Ouvrez les Yeux de l’Univers

God said:

Bien entendu, c’est important comment vous vous sentez et ce que vous dites. Votre désir d’être entendu, vraiment entendu, est énorme. Ce qui est le plus important est Qui Vous Êtes et ce que vous vous considérez être. Quelle valeur vous attribuez-vous?

Il n’y a rien que vous devez être si ce n’est Qui vous êtes. Les mots ont leurs limites. Les mots représentent beaucoup, mais ils ne sont pas tout. Vous êtes tout. La vue du monde n’est rien à côté de Qui vous êtes. Vous pouvez vous démériter.

Vous êtes, en Vérité, totalement différents de ce que quelqu’un peut supposer. Vous êtes supposés être vous, pas l’évaluation de quelqu’un d’autre. Dire que vous valez de l’or est loin de votre valeur. Vous, le concept de vous ainsi que vous êtes supposés être dans le monde, peut être une tromperie qui vous est imposée. Ne vous fiez pas un instant à l’évaluation que fait le monde de vous, ni à l’évaluation du monde par lui-même.

Personne ne vous voit assez clairement. Le doute est une épidémie dans le monde qui passe de l’un à l’autre. Tout le monde est loin de connaître votre valeur. Tout le monde est loin de connaître votre héritage, même votre mère, et encore moins vous-mêmes. Ni les soit-disant autres, même ceux dotés de plus de bravoure, ne savent qui ils sont.

Je sais ce que J’ai forgé et Je connais votre valeur. Qu’est-ce que Je vaux? Vous valez la même chose. Peu importe ce que la Terre vous attribue, vous êtes nés du Paradis et répartis sur Terre comme une Étoile Illuminée.

Vous êtes ici pour quelque chose dans ce vaste monde énorme, vous n’y êtes pas pour rien. Personne n’est bon à rien. Personne ne passe à côté de sa raison pour Être. Votre raison pour Être à été notifiée. Vous n’en êtes pas conscients. Ce que vous, ou quiconque, faites de vous-mêmes, n’est pas de votre attribution. Vous et le monde êtes trop négligents et imprécis. Une énorme erreur a été faite. Ne perpétuez pas cette erreur. Acceptez la valeur que Je vous ai octroyée, et arrêtez-vous en là.

Il n’existe pas de balance assez précise pour vous peser. À ce point, dans le monde en général, vous devez Me croire sur Parole. Peu importe comment le monde puisse vous entacher, vous êtes Ma Magnificence. Et, Mes Bien-Aimés, ceux qui vous sous-estiment sont également Ma Magnificence.

Retournez à l’Innocence.

Ne vous moquez de personne, encore moins de vous-mêmes. Si vous aviez plus de respect envers vous-mêmes, vous éveilleriez les autres à eux-mêmes. Si vous estimiez plus les autres, vous vous estimeriez plus également.

Prenez conscience de la Beauté de l’Univers. Vous et les soit-disant autres, êtes Un et Identiques, mis à part que Je connais votre valeur que vous pouvez bien avoir esquivée toute votre vie, cette Vie même que Je vous ai accordée à votre demande!

Une erreur a été faite dans la Vie. Vous avez peut-être porté l’erreur comme un étendard. Les jambes des Grands Espoirs ont été coupées. Ne vous réduisez pas à l’image que le monde a de vous.

Tournez une nouvelle page.

Allumer un feu sous vous.

Ouvrez les yeux de l’Univers.

Qu’est-ce que le monde attend? Il vous a attendu, et vous avez attendu quelqu’un également. Chacun a attendu quelqu’un pour insuffler la Vie à la Vie.

N’attendez personne

Frappez à votre propre porte.

Pas d’attente, pas d’envie.

Pour qui les cloches retentissent-elles?

Et bien, elles retentissent pour vous.

Qui est le carillonneur ?

Et bien, c’est vous. Vous êtes aussi un carillonneur.

Montez les stores.

Laissez entrer le Soleil.

Vous avez été annoncés.

À présent annoncez-vous.

Dites-vous ce que vous devez faire et faites-le.

Ne restez pas là assis à attendre votre heure.

Mettez-vous y tout de suite. Votre heure est arrivée.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/open-the-eyes-of-the-universe.html

Translated by: Philippe L...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you