Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6145 – Entendez-Moi, Ô Mes Enfants, Entendez-Moi – 21 septembre 2017

Dieu a dit:

Godwriting est un mécanisme, un mécanisme très innocent, pourtant, dans le monde mondain, cela nécessite du courage de faire cette Activité. Cela nécessite un Grand Courage et même Tout le Courage du monde, car vous êtes facilement embarrassés. Il est quand même bizarre que quelque chose de si égayant et de si simple nécessite du courage.

Il y a très longtemps, Mes Enfants pouvaient entendre le Battement de Mon Cœur, et cela était aisément accepté . Ce n‘était pas extraordinaire. C‘était une bonne idée. En fait, plus nous sommes, mieux c‘est. Il fut transmit assez justement dans le monde que dans les anciens jours, il m‘était facile d‘être entendu. Même Aaron, le frère de Moïse, qui bégayait, M‘a entendu et le fit passer au monde, bien qu‘Aaron lui-même ne se sentait pas qualifié pour le faire.

Ce que J‘avais à dire était important. Il n‘y avait pas de liste de qualifications, et il était accepté de partager Mes Paroles. Ma Vérité était présente.

Le monde dans son ensemble à ensuite exclu l‘idée qu‘une personne ordinaire M‘entende. Mes paroles ont été discréditées. L‘idée que n‘importe qui puisse écouter Mes paroles et se permette de les répéter, s‘est incrustée dans le monde en général comme quelque chose de mauvais, même d‘arrogant et disons-le pas très cachère.

Suite à un vague décret, aucun homme n‘était plus considéré capable de M‘entendre. Si quelqu‘un disait M‘avoir entendu, il devait avoir des hallucinations et il était donc interné dans un asile de fous. Soit il devait être fou, soit il devait mentir.

M‘entendre était ainsi passé de mode. Évidemment, M‘entendre, comprendre ce que J‘exprime, sentir Ma Voix va bien au-delà des critères de mode et de style. Je vous dis que Je ne suis pas un Dieu intermittent. Quel que soit le Nom avec lequel vous pouvez M‘appeler, J‘existe et J‘existe pour tout le monde.

Le fait que vous puissiez M‘entendre n‘est pas à éliminer d‘un revers de la main. Vous n‘avez certes pas à être mis au ban pour avoir le désir de M‘entendre. Notre relation ne doit certainement pas être à sens unique. À présent, l‘on accepte de M‘entendre à nouveau.

Mes Bien-Aimés, Notre Relation doit dépasser votre état de pénitent et de Ma rétribution ou pas à vos appels en fonction de votre sincérité, de votre culpabilité, ou de votre innocence. Vous êtes très innocents, en fait, si vous pensez que Je suis limité. Je n‘ai jamais dit que Notre Relation devait être à sens unique. Bien sûr, Je dis que nous sommes à deux sens.

Je ne suis pas à l‘extérieur de vous. Je ne suis pas si loin comme le monde peut avoir soutenu. JE SUIS et JE SUIS en vous. J‘existe en chacun d‘entre-vous et ça veut dire vous aussi.

Nous sommes l‘Âme d‘Une Âme, le Cœur d‘un Cœur, sans aucune exception. Tout le monde a une valeur. Indépendamment de quoi que ce soit, personne n‘est banni du Paradis. Je ne jette personne dehors. Tout le monde viendra à être conscient de Notre Connexion. Il y a des chambres pour tout le monde à l‘hôtel. Pensez-vous que j‘aurais fait différemment?

Me voici donc à présent, un Haut-Parleur Maître, et je vais Me citer d‘une précédente Heavenletter, même si chaque Heavenletter existant dans l‘Infinité Éternelle et toujours présente, se reflète toujours en vous. Je suis conscient que Je vis uniquement dans l‘Infinité, et non dans quelque temps mis de côté. Vous en devenez conscients.

Je murmure:

“ Il n‘y a rien que vous ayez à faire sinon d‘être un récepteur de Moi. C‘est votre tâche. C‘est votre mission. Entendre Dieu. Ce n‘est pas à Dieu de vous entendre, mais à vous d‘entendre Dieu. ”

“ ...Vous êtes ici pour Moi. Vous entendez pour
Moi. Pas pour vous-mêmes, mais pour Moi... ”

“ Et le temps viendra où vous M‘entendrez. Et ce temps est venu. Vous vous relevez et vous Me suivez jusqu‘au Paradis où vous avez toujours été... À présent, vous savez comment écouter Mon appel et comment y répondre. Vous dites:

“ ... Père, j‘entends Ton appel, et c‘est ainsi que je T‘entends: ”

“ J‘écoute...”

http://www.heavenletters.org/it-is-for-you-to-hear-god.html

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/hear-me-o-my-children-hear-me.html