Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6153 – Que la Lumière Soit ! – 29 septembre 2017

Dieu a dit:

Lorsque J’ai dit, Que la Lumière Soit, il y eut la Lumière.

Lorsque J’ai dit, Qu’il y ait des Etoiles, il y eut des Etoiles, et les Etoiles sont jusqu’à ce jour, visibles ou non.

Lorsque J’ai dit, Qu’il y ait vous, il y eut vous. Vous avez surgi. Vous êtes apparus devant Moi tout produits. Ca ne vous à demandé aucun effort quelconque pour que vous apparaissiez devant Moi et pour que Toute la Famille de Dieu apparaisse devant Moi. Il n’y a pas eu d’impasse. Aucun temps ne s’est écoulé avant que vous n’apparaissiez. J’en ai appelé à vous afin que vous surgissiez, et vous avez surgi.

En effet, c’est ainsi que la Vie apparaît devant vous.

Bien sûr vous pouvez dire : « Hé, Dieu, attends une minute. Ce n’est pas ainsi que la Vie m’apparaît. La vie m’apparaît comme une lutte. »

Je vous demande pourquoi c’est ainsi, et vous pouvez dire :

« Dieu, vas-Tu dire que je lutte de mon propre faîte ?

Et bien, Je peux dire ça.

« Dieu, dis –Tu que je ne suis simplement pas en état de défrayer la lutte ? »

Oui, très chers, Je peux dire ça. Combien Je sais que tu veux aussi Me demander :

« Et bien, Dieu, où est Ton Pouvoir Tout-Puissant lorsque je T’appelle à l’aide ? Je ne la reçois pas toujours. Parfois Tu es absent, il semblerait. Cher Dieu, Je ne veux pas être impoli, pourtant, es-Tu Tout-Puissant ou non ? Dieu, ou bien choisis-Tu arbitrairement selon comment Tu Te sens ? Ta réussite dépend-elle de mon insignifiance ? Ca ne peut pas être tout à fait vrai parce que Je comprends que Tu nous aimes vraiment tous. Alors, quand, par-dessus tout, je veux que mon enfant vive, elle meurt. Laisses-Tu mourir mon enfant, ou bien Te glisse-t-elle juste entre les doigts ? »

Maintenant vous attendez que Je parle. Bien-Aimés, vous comprenez bien que vous et votre Enfant qui a quitté Terre et vous-mêmes que vous pleurez êtes Tous Mes Bien-Aimés. Je vous aime et tout le monde pareil. Je vous préfère tous.

De la même manière, parce que l’enfant de quelqu’un d’autre vit, peut-être quelqu’un qui a dix enfants, alors que vous et votre femme, tous deux endeuillés pouvez ne plus avoir maintenant d’enfant vivant. Celui dont l’enfant continue à vivre sur Terre n’est pas plus béni que votre enfant qui vient en personne à Moi. Ni l’autre père ni vous n’avez encore les yeux pour voir.

Vous pouvez être sûrs que votre enfant qui a quitté la Terre ne se sent pas plus négligé que l’enfant qui reste sur Terre. L’enfant sur Terre est reconnaissant. Le père Terrestre de l’enfant lui a appris à être ainsi.

L’enfant qui quitte sa famille pour entrer profondément au Ciel apprend spontanément combien il est privilégié en Me voyant juste devant lui. En fait, il arrive spontanément à voir sa Chance dès le moment où il arrive ici tout seul.

Le monde pourrait-il s’adapter à une nouvelle vision de la Vie et une nouvelle vision de ce qu’on pourrait appeler mort éventuellement ?

Tous les Enfants de Dieu sont les Bien-Aimés de tout le Royaume.

Votre enfant, qui a quitté la Terre de façon que vous voyez comme prématurée, sait déjà mieux que vous, car si vous en saviez plus que vous ne savez maintenant, vous ne seriez aussi pas en deuil.

Hélas, il y a encore davantage à voir pour vous. Vous ne voyez pas encore tel que Je vois. Il y a un besoin pour vous de voire davantage que vous ne voyez à présent. L’enfant qui meurt sur Terre en ce moment et vient sans tarder directement à Moi ne se compare plus à celui qui reste sur Terre. Il n’y voit pas de différence d’importance.

Tous les parents arriveront à voir tous les enfants comme les leurs et, par conséquent, tous bénis et aucun parent ne sera en deuil comme c’est le cas maintenant.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/let-there-be-light.html