La Plus Grande Joie Que Vous Êtes

God said:

C’est comme si vous marchiez à la fois sur la Grande Mer et sur une petite mer individuelle quand la Vérité est que vous êtes la Mer Éternelle.

Vous êtes l’Infini Illimité, et vous êtes une goutte d’eau qui imagine qu’une goutte d’eau est tout ce que vous êtes. Ou, vous vous imaginez être Tout et Rien du tout, tout en même temps, quand vous êtes déjà vraiment Infinis.

La Vérité est que vous êtes de la plus haute importance. La Vérité est que vous êtes tout ce que Je dis, pourtant vous vous voyez comme insignifiant dans une petite contrée. En l’occurrence, votre Grande Âme surpasse la signification temporelle. Vous jouez peut-être à la marelle aux abords du terrain de jeux qui n’existe que sur le périmètre de votre Véritable Vous.

Je suis entièrement d’accord pour jouer. Mais il est une plus grande Joie en vous que vous osez à peine regarder les yeux plissés. Ou, vous regardez cette Plus Grande Joie comme vous pourriez regarder un Conte de Fées. Vous n’osez pas tout à fait encore saisir les plus grands champs en vous pour les explorer, car ces plus grands champs ne sont encore mesurés. Ils sont non répertoriés pour vous tandis que vous effectuez une charade. En fait, vous êtes bien plus profondément expérimentés dans le Silence que dans les charades dans lesquelles vous vous impliquez.

C’est comme si vous attendiez le baiser du Prince qui vous réveillera. Vous attendez que quelque chose d’extérieur se présente à vous. Le Prince et le Baiser résident en vous depuis le début. Tout est en vous. Vous l’avez oublié que pour un moment. Vous vous êtes seulement prétendu être Ignorants. En Vérité, vous êtes le Chef de la Bande.

Vous pouvez vous abuser en croyant que Je vous ai créés et qu’ensuite Je vous ai jetés, vous laissant vous débrouiller seuls dans une contrée lointaine. Vous n’êtes pas abandonnés. Vous réveiller à la Vérité à laquelle vous appartenez est une issue qui ne laisse aucun doute. La seule question est de savoir quand.

Quand ne tient qu’à vous, même si le temps terrestre n’existe pas. Mes Bien-Aimés, c’est parfait de rester endormis aussi longtemps que vous le décidez. Vous éveiller n’est pas simplement fonction de votre bon vouloir. Que vous dormiez sans cesse ne signifie pas que vous soyez un paresseux qui doit se réveiller illico.

Je ne veux pas non plus que vous pensiez que vous ayez à attendre pour toujours pour ouvrir les yeux, frottez-vous les et regardez ce qui a été devant vous depuis le début.

Vous vous éveillez vraiment vous-mêmes, même si je vous tapote sur le front pour que vous vous rappeliez.

Je vous dis: “ Reveillez-vous, Mes Bien-Aimés! Je ne suis pas séparé de vous. Inévitablement, en vous Je m’agite. Vous commencez à ressentir qu’un Nouveau Monde vous est donné et qu’un Nouveau Soleil Étincelant s’est levé devant vos propres yeux.

“ Ouah, ” pensez-vous, “ Dieu m’a secoué jusqu’à ce que je sois réveillé! ”

Vous croyez que tout le crédit m’en revient, et dans un sens, vous avez raison, car, depuis le début, JE SUIS le Dieu qui est en vous. Vous possédez tout ce que JE SUIS éternellement. Vous n’avez pas encore oser digérer cette idée.

Éveillés, vous connaissez à présent une Joie plus riche en disant: “ Merci Dieu. Merci Dieu au Plus Haut.”

Il est une Joie supplémentaire lorsque Nous disons: “ Toute la Gloire à Dieu. ”

Lorsque vous dites: “ Mon Dieu.”

Lorsque vous dites: “ Dieu bénit. Dieu S’est donné à moi. Dieu S’est donné entièrement à moi. Dieu est. Je suis Dieu bénissant Moi-Même. Je suis la Bénédiction de Dieu. Je suis la Volonté de Dieu. ”

“ Je suis Eternel. Cher Dieu, je peux dire alors que je Te connais bien. J’ai toujours bien connu Dieu. Je peux dire que je suis Dieu. Ce n’est pas de l’arrogance. Au Plus Haut, je suis Dieu et dans la Plus Grande Humilité, je suis Dieu. Je suis Dieu. L’Un. J’ai hérité de Moi-Même. Dieu S’Élève. ”

“ Maintenant, Dieu, Tu me dis à présent: “ le Soleil resplendit, et le Soleil rayonne sur Lui-même. Seule est la Lumière. ” ”

“ À présent, Dieu, Tu me demandes de Te dire : ”

“ « Je suis, moi aussi, la Lumière de Dieu. Je Me suis créé en regard de l’Unité Éternelle. Je Me suis créé afin de Me rencontrer, de Me connaître et de Me reconnaître dans toute Ma Splendeur Resplendissante. Qu’y a-t-il d’autre à connaître dans ce monde, à part Moi-même Qui Est Toi?

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-greater-joy-you-are.html

Translated by: Philippe L...