revient s’appliquer à vous.
Vous êtes tous et toutes trop merveilleux et trop merveilleuses pour jouer avec la négativité. Vous êtes suffisamment merveilleux et merveilleuses pour l’abandonner. La négativité est comme cette pomme de terre chaude que personne ne parvient à tenir dans ses mains, alors ne la touchez plus, même de loin avec un bâton.
Est-il donc si difficile de revenir vers Moi ?
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/agissez-avec-bonne-volonte.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

