Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6049 – Encouragez la Vie! – 17 juin 2017

Dieu a dit:

Il est bien connu qu’il y a des fois où vous ne voulez pas vous réveiller le matin. Vous aimeriez juste rester dans votre lit chaud et douillet.

Que pouvons-nous faire afin que vous puissiez vouloir sauter du lit, ouvrir en grand les rideaux, et être impatient de ce Cadeau d’Aujourd’hui comme vous le faisiez autrefois au matin de Noël quand la Vie était nouvelle chaque jour ?

Et si « Debout » devait redevenir pour vous comme une douce musique à vos oreilles ?

Certainement, les matins ne sont pas pour couvrir votre tête et gémir: « Oh, non, l’heure de se lever. »

Le temps où les gens dormaient sous les étoiles et se réveillaient au gazouillis des oiseaux et au lever du Soleil, les matins étaient inspirés, et il était agréable de se lever. Tous ceux qui étaient encore endormis attendaient le moment de se lever et d’accueillir la journée. Tout le monde doit aller se coucher, et tout le monde doit se lever ! Imaginez, ça a été ainsi tout autour du monde. N’ai-Je pas pensé à tout ? Le sommeil était béni, et le réveil était béni.

Aller dormir est une promesse bien-aimée que Je vous ai faite, et se réveiller aussi est Ma bénédiction pour vous. Bien-aimés, roulez-vous en boule dans le lit, et déroulez-vous du lit avec la même innocence d’espérance de joie. Tout dans la Vie est Vie !

Jamais cela n’a été Mon désir que vous évitiez le sommeil ni n’évitiez le réveil.

Je vous demande qu’est-ce qui pourrait vous aider à aimer vous lever le matin et bondir du lit ? Que pouvez-vous vous offrir à vous-mêmes qui mettrait des étincelles à votre cœur afin que vous puissiez retrouver le jour avec entrain ?

Vous savez, aujourd’hui, ce jour même, pourrait se mobiliser pour être un des meilleurs jours de votre Vie. Si c’était le cas, votre cœur ne fredonnerait-il pas une chanson au réveil ? Vous pourriez rejeter les couvertures et sauter du lit impatient de saluer le jour qui s’annonce.

Gardez l’Idée du Toutes les Possibilités proches de vous. Commencez à désirer des pensées de réveil. Jamais cela n’est votre destinée de détourner vos yeux de la joie le matin. Ne perdez pas votre Vie comme si elle devait être traversée, et rien de plus.

Sautez du lit et laissez la Vie vous suivre ! La Vie vous attend.

Quelque chose d’inattendu va se passer aujourd’hui. Aujourd’hui a toutes les chances de devenir une journée exquise. Aujourd’hui pourrait être le jour où vos rêves deviennent réalité. Confortez-vous dans cette idée. Pourquoi ne le feriez-vous pas ?

Rêvez vos rêves, et laissez vos rêves se réaliser devant vos yeux. Des rêves non rêvés se réalisent aussi. Une partie du délice des rêves est d’anticiper leur arrivée. Bienvenus, rêves. Réalisez-vous !

Participez à désirer que les rêves de tous se réalisent. Augmentez les chances que vous receviez une bénédiction ou deux ou beaucoup de la Vie aujourd’hui. Encouragez la Vie.

Les petites joies sont joyeuses. Réjouissez-vous de la spontanéité. Réjouissez-vous des surprises. Réjouissez-vous d’être un Être béni prêt à être béni en ce jour même.

Bien sûr, essayez d’être à l’heure au travail, pourtant ne peut-il y avoir un intermédiaire qui vous permette de ne pas vous dépêcher ?

Rendons le démarrage de la journée plus évanescent. Autorisez le temps pour se réjouir de cette journée devant vous. Que faites-vous pour le petit-déjeuner ? Je serai là.

S’il fait nuit quand vous vous réveillez, cherchez du regard le Soleil qui vient de l’Est. S’il fait très froid, attendez que le jour se réchauffe. Réchauffez votre cœur.

S’il y a des gens que vous êtes même légèrement contents de voir, soyez impatient de les voir et d’éclairer leur journée.

Donnez du temps et de l’espace pour nourrir votre Âme. Comment nourrissez-vous votre Âme ? Pas par contrat. Mettez la barre haute. Appelez la Vie dans Toute sa Gloire pour vous. Acclamez la Vie ! Comptez sur la Vie. Soyez prêts. Recherchez la joie. La joie est disponible, alors appelez-la et accueillez-la volontiers. Aujourd’hui est le début pour vous.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/nudge-life.html -