Que Sera le Monde Sans Vous ?
Vous pouvez vous soucier de tout sur Terre, quoi qu’il arrive. Vous êtes tellement attachés à la Vie sur Terre, comme si la Vie ne pouvait être qu’un chemin proscrit et rien d’autre. Si vous pouviez, vous aimeriez bien tout contrôler sur la Terre. Vous garderiez tout comme c’est actuellement. Contrairement à ce que vous pouvez penser de la Vie, peu importe combien vous pouvez Lui en vouloir sur la manière dont elle vous a traités, la Vie est indéfectiblement précieuse envers vous. D’une manière ou d’une autre, perçue ou pas, vous connaissez profondément l’Unité. Vous ne vous l’avouez tout simplement pas.
Néanmoins, s’il n’en tenait qu’à vous, même après que vous ayez quitté la Terre pour des vacances au Paradis, vous pourriez vouloir mener la danse de loin. Il vous est difficile maintenant de laisser La Vie se dérouler à sa manière. Cela a toujours été, pas vrai?
Parmi vos soucis, vous vous souciez de l’anéantissement de la Terre et de sa disparition. Et si votre famille n’existait plus? Et s’il y avait une sorte de fin de jeu? Vous vous souciez de la postérité, n’est-ce pas?
Vous vous demandez ce qu’il arriverait à l’Internet. Est-ce que toute la précieuse connaissance stockée sur Terre disparaîtrait? Qu’adviendrait-il du langage? De la Musique? Les instruments seraient-ils les mêmes? Les voix seraient-elles identiques?
Mes Bien-Aimés, Mes Bien-Aimés, tout ce que vous voyez se dérouler sur Terre n’est qu’une histoire, n’oubliez pas. Elle vous apparaît comme étant déjà du passé. Vous voyez la disparité et de telles choses comme le chagrin. Ils font partie de l’histoire.
L’unique Vérité sur Terre que vous expérimentez vraiment et réellement c’est l’Amour lui-même. Vous pouvez avoir eu une relation discontinue avec l’Amour, toutefois l’Amour Lui-même est toujours constant. En mettant de côté l’Amour qui est un autre mot pour l’Unité, vous croyez honnêtement que les Histoires sur Terre sont votre Véritable expérience de Vie.
Vous expérimentez même l’histoire du passé. Vous expérimentez même la science-fiction dans le futur également. À moins que vous n’éprouviez un sentiment d’Amour sur Terre, ce que vous expérimentez dans ce qui est appelé le Présent, est tiré de votre imagination. Vous imaginez quelque chose d’éphémère, mais vous le prenez comme étant réel.
Le passage du temps n’est pas Réel.
Ce qui dure, ce qui est appelé l’Infinité, est vrai. Il n’y a ni temps ni espace dans l’Infinité. Ni commencement ni fin. L’Infinité est incapable d’avoir une fin et l’Infinité n’a jamais été non existante. Vous et Moi existons comme Un dans l’Infinité et ceci est la Vérité. C’est une Vérité Robuste.
Mes Très Chers Bien-Aimés, ne vous troublez pas quant à la possibilité de perdre l’internet ou quoi que ce soit.
Prenez la Vie comme un intermède, une expérimentation en dehors de la Vie. Vous pouvez considérer la Vie comme un tour sur les montagnes russes, ou comme une journée de pêche tranquille en rivière. Il existe énormément de départs et d’arrêts sur Terre.
Vous ressentez peut-être que le temps s’écoule plus vite et que d’habitude il allait plus doucement. Bien entendu, c’est une façon de regarder la Vie sur Terre. Ce n’est, néanmoins pas la seule façon.
Laissez-Moi vous présenter tout ça différemment. Si le monde tel que vous le connaissez arrivait à sa fin, rien ne serait perdu. Vous ne pouvez pas supporter de penser à un monde sans Shakespeare. Qu’adviendrait-il de la Bible? Vous ne pouvez pas supporter de penser au monde tel que vous le connaissez sans existence.
Mes Chers Enfants, Moi, Dieu, Je ne disparaîtrai jamais. La Capacité de créer existe toujours. Les détails peuvent varier, mais la Vie Elle-Même sera merveilleuse et touchante. L’Amour abondera.
Comment vous persuader de l’idée que rien n’est perdu? En réalité, vous abandonnerez le concept de la perte. Il existe d’autres mots, il y a l’Amour et il y a la Vie. Tout est bien.
Vous continuerez à nager dans l’Océan de la Vie quelque soit son nom. Le Réel sera toujours vôtre. La Vérité n’est jamais perdue, car vous détenez toujours la Vérité. La Vérité vous est garantie.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-will-the-world-be-without-you.html
Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/que-sera-le-monde-sans-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you