Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #2600 Laissez-vous Etre, 7 janvier 2008

Heavenletters™, rapprocher la Terre des Cieux.
LES CIEUX sont ici afin d'atteindre chaque âme sur Terre pour réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* Notre conscience de notre commune valeur pour Dieu *
* La Paix sur Terre *
Dieu nous rapproche toujours plus de Lui.

Laissez-vous Etre

Heavenletter #2600 Publiée le : 7 janvier 2008

Dieu a dit :

J'aimerais ça si vous ne trouviez pas tant de fautes en vous-mêmes. Vous n'avez pas à être irréprochables, ni à être fautifs. Les désirs sont bons, et il est bon de vouloir les atteindre. En même temps, permettez-vous d'être imparfaits. Autrement, vous nagez à contre-courant.

En termes de monde relatif, il y a toutes les chances que vous n'ayez jamais la silhouette parfaite, la maison parfaite, le mari parfait, la femme parfaite, les enfants parfaits. N'est-ce pas très bien ? Pourquoi lutter tellement quand vous ne les avez pas ? Il se peut que vous ne soyez pas contentés, mais devez-vous être mécontents ? Il se peut que vous ne soyez pas satisfaits de toutes les choses comme elles sont, mais devez-vous être insatisfaits ? Si tout n'est pas parfait, cela veut-il dire que tout est horrible ? Ne pouvez-vous être bien ?

Il y a une qualité appelée sérénité. Dans la sérénité vous êtes équilibrés même lorsque vous expérimentez les extrêmes. Puissiez-vous chercher et avancer, et encore ne pas vous auto-dénigrer.

Quand vous aviez six ans, vous vouliez en avoir sept. Vous vouliez toujours avancer. Pendant ce temps, vous ne vous auto-flagelliez pas parce que vous aviez six ans. C'était un désir raisonnable que d'avoir sept ans, et pourtant vous ne vous réprimandiez pas vous-mêmes de n'avoir que six ans.

Parfois vous êtes très difficiles à contenter au sujet de vous-mêmes. Vous ne serez pas satisfaits. Que vous dormiez trop ou pas assez. Que vous soyez trop fermes dans vos idées ou trop influencés par les autres. Une fois vous êtes trop radins et une autre fois trop généreux. Voyez-vous ce que Je veux dire quand Je dis que vous êtes difficiles à contenter ?

C'est comme si vous n'alliez pas être contents de vous quoi qu'il advienne. C'est ce que Je veux dire quand Je dis alors de vous permettre d'être imparfaits. Mieux vaut être imparfait qu'esclave de la perfection.

Chacun a des domaines dans lesquels il est meilleur que d'autres domaines ou d'autres personnes. Certaines personnes sont immaculées et certaines sont négligées. S'il vous plaît aimez-vous juste de la même manière.

Peut-être n'êtes vous pas bons en mathématiques supérieures, et vous l'avez accepté. Les maths ne sont pas sur la liste des choses que vous devez améliorer. Vous avez appris à vivre avec ça, non pas avec contrariété, mais en ne vous focalisant pas dessus, en le laissant aller. Parfois il semble que vous vous sondiez et vous testiez sur d'autres choses plus qu'il n'est tolérable.

Si vous êtes grands, vous l'acceptez. Si vous êtes petits, vous l'acceptez. Vous ne vous morigénez pas au sujet de votre taille. Mais vous vous morigénez au sujet de tout un tas de choses. Sont-elles vraiment si mauvaises ? Valent-elles vraiment la peine que vous gaspilliez votre énergie ?

Est-il possible que vous soyez simplement contents de vous-mêmes ?

Ca ne veut pas dire que vous cessez de vivre et de grandir. Ca veut simplement dire qu'il est bien d'être la personne vivante que vous êtes aujourd'hui. Ca veut simplement dire que vous ne vous fouettez pas vous-même quotidiennement à cause du fait de ne pas être plus. Vous serez plus demain, pour l'instant nous sommes aujourd'hui.

Donnez-vous une tape sur l'épaule de temps en temps.

Ca ne fait rien que vous n'ayez pas fait la tarte parfaite. Ca ne fait rien que vous ayez ou n'ayez pas fait quelque chose aujourd'hui, quoi que ce soit. Le monde continuera de tourner. Voudrez-vous bien vous rappeler que vous êtes les bien-aimés de Dieu et vous lâcher un peu les baskets ? Autrement vous serez toujours tendus. Critiquez-vous pour le fait d'être tendus, et laissez aller tout ce qui vous rend nerveux.

Vous vous êtes auto-dénigrés, et, vraiment, vous êtes très bien. Alors qu'est-ce que ça fait si vos cheveux sont raplaplas aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça fait que vous n'ayez pas fait tout ce que vous étiez sensés faire ? S'il vous plaît, pour l'Amour de Moi, aimez-vous un peu.

Traduit par : CCMountain

Copyright © de 1999 à ce jour Heavenletters™
Heavenletters™ -- Aider les Etres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Courriel angels [at] heavenletters [dot] org
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S'inscrire tout de suite à Heavenletters !
Rejoindre le NOUVEAU Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler de Heavenletters.

Bien que les Heavenletters soient sous copyright, vous êtes invités à les partager, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s'il vous plaît inclure la Source ! www.heavenletters.org. Et, bien sûr, ne pas les faire payer !

Ressentez-vous l'Amour ? Maintenant, partagez l'Amour. Envoyez ceci à quelqu'un.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.
Bénédictions et amour, Gloria