Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

28 JUIN 2008 - Vive le Monde ! - # 2773

28 JUIN 2008 - Vive le Monde ! - # 2773

Dieu a dit :

Exactement comme les plantes poussent et apparaissent à travers la croûte de la terre, un monde nouveau est en train de surgir. C’est un évènement attendu depuis longtemps, et désormais le printemps du monde est arrivé.

Vous êtes, Bien-aimés, les précepteurs de ce monde nouveau. Vous l’avez voulu. Vous y avez pensé. Vous l’avez imaginé. Vous l’avez ressenti. Vos pensées s’enroulent autour de Notre monde submergé comme un aimant puissant. Basé sur vos pensées, le monde ne peut que surgir à travers la surface de la vie et se révéler lui-même pour ce qu’il est, le Paradis.

C’est comme lorsque vous extirpez une voiture embourbée. Vous faites cela astucieusement. Vous attachez un cheval de trait à la voiture avec une grosse corde, et le cheval extrait la voiture de la boue. Vos pensées sont comme le cheval. Le cheval est puissant et concentré. Il tire dans une seule direction. Il ne fait pas d’allées et venues. Il sait ce qu’il est en train de faire et il le fait. Le cheval n’abandonne pas. Il ne résiste pas. Il ne se plaint pas. Il se contente d’avancer et de dégager la voiture.

Le monde s’est embourbé, et vous êtes en train de le dégager. Vos pensées peuvent faire cela aisément. Ce sont vos pensées qui gardent le monde. Vos pensées sont le facteur décisif. Votre attitude est le facteur décisif. Votre amour pour le monde tel qu’il est et tel qu’il doit encore devenir est le facteur décisif. Donnez votre courage et votre vision au monde. Ne vous laissez arrêter par rien.

Bien-aimés, vos pensées sont si puissantes que vous pouvez maintenir le monde embourbé. Vos pensées sont si puissantes que vous pouvez désembourber le monde. Vos pensées peuvent tout faire. Que voulez-vous ? Laissez vos pensées tenter leur chance. Concevez le monde que vous voulez et ne lâchez pas. En vertu de vos pensées, vous inaugurerez le nouveau monde de paix et de bonne volonté. Vos pensées indiqueront au monde son cap. Vous élèverez la Terre à la place qui lui revient de droit. Le monde vous écoute. Et il vous prend au sérieux.

Vous êtes en train d’encourager la Terre, c’est-à-dire que vous semez les graines de vos pensées et que vous les laissez pousser. Cela prend un petit moment avant que les graines jaillissent de la terre et qu’on puisse les voir transformées en jeunes pousses vertes. Comme vous donnez de l’eau aux graines, donnez-leur de la patience, et sachez que ce envers quoi nous sommes, vous et Moi, engagés ne peut qu’arriver. Non pas « un jour », mais très bientôt. Cependant vous ne pouvez pas précipiter les choses. Continuez seulement à encourager le monde. Ne vous souciez d’aucune erreur. Le monde est en progression et il se conformera à vos pensées.

Arrêtez de vous tracasser au sujet du monde. Vous alarmer le flétrira et entravera sa croissance. C’est ce qu’ont réussi à faire l’inquiétude et la consternation et l’égoïsme et l’avidité et les rouspétances et les gémissements. Mais désormais, ça suffit. À partir de maintenant, voyez le monde comme vous désirez qu’il soit, et le monde obéira.

Le Monde Un est prêt à émerger. Il est exactement au point de jonction. Sachez que le succès est à portée de main. Avant de pouvoir tenir le succès dans vos mains, vous devez le maintenir dans votre esprit. Cela veut dire en réalité que vous le pensez, que vous le connaissez, et que vous le libérez. Vous ne lui tapez plus sur les doigts. Vous ne le propulsez pas. Vous ne l’ignorez pas, et vous ne le raillez pas. Vous croyez en lui. Croyez en lui comme vous avez toujours voulu croire en lui. Ne lui lancez pas une seule flèche de plus. Ne vous joignez plus jamais à des remarques désobligeantes envers lui.

Si vous avez fait partie de cette foule, quittez-la maintenant et rejoignez-Moi dans une révolution silencieuse consistant à commenter tout ce que le monde fait de bien. Ne vous occupez de rien d’autre. Vive le monde !

Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/hurray-for-the-world.html