Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6052 – Un Flamboiement de Lumière à Travers l'Univers – 20 juin 2017

Dieu a dit:

Vous vivez sur une planète tourbillonnante. Le Soleil, la Lune et les Étoiles brillent sur vous. Vous êtes la réflexion des Orbes au-dessus.

Vous êtes faits de cellules qui tourbillonnent.

Les danseurs tourbillonnent.

Ce qui apparaît solide est néanmoins tourbillonnant.

Que doit-il être fait de ce tourbillonnement de tourbillonnements dans lequel vous vivez , et de tous ces habitants tourbillonnants, de ces pensées tourbillonnantes et de ces mélanges tourbillonnants? La substance du Monde peut-elle tourbillonner ainsi?

Parfois, vous ressentez être dans une vrille, tournoyant comme un couvercle dans cet endroit dont la rondeur fut vérifiée, appelé la Terre. De plus, il vous a été dit que tout est vraiment à l'envers et que tout tourne dans tous les sens.

En même temps, vous êtes au-dessus de tout. Vous êtes l'Essence plus grande que le mouvement. Vous êtes la Quiétude. Pourtant votre Cœur bat sur son Rythme Universel.

Les individus existent-ils vraiment? Êtes-vous un individu? Vraiment? Vous n'êtes vraiment pas certains, pourtant les individus peuvent être aperçus de toute part dans le Champ de l'Unité.

Regardez un Champ de Blé. Chaque épi de blé est secoué par le vent à l'instar d'un Champ Entier de l'Unité. Une Foule de Personnes est faite de nombreuses formes dans l'Unité, mais comment diable l'Unité peut-elle être formée? Vous ne voyez pas comment, cependant quelque part dans les méandres de votre esprit et de votre cœur , il en est ainsi.

Vous aimeriez vous sentir moins liés à la Terre, mais en même temps vous désirez être attachés quelque part ou partout. Vous ne voulez pas tourbillonner là bas dans l'Univers, car vous êtes curieux de savoir où se situe la Sécurité et la Circonférence.

Mes bien-aimés, Je vous tiens. Vous ne pouvez pas tomber en morceaux. Vous et Moi sommes modelés comme Un. Nous sommes liés l'un à l'autre, même si l'autre n'existe pas. Vous, en tant que corps, pourriez être explosé en mille morceaux et pourtant, Nous resterions intacts. Nous sommes Un, et l'Unité est l'Unité et jamais moins. Vous pourriez prendre la clef des champs, mais Nous resterions toujours un Flamboiement de Lumière à travers l'Univers.

Vous êtes un Détachement avec pour mission de vous découvrir comme si vous étiez un object étranger lorsqu'en fait, vous êtes le Sujet se cherchant Lui-Même. Vous êtes Être et totalement avec Moi sans vous soucier du Monde. Nous sommes A à Z. Non, Nous Nous étendons au-delà. Nous franchissons l'horizon lointain.

Où que nous regardions, Nous sommes tout et tous ceux que Nous voyons. Nous sommes tous ceux que Nous voyons et ceux que nous ne voyons pas. Nous sommes Tout ce qui existe. Que la Vérité soit connue, Nous sommes l'Infinité elle-même. Nous sommes au-delà de tout et Nous sommes le Tout. Nous sommes à l'intérieur et Nous sommes les limites extérieures également, même si aucune limite n'est concevable. Il n'y a rien que Nous ne sommes pas. Et pourtant Nous ne sommes rien d'autre que l'Infinité, l'Éternelle Infinité. Que ceci est fantastique!

Nous sommes à pleine vitesse, bien qu'il n'y ait aucune accélération, ni aucun ralentissement non plus. Quel brouhaha est la Vie, même si la Vie est Silence et Quiétude tout en Un.

Quel Voyage Fantastique que ce petit tour sur Terre. Vous aussi, êtes prêts à sauter, à plonger et vous êtes prêts à vous élever et pourtant il n'y a aucun sommet à gravir, aucun fond. Vous volez de la manière dont vous volez dans les rêves. Seulement, il n'existe nulle part où voler, nulle part d'où venir en volant. Simplement voler pour voler.

Vous êtes en dehors de ce Monde même si vous êtes basés dessus sans même un œil sur le tableau de bord.

Dans quoi vous êtes-vous mis et où ne vous êtes-vous pas mis, lorsque vous êtes tout le monde et tout ce qui existe enroulés en Un?

Vous êtes une Goutte de Vie. Vous êtes un Chiffre. Vous êtes le Néant et le fait d'Être Tout. Vous êtes le Grand Jeu et vous n'êtes rien du tout. Vous attendez assis dans un dépôt de trains. Vous attendez que le train arrive. Vous entendez le chou-chou mais vous ne le voyez jamais.

Vous savez très bien Qui et Qu'est-ce que vous êtes. Vous n'avouez rien et vous ne sentez rien mis à part ce Combat varié avec la Vie. C'est bien d'être Rien même si vous êtes Quelque chose, car vous êtes vraiment Quelque Chose.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/one-blaze-of-light-across-the-universe.html