Voyagez en Première Classe

God said:

Tant de tristesse pour Mes bien-aimés. Les larmes sortiront. Allergies. Tristesse. Chagrin. Sentiment de perte. Soyez bons avec vous-mêmes. Gâtez-vous une fois de temps en temps.

Rappelez-vous que vous êtes juste un passager traversant la Vie. Voulez-vous voyager pas bateau, train, ou avion ?

Peut-être répondez-vous, du tout au tout, en train. Mais peut-être, pour une longue distance, vous vous ravisez – un bateau serait mieux, mais, non, trop confiné, trop amusant. Oui, vous pourriez prendre le train. Vous pouvez prendre tous les moyens de transport que vous souhaitez.

Dans Notre Histoire, vous pouvez intervertir. Vous pouvez même imaginer que vous faites une balade à pieds. Dans tous les cas, vous réfléchissez. Bien que la Vie ne semble pas toujours être une promenade. Non, la Vie dans le Monde est plus définie que ça.

Je vous demanderais de profiter de votre voyage à travers la Vie dans le Monde. C’est comme si vous vous teniez immobiles et la vie remuait devant et autour de vous. Je serais si heureux que vous soyez heureux. Vous êtes un usager. Vous ne vous faites pas écraser sur les rails. Vous ne coulez pas dans la mer, pas plus qu’il n’y a de crash. Vous pouvez rester ici et là et vous pouvez réfléchir. Vous pouvez aussi déambuler. Il y a de nombreux types de terrains.

Vous êtes un explorateur. Vous faites des découvertes le long du chemin. Le sable et la neige et tout est acceptable. Des détours – pas de problème. Vous n’êtes pas le train qui fait teuf teuf. Vous êtes un passager qui prend les rails ou navigue sur les mers ou vole dans les airs. Vous ne dirigez pas la course, le voyage, le vol. Vous suivez simplement l’avancée.

Vous allez là où votre voyage vous mène.

Vous faites votre tour. C’est tout. Vous voyez les attractions. Pendant ce temps, asseyez-vous. Profitez.

Je vous demande de ne pas marcher péniblement ou traîner des pieds. Profitez du voyage quels que soient les agréments ou les inconvénients. Ayez à l’idée que vous voyagez en première. Vous êtes dans une aventure, et vous allez avoir des surprises. Peu importe quelles surprises, vous finirez pas rayonner.

Réfléchissez-y, si vous voulez faire du vélo, c’est également un bon moyen de transport. Vous pouvez skier. Vous pouvez faire de l’escalade. Vous pouvez monter un chameau, aller en traîneau. Il n’y a rien que vous ne pouvez faire.

Où que vous soyez dans vos voyages, le soleil se couche, et le soleil se lève. La vie est perpétuelle.

Voici la grande nouvelle. Où que vous voyagiez, quoi que vous traversiez, Je suis avec vous. Je vous rejoins, vous accueille, et Nous voyageons bras dessus bras dessous. C’est ainsi que Nous faisons. Ensemble. Nous ne sommes jamais l’Un sans l’Autre. Il n’y a pas d’autres. Nous sommes Un. Tous les gens prétendus dans le monde, Tous sont Un.

Tous les pulls tricotés dans le monde, tant de mailles, pourtant c’est comme s’il y avait un pull – une taille qui va à tous. Chacun peut faire un voyage différent, cependant il y a un voyageur, et un voyage. Il y a, en quelque sorte, un client, et Une Vie à la fois par client.

L’Unité va au-delà de l’expérience. Il y a le voyage, et il y a ce qui est au-delà du voyage. Et il n’y a pas de voyage du tout. Il n’y a pas de frontières à franchir. Il n’y a pas de passeports à tamponner. Nous sommes tous pareils, bien qu’il n’y ait pas de précédent. Il n’y a jamais eu deux identiques et jamais aucune différence. Il y a Une Complétude, et Nous la partageons.

Nous pouvons dire que vous n’êtes pas des voyageurs mais des séjourneurs, bien qu’il n’y ait pas de temps pour voyager ou séjourner. Peut-être êtes-vous un observateur tout le long. Vous n’avez pas à faire quelque chose de cela – le voyage imaginé, Je veux dire.
Peut-être que ce que vous appelez Vie est un chemin en ligne droite et non pas si complexe que vous pouvez le penser.

Il n’y a pas de bagage. Nous voyageons léger. Nous voyageons, en fait, de Lumière (jeu de mot avec le double sens de light). Nous sommes un Spectacle Lumineux, à la manière dont les étoiles brillent sur les eaux du Liban ou sur la Mer Morte. Il n’y a pas de différence dans quoi que ce soit. L’Unité est.

Pourtant, même ainsi, en tant que Mes Enfants, vous expérimentez des différences d’opinions. Et vous faites une digression. Et vous montez des écrans de fumée. Vous prétendez l’indifférence. Ca vous importe, et ça ne vous importe pas. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas sortir des rails. Vous êtes censés être ici, même s’il n’y a pas d’endroit où être. Simple Êtreté, vous êtes. Alors, soyez.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle: http://www.heavenletters.org/travel-first-class.html

Translated by: Anais

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you