Par ici pour Dieu

God said:

N'avez vous pas beaucoup de choses au sujet desquelles rire ? Bon, alors, commencez à rire. Soyez connus pour votre rire. Que le rire soit connu. La Vie Humaine n'est-elle pas une raison de rire, toutes ces situations embarrassantes, perplexités, absurdités, et tout ça pour rien ? Je dis pour rien, parce que toutes les successions de souffrances ne sont pas nécessaires. L'amour est nécessaire. L'amour seul l'est. La fierté n'est pas nécessaire. L'amassement de possessions n'est pas nécessaire. Le tumulte n'est pas nécessaire. Tout votre engagement n'est pas nécessaire. Laissez tourner votre vie. Sachez que c'est une toupie et laissez-là tourner. Soyez présents sans sur-présence, sur-engagement, surmenage, sur-exactitude, sur-encadrement.

Peut-être que vous n'aimerez pas entendre ça, mais votre vie n'est pas si sérieuse que vous semblez le penser. Voudrez-vous bien plutôt prendre la vie avec amusement ? Pouvez-vous ne pas considérer votre vie comme un accident sur le chemin des amoureux ? Quel est ce sérieux que vous êtes si prompts à déclarer ? Vous désignez votre vie comme ce qu'il y a de plus sérieux.

Dans la vie vous filez au loin dans votre voiture et vous observez où vous vous retrouvez. Votre corps est votre véhicule. Votre vie est la voie sur laquelle vous roulez. Le carburant est l'amour. Elle est si simple, cette vie que vous considérez comme complexe. Bien sûr, votre vie est tissée de façon tortueuse. Mais complexe ? Non, simple. Juste quelque chose que vous devez observer, encourager, où vous devez vous mouvoir. Ne retenez pas votre souffle pendant que les roues de votre vie tournent. Carrousel ou montagnes russes, vous êtes sur le manège où vous êtes. Votre vie est une machine de sagesse et d'amour. C'est un entrelacement de cœurs. Que la vie soit votre Valentine aux yeux du monde. Et alors, oui, qu'elle soit même une Valentine marrante. Pourquoi ne pas rire ? Pourquoi larmoyer ?

Ayez dans l'idée que votre vie doit être un sprint, un sautillement, un saut et un bond. Faites virevolter cette corde à sauter. Soulevez cette balle de foin. Prenez du bon temps. Decidez que vous allez prendre plaisir à la vie. Décidez que vous commencez le tour de votre vie, et vous en ferez un tour de joie.

Assurément, votre tour sera intéressant. Il n'a pas à être extrême. Si vous ne preniez pas tant la vie au sérieux, elle ne serait pas extrême. Décompressez votre vie. Laissez un peu d'air sortir des pneus afin que votre tour soit doux. D'accord, oui, il y aura des embardées, mais les embardées n'ont pas à vous faire perdre le cap. Restez sur le chemin des amoureux et n'en sortez jamais. Conduisez tout droit. Toutes les flêches pointent vers Moi.

Je vous vois venir à Moi, venir à Moi dans votre conscience. Je sens le battement de votre cœur. Je connais le battement de votre pouls, et je connais les plus profonds désirs de votre cœur, et le plus profond de tous est de poursuivre jusqu'à ce que vous Me trouviez. Je vous attire. Je n'égare pas, bien-aimés. Là où je vous attire c'est là où vous voulez être.

Allez y plein pot ou soyez un conducteur lent. Quoi qu'il en soit, vous êtes en chemin vers Moi tout comme vous êtes déjà là sur le devant de Ma porte, pour ainsi dire. Vous attendez quelque chose, un ticket peut-être. Ne vous attachez pas aux cérémonies, bien-aimés. Entrez donc. Je vous guide vers Mon cœur et Je vous demande de rester. Il n'y a aucune raison de ne pas rester avec Moi. Tout ce que vous avez à faire, quand vous vous sentez distants de Moi, même si c'est un millionième de centimètre que vous sentez, c'est de vous rappeler où je suis, et c'est dans votre cœur. Même à un millionième de centimètre dans votre conscience, c'est trop loin.

Souvenez-vous, il n'y a pas de temps, pas d'espace. Il n'y a nulle part où vous puissiez être sauf dans Mon cœur. Il y a un panneau qui dit "Par ici pour Dieu". Votre rire affiche ce panneau.

Translated by: Cédric

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on