Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heaven #4252 – Dieu t’as désigné – 16 juillet 2012

Dieu a dit:

Tomber en amour, c’est s’élever jusqu’à l’amour. Pourquoi tout le monde aime-t-il s’élever en amour, remarquer l’amour, sentir l’amour, être emporté dans l’amour? Dans un lieu secret à l’intérieur du cœur de chacun réside la connaissance que l’amour est son appel. L’amour appelle chacun et l’amour répond à lui-même en disant: «Oui, je suis ici. Je suis l’amour et je suis le sujet de la vie. La vie et moi sommes interchangeables. Je, amour, suis la vraie réalité. Tout le reste n’est que l’écume de la vie. L’amour, même s’il est souvent masqué, est l’essentiel et le blé à moudre de la vie. Si seulement je pouvais trouver l’amour dans mon cœur».

Quand l’amour est-il devenu agent secret? Quand l’amour enlèvera-t-il son imperméable et se tiendra-t-il debout dans toute sa gloire d’amour? En ce moment, l’amour s’affaire à peigner et dépeigner ses cheveux et s’exerce à tomber en amour avec lui-même, comme si l’amour avait besoin d’un objet pour se manifester.

Laisse l’amour de ton cœur te faire rouler autour du monde où tu trouveras ton cœur véritable. Ton cœur véritable n’est pas perdu. C’est juste qu’on ne lui a pas vraiment prêté oreille. C’est comme si tu avais laissé ton cœur quelque part et oublié où tu l’avais déposé. Bien sûr, tomber en amour, c’est tomber en amour avec l’amour. On ne peut tomber en quoi que ce soit d’autre. Les objets de ton amour ne sont que des prétextes. Tu as toujours voulu répandre ton amour. Tu as toujours voulu laver les fenêtres du monde avec ton amour, cet amour que tu appelles ton amour alors qu’il s’agit de l’amour de l’Univers, qu’il s’agit de Mon amour et qu’il s’agit du simple amour d’anges en train de se découvrir eux-mêmes. L’amour n’a jamais voulu être enfermé à clé dans une armoire, caché dans un tiroir, oublié tant qu’on n’a pas trébuché sur lui, montré seulement en certaines occasions par certaines illusions.

Découvrir l’amour, c’est découvrir qui tu es. Ta vraie nature n’est pas, Je le répète, l’égoïsme. L’amour n’est pas égoïste. L’amour n’est pas prétention. L’amour laisse l’égoïsme derrière. L’égoïsme est une escroquerie.

L’amour n’est pas accidentel ou non intentionnel. L’amour est ton Vrai Soi. Ton Vrai Soi doit sortir de sa cachette. Il doit se tenir debout par lui-même.

Suis ton cœur. Quoi d’autre est-il possible de suivre? L’amour vaut son pesant d’or bien que l’amour n’ait pas de poids. Nous pourrions dire que l’amour est le symptôme principal de Dieu sur Terre. Je pourrais dire symbole mais l’amour est beaucoup plus qu’un symbole. L’amour illumine et colore le monde. L’amour est illuminateur mais il n’est jamais un additif. Quelle folie que ne pas aimer alors que tu es l’amour même et que tu es en mesure de bien aimer si tu cesses de tergiverser et prends une autre direction.

Pourquoi ne pas mettre ton cœur sur la table? Qu’as-tu mis sur la table jusqu’à maintenant? Quel artifice as-tu utilisé sur toi-même? Qu’as-tu substitué à l’amour et quand les substituts ont-il suffi? Au nom de l’amour n’est pas tout à fait l’amour. Tu ne recherches pas une image de l’amour. L’amour n’est pas une image. L’amour demeure quand tout le reste a disparu.

Bien-aimé, si tu pleures l’amour perdu, c’est que tu as possédé l’amour mais sans le savoir. Tu tenais quelque chose entre tes mains. Tu le tenais serré et pourtant, quand tu as ouvert les mains, il n’y avait plus rien sinon de la consternation, un sens de perte, peut-être un sentiment de trahison parce tu regardais dans un miroir trouble. Tu as vu une image réfléchie de toi-même dans les yeux d’un autre et c’est ta réflexion dans les yeux d’un autre qui a pâli. Tu attendais que l’amour vienne d’ailleurs alors qu’il doit venir de toi. Regarde dans ta propre âme, là où réside l’amour.

Tu es une âme. Les âmes aiment. Tu es, en dépit de tous les subterfuges, la vraie réalité.Tu es un chevalier resplendisssant descendu du Ciel. Tu es celui que J’ai désigné pour aimer tous et tout.

Traduit de l’anglais par Normand Bourque.

Page originale : http://www.heavenletters.org/god-designated-you.html