Heavenletter #6135 - Vous Êtes une Rose en Fleurs - Publiée le: 11 septembre, 2017
Dieu a dit:
Où allez-vous quand vous êtes Infini et qu’il n'y a nulle part où aller, mais seulement Être? Il n’y a nulle part et rien. Votre circonférence individuelle n'existe pas vraiment telle que vous le croyez et comme vous le voulez. Vous vous lancez devant les vents, et vous insistez sur l'existence de cette personnalité que vous croyez Vrai. Dans ce cas, rêvez un plus grand Rêve de vous.
Dans tous les cas, vous essayez de vous convaincre que vous existez plus lorsque vous vous donnez plus que jamais et que vous ne laissez aucunes traces dans le sable. Vous êtes une pensée dans le temps. Vous essayez de vous immortaliser. Vous vous encadrez vous-même. Vous vous limitez. Maintenant, sortez du cadre et voler autour du soi-disant monde et commencez à effacer le cadre doré dans lequel vous vous êtes enfermé. Disparaissez pour vous révéler à vous-même. Ce qui semble être un acte de disparition, est celui de votre fabrication.
La couleur 3-D n'est pas aussi spectaculaire que vous avez pu le penser. Vous aviez une pensée de vous-même et une autre et une autre. C'est comme si vous vous étiez trahi vous-même à travers l'Univers. Vous pensiez que vous étiez l’Homme fort du Campus. Vous pensiez que votre existence était tout alors que ce n'est pas une grande réalisation, mais un simple événement répété pour dissimuler votre Véritable Existence, Laquelle est la Mienne.
C'est votre lutte. Au lieu de vous accrocher à la bonne assise qui est réellement illimitée, vous essayez de vous réduire à un fragment. Oui. Vous vous promenez. Vous fantasmez sur des sauts périlleux, vous vous débattez, quand, tout au long de votre Vie, votre Véritable Nature est de Voler sur les Ailes des Anges. Le général n'est pas si grand que vous le pensiez. C'est plutôt, comme on pourrait dire, une pièce de théâtre.
Vous essayez de vous mettre continuellement en évidence, alors vous êtes Lumière plus Brillante que ce qui peut exister dans votre boîte de peinture. Vous excellez à vous dissimuler. Vous vous peignez dans un coin alors que la Plénitude est déjà vôtre.
Vous savez, n'est-ce pas, que vous devez laisser aller? Détendez-vous vous-même. Éloignez-vous maintenant. Libérez-vous de la servitude de l'exclusivité. Retournez à l'innocence. Accrochez-vous en laissant aller.
Vous avez été sculptés depuis longtemps. Je vous ai dessinés. Je suis l'Artiste. Je vous ai peint alors que vous vouliez vous estamper à la poste, même que si vous portiez déjà Mon sceau d'approbation. Vous ne connaissiez pas encore votre Véritable Valeur ni votre Identité. Vous avez essayé de vous rendre plus grand et plus élevé alors que vous étiez déjà le plus Haut.
Vous vouliez réinventer ce que J'ai créé. Vous vouliez vous faire beaux. Vous vouliez être le Grand Artiste. Vous vouliez vous rendre Sacré quand vous étiez déjà Saint. Vous vouliez vous améliorer, et vous vous êtes distanciés de votre Soi. Vous avez continué à ajouter du mortier à votre brique. Toutes vos tentatives disparaissent.
Maintenant, vous avez l'occasion de revisiter le Paradis. Maintenant, vous allez de l'avant. Maintenant, vous progressez. Maintenant, vous commencez à suivre Mes Pas. Suivez-Moi. Nous sommes ensemble dans une Grande Aventure. Nous atteignons le Pic, puis un autre et un autre.
Vous faites cela sans trop forcer. Vous êtes Être, et votre Être est déjà magnifique. Vous n'allez pas vous améliorer en suivant de faux dieux. Vous ne devez pas vivre ou mourir dans un Éclat de Gloire. Vous êtes la Gloire. Il n'est pas nécessaire de vous glorifier. Je vous donne Ma Lumière pour réfléchir. Quelle Lumière est plus Brillante que la Mienne?
Vous n'êtes pas votre Créateur. Je suis votre Créateur. Vous n'avez pas besoin de vous maquiller. Vous êtes déjà une Rose en fleurs. Vous ne devez pas être embellie. Suivez-moi. Me suivre c'est trouver Votre Vraie Gloire qui est Mon Moi et Votre Moi comme Un seul.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/you-are-a-rose-in-bloom.html
:

