À la Recherche de l'Amour
Vous assimilez la liberté avec les moyens. Oh, oui, il y a des moments où vous ressentez que la seule chose qui vous retienne, c'est l'argent.
Mes Chers Enfants, il y a davantage que l'argent qui vous retient. Il existe une autre opulence qui pourrait vous servir et vous servir à bon escient. Je parle du sentiment de bien-être que vous recherchez, la confiance en vous-mêmes que vous vous efforcez de trouver, la confiance en la Vie et en Moi également.
C'est bien plus que la richesse que vous désirez. Ce que vous devez vous demander est bien davantage. L'argent peut être un moyen pour une fin, mais l'argent a ses limites.
Il y a quelque chose en vous-même que vous voulez étendre. Le manque d'argent peut être une excuse pour ne pas être indépendant. L'argent peut sembler une solution rapide, mais il y a davantage à l'indépendance et la liberté que ce que vous voyez. Vous cherchez des qualités plus profondes.
Vous savez que vous cherchez quelque chose. Si vous pouviez connaître son nom, vous pourriez peut-être mieux le poursuivre. Vous cherchez bien plus que de ce qui semble bloqué en vous.
La Paix? Naturellement, mais bien plus que la Paix. La sérénité? Évidemment, mais encore plus que la sérénité. La confiance? Certainement, mais cela va beaucoup plus loin que ça. La chance? Que vous seriez prêts à accueillir la chance!
Commencez par comprendre dès maintenant que vous êtes la chance que vous recherchez. Le fait que vous cherchiez l'indépendance représente votre chance. Vous ne voulez plus être un poids pour quelqu'un d'autre. Vous voulez être libres et permettre aux autres de l'être.
Personne ne veut se sentir comme un fardeau. Vous pourriez apprécier que l'on prenne soin de vous, mais vous n'aimeriez pas que quelqu'un veuille vous mettre de côté. Être indésirable est une pensée horrible. Être indésirable est peut-être la pire chose à laquelle vous pouvez penser.
Si seulement quelqu'un se sentait honoré d'être responsable pour vous, vous pourriez alors respirer et vous sentir aimés. Votre cœur désire ardemment que l'amour soit pris en compte. Votre peur du rejet est plus grande que ce que vous imaginiez.
Votre peur de rejeter les autres est en compétition avec votre peur d'être rejeté. Quelle est la première qui se manifestera, vous demandez-vous. Vous ne savez pas si vous réaliserez jamais vraiment ce qui est appelé l'amour dans le monde.
De quel côté viendra votre soutien? Je suis annoncé pour cela, et il en est exactement ainsi. Mais l'aide vient aussi de vous.
Vous faites face maintenant à ce que vous suspectez être vrai. Vous le regardez droit dans les yeux. Prendre conscience que votre propre cœur manque d'amour est un grand pas en avant.
Oui, vous aimeriez être plus aimés et également vous aimeriez beaucoup aimer davantage. Vous êtes plus conscients maintenant de la distance entre votre cœur et ceux des autres. Ce que vous ne savez pas c'est comment réduire cette distance.
Vous êtes incapables de gérer votre propre amour. Malgré tout l'argent du monde, vous êtes incapables d'acheter l'amour qui a été rebuté dans votre propre cœur pour le distribuer. Avec davantage d'amour dans votre cœur pour vous-mêmes, vous pourriez émettre plus d'amour pour les autres sans vouloir être remboursés. Vous aimeriez aimer. Vous aimeriez connaître le remède pour ne pas porter atteinte à l'amour plus que vous ne le faites.
Vous ne savez pas que vous sentirez toujours l'abondance de l'amour dans votre cœur qui se sent assèché. Vous pensez peut-être que votre Amour n'a jamais eu sa chance. Ce que vous avez espéré fut que l'amour n'aboutisse jamais. Vous avez espéré que l'amour se transforme en acrimonies.
D'où est venue cette amertume? Qu'est-ce qui vous a aigris? Comment changer? Comment quitter l'amertume pour revenir à l'amour? Comment faire?
Comment engendrer davantage d'amour dans votre propre cœur? C'est la grande question.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/love-sought.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/a-la-recherche-de-lamour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you