Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2599 Entrez dans le Soleil, 6 janvier 2008

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Entrez dans le Soleil

Heavenletter #2599 Publiée le : 6 janvier 2008

Dieu a dit :

Entrez dans le soleil. Quand la vie vous semble sombre ou confuse, entrez dans le soleil. Voilà le truc : vous n'avez pas à rester où vous êtes. Vous n'avez pas à rester dans le marasme, bien-aimés. Peut-être que vous ne pouvez pas changer les facteurs troublants qui vous dérangent, mais vous pouvez vous-mêmes être biens et vous placer en un meilleur endroit. Si vous êtes dans l'ombre, vous pouvez vous déplacer dans le soleil.

Qu'aimez-vous faire ? Qu'est-ce qui vous procure même un peu de joie ? Si une promenade dans les bois vous procure de la joie, alors marchez dans les bois. Si marcher sur la plage vous aide à vous sentir en paix, marchez sur la plage. Si vous aimez regarder un vieux film, regardez un vieux film. Si vous aimez chanter, chantez. Si vous aimez danser, dansez. Si vous aimez faire de la corde à sauter, faites de la corde à sauter. Si vous aimez gambader, gambadez. Quand vous vous sentez déprimés, changez votre configuration. Vous pouvez au moins sortir de la chaise où vous êtes assis et changer de place pour une autre. Plus vous vous sentez malheureux, plus vous avez besoin de faire cela. Sortez de la chaise où vous êtes assis. Sortez de la chaise morose. Prenez place dans un siège plus confortable.

Réjouissez-vous de pouvoir être soucieux. Réjouissez-vous de pouvoir être affligés. Les ennuis et la tristesse ne sont pas complètement mauvais, car ils vous feront bouger. Considérez les humeurs les plus maussades comme des coches qui sonnent et vous disent de bouger, qui vous disent que vous êtes restés assis là assez longtemps, qui vous disent qu'il y a du soleil à prendre.

Quand vous bougez, vous donnez à vos pensées une chance de bouger elles aussi. Vous savez maintenant que les circonstances ne sont pas le coupable. Ce sont vos pensées et interprétations qui le sont. Changerez-vous vos pensées ? Créerez-vous de nouvelles pensées qui marchent pour vous et qui ne vous maintiendront pas là où vous êtes ? Si vous voulez aller de l'avant, choisissez des pensées entraînantes.

Et s'il était recommandé que vous soyez de mauvaise humeur à peu près toutes les semaines ? Et si les pubs à la télé vous disaient que 9 médecins sur 10 recommandent la mauvaise humeur de temps à autre ? Et s'il était bien d'être mal luné, pour un temps ça serait bien. Si une mauvaise humeur était bonne, seriez vous alors si déconfits quand une telle humeur s'installe ? Et si une humeur glauque était considérée comme un indicateur du bon qui est à venir ? En fait, ça l'est. Le soleil ne vient-il pas après la pluie ?

Et si une humeur était juste un point de retournement qui vous oriente dans la bonne direction ? Et si elle indiquait quelque chose qui doit être fait, et que vous devez faire ?

Et si le cafard n'avait pas de nom reconnu ? Ou un nom différent, pas un plus bas mais un plus élevé ? Et si la dépression, par exemple, était appelée un Tournant, une Nouvelle Porte Qui S'Ouvre, une Place de Parking de Dix Minutes, un Safari ?

Et si le blues se changeait en or ?

Et s'il ne devait plus jamais y avoir à nouveau de tristesse ? Et si certains domaines de la vie ne devaient plus la déclencher ? Et si, même quand des choses tristes arrivent, vous faisiez une pirouette au lieu de baisser la tête ? Et si vous reléguiez la lourde peine dans le passé ? Et si vous pouviez afficher un panneau Accès Interdit ? Et si, quand la tristesse entre furtivement tout de même, vous n'aviez pas à la traiter comme une ennemie mais pouviez la laisser s'asseoir un moment à vos côtés avant de lui dire de se lever et de partir ?

Qu'est-ce qui est impossible ? Et qu'est-ce qui est impossible pour vous ? Peut-être pouvez-vous chanter une chanson joyeuse quoi qu'en dise le monde.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria