Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

27 Juin 2008 - Aider le Monde à se transformer en Paradis - # 2772

27 Juin 2008 - Aider le Monde à se transformer en Paradis - # 2772

Dieu a dit :

La vie dans le monde est importante pour toi. Naturellement, elle est censée l’être et elle l’est. C’est là où tu passe consciemment la majorité de ton temps. Elle est peut-être répétitive. Elle n’est peut-être pas toujours brillante. Elle peut même ne pas être ta tasse de thé. Pourtant elle sert un but. Il est préférable de ne pas vouer un culte à la vie mondaine, mais de t’y engager résolument dans n’importe quel domaine. Pourquoi ne pas la savourer pendant que tu y es, et la rendre merveilleuse ?

Tu ne veux pas snober le monde et lui donner des noms rebutants. Exactement comme tu pourrais vivre dans une maison qui n’est pas ton idéal, c’est néanmoins là que tu vis. Il vaut mieux tout nettoyer que te lamenter sur tes conditions de logement. Rends ta maison heureuse.

Personne ne doit prendre le monde de haut, comme si on avait vu mieux. Bien sûr, tu as vu mieux, et cependant tu ferais mieux de ne pas châtier le monde. Tu ferais mieux de découvrir ce que tu apprécies sincèrement dans le monde.

Bien-aimés, Je vous ai donné le monde en cadeau. Vous ne voudriez pas avoir l’impolitesse de dédaigner le cadeau que Je vous fais, n’est-ce pas ? Vous ne voudriez pas le débiner ou lui tirer dans les pattes ? Vraiment, faites-en bon usage.

Le monde vous demande de l’aimer. Aimer le monde c’est comme arroser vos plantes, nourrir votre cheptel et emmener votre chien faire un tour. Merci de pendre soin du monde qui vous entoure. Soulagez le monde de Ma part. Je vous demande de pendre soin du monde que J’ai créé. Je vous demande de l’élever afin qu’il puisse se transformer en Paradis et se fortifier.

Vous donneriez cher pour que quelqu’un vous fasse honneur, n’est-ce pas ? Vous donneriez cher pour que les autres remarquent vos forces et vous rendent ainsi plus forts. Quand les gens ont remarqué vos faiblesses, cela ne vous a pas rendu plus forts. Cela vous a affaiblis. Ne vous occupez pas pour l’instant de ce qui ne va pas dans le monde. Il prendra soin de lui-même. Il le fera vraiment, simplement par votre concentration sur tout le bon que le monde vous donne. Laissez le monde exercer ses muscles d’amour. Parlez-lui gentiment. Donnez-lui votre soutien, et vous l’élèverez.

Quel bien faites-vous lorsque vous reniez le monde ? Quel bien faites-vous à vous-mêmes ou à n’importe qui d’autre lorsque vous dénigrez le monde ? Ouvrez vos yeux et votre cœur au monde, et le monde s’épanouira. Il l’apprendra afin de servir vos désirs.

Le monde et vous avez une relation réciproque. Vous êtes en tandem. Le monde s’élève et retombe en fonction de la manière dont vous le regardez. En esprit, donnez une fête pour honorer le monde. Vous ne voulez pas que le monde vous file entre les doigts. Le monde veut être entre vos mains, dans votre esprit et dans votre cœur.

Envisagez le monde comme votre chien lorsque vous le promenez en laisse. Pensez que le chien se comporte mal et probablement il le fera. Pensez que votre chien se comporte bien, et probablement il le fera. Le chien et le monde aspirent à vous servir et vous servent bien. Simplement ils ne savent pas toujours comment faire.

Lorsque votre mère vous prépare un repas et que vous lui dites combien vous appréciez sa cuisine, vous pouvez être sûr qu’elle recommencera à vous préparer de la nourriture fabuleuse. Cela donnera à votre mère l’énergie de préparer pour vous la nourriture que vous aimez. Cachez votre appréciation, et il est moins sûr que votre mère cuisine encore pour vous. Que voulez-vous, bien-aimés ?

Voulez-vous que votre mère vous cuisine ce que vous aimez ? Si oui, vous devez lui faire savoir ce que vous aimez. Si vous voulez un monde meilleur, vous devez dire au monde ce que vous aimez. Encouragez le monde.

Traduction AD : www.anneduquesne.com
Page d’origine : http://www.heavenletters.org/help-the-world-grow-heavenward.html