Vivre sur la Plage de la Vie

God said:

Vous favorisez le concept du plus en plus. Vous vivez ce concept du plus en plus. Il y a quelque chose sur lequel vous ne pouvez pas mettre tout à fait votre doigt dessus, pourtant vous le désirez ardemment. Plus de richesse, plus de nourriture, plus de stimulation, plus de sédatifs, plus en plus de "quelque chose", mais rien pourtant ne semble être satisfaisant. Quelle que soit la chose que voulez plus en plus, vous n'en avez jamais assez. Quelque chose manque, quelque chose que vous êtes censés avoir, mais que vous ne voyez pas que vous l'avez.

Vous savez que vous ne voulez pas vous décharger de la Vie. Vous ne voulez pas être inoccupés. Peut-être est-ce un Objectif Élevé dont vous manquez. Vous ne voulez pas exactement être à la dérive chaque jour. Oh, vous pourriez vouloir être sur la plage chaque jour, vous faire dorer au Soleil, mais vous ne vivez pas assez près de l'océan, ou vous pouvez même passer à côté en voiture chaque jour pour aller au travail où vous vous sentez cloîtrés.

Il est possible que votre Vie ne soit qu'une simple quête, mais ce que vous cherchez, vous ne le connaissez pas vraiment. Personne ne sait, néanmoins vous continuez à chercher.

En désirant plus en plus, même si vous ne savez pas ce que c'est, vous le cherchez. Ce que vous désirez pourrait être plus de Moi, plus de proximité avec Moi, mais vous pouvez vous trouver coincés, incapables de vous établir dans plus de Moi. Vous le désirez, mais vous sentez peut-être que votre poche pour Dieu est trouée. Peu importe la manière dont vous le désirez et comment vous essayez, vous n'êtes pas conscients de Plus de Moi. Inconsciemment, vous n'éprouvez simplement pas un profond plaisir de Moi. Vous pourriez si vous le vouliez.

Quel que soit le désir ardent que vous éprouvez, vous ne l'avez pas saisi, et vous ne connaissez pas son nom. Vous pouvez vivre avec ce sentiment de ne pas avoir tout à fait atteint ce que vous êtes supposés avoir..., ou supposés donner.

Il y a quelque chose dans la Vie que vous voulez plus en plus. Peu importe que votre vie actuelle soit délaissée, vous voulez vivre plus longtemps et trouver ce trésor enfoui que vous cherchez. Quoi qu'il en soit, d'une manière ou d'une autre, vous pouvez sembler ne pas avoir assez de Soleil, même lorsque vous vous allongez toute la journée sur la plage.

Tout le monde est sur la Plage de la Vie. Personne ne manque. Il y l'Océan et il y a une côte, mais vous avez l'impression que vous n'êtes pas tout à fait où vous devez être.

Votre quête est tournée vers plus de votre Soi. Vous mangez, mais pas suffisamment des Fruits de la Vie. Peut-être que l'amour vous est passé à côté. Quelle que soit la quantité d'amour, ce n'est pas suffisant. Vous cherchez toujours et vous êtes laissés dans le besoin.

La Vie doit être bien plus que ce que vous avez, probablement plus que ce que vous cherchez. Vous apercevez des indices de ce facteur manquant. Vous avez eu des aperçus, mais les aperçus ne sont pas suffisants.

Qu'est-ce qui fait que ce ne soit pas assez? Aujourd'hui même la satisfaction n'est pas suffisante, car vous savez qu'il existe une plus grande satisfaction.

Mes Chers Enfants, peut-être bien que la Vie elle-même soit la Chasse d'une Vie, et vous chassez un rêve. Mes bien-aimés, vous êtes supposés rêver. Rêver semble être aussi près que vous vous êtes approchés. Pourquoi chercheriez-vous à moins qu'il y ait vraiment quelque chose à chercher? Vous êtes destinés à chercher plus en plus de Joie, jusqu'à ce que vous découvriez, que vous êtes la Joie que vous cherchez.

Rêvez votre Joie, et ainsi attirez-la à vous.

Vos avez nourri l'idée que vous êtes supposés avoir une Joie Infinie, et vous avez raison. Rapprochez-vous de la Joie. Obtenez la Joie. La satisfaction n'est pas tout à fait suffisante pour Mes Enfants. Oui, c'est la Joie que vous cherchez, la Joie Illimitée. La Joie est la Vérité. Malgré vous, ayez de la Joie. Grand Soi, petit Soi, donnez-vous de la Joie.

La Joie est présente en ce moment, Mes bien-aimés. Vivez la Joie de ce Moment d'Infinité, car vous résidez dans l'Infinité.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/living-on-the-beach-of-life.html

Translated by: Philippe L...