Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6159 – Voir le Monde Comme Dieu Voit le Monde – 05 octobre 2017

Dieu a dit:

Vous pouvez désirer la Paix de tout votre cœur. Mais vous vous trouvez dans le chaos encore et encore. Vous pouvez vous trouver terrorisés, ébranlés, dévastés, emprisonnés dans une enveloppe de panique. Et vous mourez d’envie d’avoir la Paix. Vous donneriez tout pour avoir la Paix, mais vous ne l’avez pas.

Vous criez: “ Dieu, donnes-moi la Paix. La Paix est ce que je désire le plus. ”

Il ne semble pas être important combien vous implorez, désirez, demandez, autorisez, défendez la Paix. Vous semblez lui avoir fait peur. La Paix semble vouloir vous éviter. Vous plongez dans des turbulences à la place. Même si vous comprenez que ces turbulences qui semblent vous entourer soient votre création, vous les alimentez. Vous pouvez avoir une main sur la Paix et une autre sur les tourments.

La terreur à laquelle vous faites face ne semble pas concerner la mort. Oh, mais oui, il s’agit de perte, mais pas la perte de votre Vie. Oui, la mort des autres, mais votre panique issue de terreurs prennent plus d’importance à vos yeux que ça.

La perte d’une jambe peut être plus importante à vos yeux que la perte de la Vie. La perte de la vitalité semble être un grand préventif contre le bonheur. Vous savez que vous êtes plus importants que la superficialité, mais combien vous chéririez de retrouver votre jeunesse avec votre peau ferme.

Vous vous dites peut-être assez souvent :

“ Qu’est-ce qui se passe avec Moi? Mais que diable m’arrive t-il? Si je désire la Paix, pourquoi les obstacles de dressent-ils constamment devant moi? Ce n’est pas comme si je ne savais pas comment faire. Je sais comment faire, pourtant je persiste à me saboter. Ou est-ce que je me trompe? Il est impossible que je préfère l’agonie du conflit. Quelle personne sensée préfèrerait cela? ”

“Je suis rongé par le souci. Si je me fais ça à moi-même, que fais- Je aux autres? Quelles éruptions en eux fais-je ressortir à la surface? ”

“Je me précipite, je rugis et puis j’abandonne. Je me soumets à ce que je ne veux pas du tout.”

“ Où es-Tu Dieu, que je suis mis à l’écart du Royaume? ”

“ Oh oui, je peux T’entendre dire que ce ne peut être que moi qui me met à l’écart du Royaume. Ou alors Tu dirais que je suis dans le Royaume, mais que je ne le vois pas. ”

“ Dieu, ouvre moi les yeux en Grand afin que je puisse voir. Aide moi à percevoir le monde à ta manière! ”

“ Je me demande parfois, si dans ton enthousiasme à m’aider à voir, Tu puisses me frapper lourdement sur la tête, mais malheureusement, je ne vois toujours pas. Je suis allongé devant Toi, Te demandant de voir une fois pour toute, mais je ne vois toujours pas la Gloire que Tu vois et donnes. ”

“ Je sais que je serais mieux en connaissant la Gloire que Tu représentes que de ne pas la connaître du tout. Ce serait mieux de la perdre que de ne jamais en avoir eu un aperçu. Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il en est, mais il me semble que je sois incapable de vivre la Paix. Même en disant cela, je sais que ce ne peut être vrai, même si cela me semble être vrai et réel dans ce désert où ma vie semble être prisonnière. ”

“Où est ma place? Je comprends que Tu m’aies donné la Terre pour que je me multiplie, mais je le fais dans le chagrin et la désolation. Je dois croire que Tu portes une certaine responsabilité dans ma misère. Non, je sais que ce n’est pas vrai, que ça T’es impossible. Tu ne mets pas de misère dans mon cœur, mais comment peut-il être possible que je choisisse la misère par rapport à Toi? J’aimerais finalement savoir pourquoi je porte des habits de deuil, quand je pourrais filer avec Toi, avec Toi, Dieu, avec Toi?”

“ Un centimètre loin de Toi est trop long et trop loin. Si je suis véritablement vivant avec Toi dans mon cœur, comment puis-je me sentir aussi affligé? ”

“ Oui, Dieu, je sais que Tu me le diras. Je sais que Tu me feras signe. Tu me diras: ”

“Rapproche-vous , Mes Amis. Un petit pas, et vous ne connaîtrez rien d’autre que d’être dans Mon Cœur, Notre Unique Cœur dans lequel Nous résidons au Paradis et sur Terre. Préparez-vous, prêts, allez! ”

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/to-see-the-world-as-god-does-see-the-world....