Heavenletter #6190 - Danser avec Dieu au Paradis - Publiée le: 5 novembre, 2017
Dieu a dit:
Chaque jour est un miracle, bien que chaque jour ne vous semble pas être un miracle. Vous aimez l'excitation d'une façon ou d'une autre, un mouvement d'agitation – juste assez d'excitation à moins que l'excitation conduise à quelque chose que vous désirez depuis longtemps. Vous pourriez ne pas trouver extraordinaire, l'excitation du genre qui vous mènerait à la lune. Si vous gagniez la plus grande loterie du monde, vous l’accepteriez, mais pas l'excitation d'être décapités ou jetés en prison.
Donc, en général, vous êtes parfaitement heureux d'accepter un bonheur inattendu qui vous convient. Dans le cas contraire, vous voudriez bénéficier de votre bonheur et ne pas le laisser à la fantaisie de l'Univers.
Vous voulez recevoir les appels téléphoniques que vous aimeriez essentiellement. Il y a juste quelques questions dont vous ne voulez pas entendre parler et que vous ne voudrez peut-être jamais affronter, comme les dettes et le dentiste et peut-être une centaine d'autres sujets de ce genre. Vous aimeriez changer les parties de la Vie qui ne sont simplement pas à votre goût.
Vous désirez une Vie idéale, selon votre choix quand et où vous le souhaitez.
Il y a une chanson qui dit: "Oh, la vie d'un marin est la Vie pour moi."
Peut-être craignez-vous de manquer une certaine partie de votre Vie actuelle. Vous pourriez même manquer plus qu'un peu de votre Vie. Vous voudrez peut-être en récupérer une partie. Il se pourrait même que la Vie que vous avez soit la Vie pour vous.
Il pourrait toujours y avoir quelque chose dans la Vie que vous aimeriez remplacer par quelque chose d’autre
Pendant ce temps, il y a quelques lacunes dans votre réflexion sur ce que la Vie est, de toute façon dans son ensemble. En fait, vous pourriez bien être plus familier avec la Vie au Ciel que vous ne l'êtes avec la Vie sur Terre. La Vie sur Terre est quelque chose d'imaginée, que vous manipulez et acceptez comme pratique et réelle, alors que c'est le Ciel qui est Vrai, et la Terre qui est la fiction.
La peur est basée sur la fiction. La Vérité est le Ciel. Le Monde du Rêve, c'est-à-dire le Monde de Vos Rêves, est réel alors que le monde apparemment réel est instable. Il change à la minute. C'est une façon de savoir ce qui est réel et ce qui est provocateur. Tout de même, dans le monde, il y a un grand désir d'Histoire. Que ce soit vrai ou faux, vous avez envie d'Histoires. Vous posez un drapeau sur Terre pour réclamer vos rêves légendaires.
Vous composez vos histoires personnelles au fur et à mesure que vous avancez.
Il semble, en effet, que vous portez votre cœur sur une chaîne qui vous échappe. Peu importe. Rien de tout cela n’est important. Cela compte encore beaucoup pour vous, en fin de compte, ce n'est pas grave du tout. Ce qui importe, pourrait être ce que vous ne voyez pas actuellement.
Nous pouvons dire que rien n'est ce qu'il semble. Nous pouvons en outre dire que tout ce que vous pouvez toucher n'existe pas. Des bâtiments magnifiques dont vous pouvez toucher la texture n'existent pas. La Conscience que vous ne pouvez pas toucher existe. Elle s'épanouit. Ce que vous ne pouvez ne pas voir peut exister.
Au fur et à mesure que vous grandissez, vous pouvez avoir de plus en plus le sentiment de ne pas vraiment exister et ne plus faire partie de ce que vous étiez autrefois. De moins en moins, le passé vous semble réel.
Vous avez peut-être voyagé à l'étranger. Les noms des terres sont estampillés sur votre passeport, mais les voyages ont l'air d'avoir été inventés. Vous avez toujours été à un seul endroit. Je veux dire que vous avez toujours été avec Moi. Le voyage qui vous a paru réel ressemble maintenant au rêve. À la Maison avec Moi a toujours été le statu quo.
Plus vous vous rapprochez de l'Illumination, moins vous ressentez le monde extérieur.
C'est un retournement, mais la Vérité est que vous vous êtes toujours aventurés avec Moi. Ça n'a jamais été autrement. De plus, en termes de la Terre, tout ce qui est arrivé a été une petite tournée, car vous avez toujours été pleinement dans le Ciel en train de danser avec Moi.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale:http://www.heavenletters.org/dancing-in-heaven-with-god.html

