Please read the Guidelines that have been chosen to keep this forum soaring high!

Heavenletter #6132 – Vous Pouvez Changer d'Avis – 08 septembre 2017

Dieu a dit:

Les plus chers de Mes Enfants font des suppositions. Bien sûr, si vous voulez entreprendre un quelconque projet dans la Vie, vous devez commencer quelque part. Vous ne pouvez pas attendre d’être infaillible avant de commencer. Vous commencez maintenant avec une hypothèse. Et une hypothèse n’est pas gravée dans la pierre. Vos hypothèses et suppositions et conceptions et idées fausses peuvent fléchir et faire un écart et grandir. Vous commencez quelque part, et vos bases changent aussi. Cela fait partie de la Vie sur Terre.

Dans l’Histoire de la Vie en général, à une époque on considérait que la Terre était plate, et maintenant on la considère comme étant ronde. Les idées changent. L’avis de l’homme change.

Vous en savez beaucoup. A l’évidence, vous avez beaucoup appris. Et, cependant, parfois il peut sembler que vous n’ayez rien appris du tout. Souvent vous êtes pris dans vos traces. Ca peut même être un bon endroit où être pour savoir que vous ne savez pas tout ce que vous espériez. Oui, la Vie vous surprend assez souvent. Ca peut être une surprise que vous aimez, ou ça peut être une surprise qui vous donne le tournis.

Il y a plus de délicatesse dans la Vie. Vous voulez avoir de la confiance, mais vous ne voulez pas être trop confiant. Dieu pardonne que vous soyez un je-sais-tout. Vous ne voulez sûrement pas être retranché dans un point de vue alors que, dans ce monde, il y a toutes les possibilités.

Avec cette conscience, vous jetteriez tous les préjugés. Combien de temps et d’Amour en plus seraient disponibles pour vous maintenant ? Comme vivre serait facile. Combien vous seriez libre. Comme c’est agréable quand rien n’a à être désigné tel que vous avez peut-être pensé que ça devrait.

Ah, il y aurait de la place pour tous à l’hôtel. Comme c’est relaxant et libérateur pour vous lorsque vous n’êtes pas obligé d’être correct et, par conséquent, quelqu’un d’autre obligé de se tromper. Vous avez peut-être pensé qu’une telle liberté serait perturbante alors que ça pourrait être tout à fait relaxant en fait. Cela pourrait être un fardeau que vous jetez. Quel soulagement.

Quelle magnifique chose lorsque, en effet, vous n’avez pas à être le Plus Gentil de Tous. Quelle magnifique chose lorsqu’il n’y a pas de course à gagner, lorsque vous êtes laissé tranquille et n’avez rien à prouver. Comme c’est libérateur d’être soulagé d’une responsabilité qui n’avait jamais été la vôtre de toute façon. Qu’est-ce qui pèserait sur vos épaules ? Vous seriez aussi libre qu’un oiseau.

Savez-vous quoi d’autre ? Le monde lui-même serait également aussi libre qu’un oiseau. Le monde décollerait. On connaîtrait la paix. Les tensions seraient hors jeu.

Tout le monde connaîtrait la Vie comme un Cadeau Béni. Le monde serait décontracté. Personne n’aurait l’impression de se faire marcher sur les pieds. La liberté déambulerait. L’Amour serait partout où vous regardez. Tout le monde serait bienvenu sur Terre. Personne ne se sentirait pas bienvenu. Tout le monde serait à l’aise. Quelle chose merveilleuse serait l’aisance. Quel confort. Quelle opportunité.

La Vie prendrait soin d’elle. Personne n’empièterait sur un autre. Personne ne serait découragé. Personne ne se sentirait persécuté. Personne ne se sentirait abandonné. C’est ainsi que la Paix sur Terre ferait le monde. Tous sauraient ce qu’est le contentement. Qui aurait une plainte, encore moins une liste complète de plaintes ? Qui aurait à se répéter ?

Qui n’aurait pas de considération pour l’autre si tous étaient libres d’être contents ? L’insatisfaction ne serait pas répandue sur Terre. On pourrait ne pas en avoir entendu parler. La Vie serait excellente ; Cette excellence s’appliquerait à chacun.

Si la joie prenait le contrôle de la Terre, qui compatirait avec quiconque ? Qui se sentirait désolé pour un autre comme si se sentir désolé était une bonne chose ? Oh, non, la Vie serait faite complètement différemment de la façon dont vous la voyiez peut-être jusqu’à maintenant. Le monde serait nouveau parce que vous êtes nouveau, et vous accueillez la Vie comme si elle n’était plus chaotique.

Vous connaîtrez le calme dans un Pays de Paix pour tous.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/you-can-change-your-mind.html -